Temps de travail

Passio'Nails

Passionné
Bonsoir les filles j'aimerais savoir combien de temps vous mettez pour faire une pose tips + french éventuellement strass et stickers mais sans nail art, combien de temps pour une dépose complète ainsi qu'un remplissage , merci pour vos réponse. c'est pour me situer par rapport à vous (en sachant que je n'ai qu'1 lampe mais une ponceuse ! la première fois j'ai mis 4h30 :gni: et dimanche dernière j'ai mis 3h15 :Dancing_wub:J'étais plutot contente mais je sais que c'est pas assez .
 
Re : Temps de travail

je fais une moyenne de 2h :) j'aime prendre mon temps donc je ne cherche pas à l'améliorer et puis ça permet à mes clientes de prendre bien leur temps pour se relaxer ...elles apprécient :)
 
Re : Temps de travail

salut,

jsuis pas trop une reference,car je sors tout juste de formation de 1 mois !!
Mais rassure toi la 1ere semaine de formation avec les meme condition de travail que toi je mettais bien 4h pour une pose complete tips,+french.
Et aujourd'hui,je met maximimum 2 h pour la meme pose.et j'espere bien "gratter" encore 15',pas evident de faire du beau ,rapide!!
Une depose?? Ce que moi j'appel un retrait,j'en ai fé un ce matin j'ai mis 40min(tout a la ponceuse).
A+
 
Re : Temps de travail

pour une premier pose... un peu moins de 2h; une dépose, 30 minutes ? et un remplissage entre 1h et quart et 1h30... voilou... mais ca fé pas si longtemps.. ya kke semaines c'était quasi le double !! .. c'est grace a la percéverance =}
 
Re : Temps de travail

heu en vous lisant je vais vous préciser que je met en moyenne +- 2h15 pour une pose complète donc tips, french etc ... et pour le dépose et retouche je mets 2h et pour une simple dépose je met +- 45 min avec soins des cuticules.

je n'avais pas été assez claire :)
biz
 
Re : Temps de travail

je fais une moyenne de 2h :) j'aime prendre mon temps donc je ne cherche pas à l'améliorer et puis ça permet à mes clientes de prendre bien leur temps pour se relaxer ...elles apprécient :)


wahouuu 2h en prenant ton temps , bravo !! c'est certain la cliente viens pour etre davange jolie mais aussi d'avoir pris un moment pour elle et sans stress. merci pour ta réponse véro.
 
Re : Temps de travail

salut,

jsuis pas trop une reference,car je sors tout juste de formation de 1 mois !!
Mais rassure toi la 1ere semaine de formation avec les meme condition de travail que toi je mettais bien 4h pour une pose complete tips,+french.
Et aujourd'hui,je met maximimum 2 h pour la meme pose.et j'espere bien "gratter" encore 15',pas evident de faire du beau ,rapide!!
Une depose?? Ce que moi j'appel un retrait,j'en ai fé un ce matin j'ai mis 40min(tout a la ponceuse).
A+


merci d'avoir répondu doigt de fée , dis donc c'est super bien en exerçant que depuis 1 mois , bon et bien ça me rassure , il faut que je travail , travail , travail et travail encore ,, c'est ça le secret de la réussite à ce que l'ont dis :wub2:
 
Re : Temps de travail

pour une premier pose... un peu moins de 2h; une dépose, 30 minutes ? et un remplissage entre 1h et quart et 1h30... voilou... mais ca fé pas si longtemps.. ya kke semaines c'était quasi le double !! .. c'est grace a la percéverance =}

Ben ça c'est cool! Et sais-tu ce qui a changé dans ta façon de faire?
 
Re : Temps de travail

pour une premier pose... un peu moins de 2h; une dépose, 30 minutes ? et un remplissage entre 1h et quart et 1h30... voilou... mais ca fé pas si longtemps.. ya kke semaines c'était quasi le double !! .. c'est grace a la percéverance =}

Alors le nouveau mot d'ordre c'est la PERCEVERANCE ,, tout à fait d'accord avec toi Mii-rage :34-yes: merci pour ton témoignage biz .
 
Re : Temps de travail

salut passio'nails,tu viens de me rassurer je met le meme temp que toi j ai fais deux pose la premiere c etait ma mere j ai mis 3h30 la deuxieme j ai mis 4h30 LOL mais c etait ma copine et j ai bien pris mon temp on a beaucoup papote quoi!mais je pense aussi qu il faut de l entrainement de la perseverance,j oublais j ai pas de ponceuse je fais tt a la lime c est casse pied,prochain investissement,bonne continuation.
 
Re : Temps de travail

salut passio'nails,tu viens de me rassurer je met le meme temp que toi j ai fais deux pose la premiere c etait ma mere j ai mis 3h30 la deuxieme j ai mis 4h30 LOL mais c etait ma copine et j ai bien pris mon temp on a beaucoup papote quoi!mais je pense aussi qu il faut de l entrainement de la perseverance,j oublais j ai pas de ponceuse je fais tt a la lime c est casse pied,prochain investissement,bonne continuation.


Tu sais moi j'ai une ponceuse mais je préfère la lime , surtout avec une débutante comme moi , je ne sais pas trop ou m'arreter de limer et j'ai peur de limer l'ongle naturel..
il est vrai que quand on papote ont est moi concentré sur ce que l'ont fait mais ça passe tout aussi vite , on n'a pas l'impression d'avoir mis presque une demi journée
 
Re : Temps de travail

Oui en fait pour un remplissage, je limais quasi tout et refaisais constru et apres la suite...Maintenant quand je fais un remplissage, je lime ce qui est "plus bon" et de la je fais french et déco et apres je complete avec le gel qui manque de ce que j'ai oter avant... plus ou moins important la dose de gel avec un mono... et quand ca brille et pas de rattrapage a faire... c'est fini.... sinon, je rattrape et couche de vernis...
En fait le secret pour moi c'est le MONOPHASE !!
Ben ça c'est cool! Et sais-tu ce qui a changé dans ta façon de faire?
 
Re : Temps de travail

ça va je trouve les filles ! vous vous en sortez bien !! moi ça fait environ 1 mois que je fait des poses et j'en suis qu'à ma 6e mais je mets environ 3h pour une pose complète avec tips + pose + déco
 
Re : Temps de travail

et ben leelou54 moi je trouve que c pas mal!avec la deco en plus?c est cool moi je met trois heure et demi juste avec une french et des strass j espere qu avec de l entrainement je mettrais moin longtemp car deux clientes en un jour....c pas tip top.mais je desespere pas!
 
Re : Temps de travail

ça va venir, il faut pas s'en faire pour ça, bon, moi j'en fais pas mon métier donc j'ai le temps de progresser mais bon.. Au fur et à mesure des pauses je vois comme je progresse (plus rapide, moins de décollement...) mais si je veux faire une bonne déco au pinceau là par contre je mets à peu près un bonne demi heure de plus.. mais je suis fière de moi quand même. C'est bien, il ne faut pas désespérer mais persevérer !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut