Temps entre 2 poses

VANOU57

Membre récent
Coucou les filles !

J'ai fait ma première pose ce week-end.................. pas une grande réussite, mais bon, faut bien débuter. :11-crying:

Mon soucis, c'est que j'ai déjà envie de recommencer et de tout changer...
Puis je le faire de suite ? ou dois-je attendre quelques jours ??? :ok:

Combien de temps laissez vous vos décos, avant de changer ????

:yeah2:
 
Re : Temps entre 2 poses

Deux semaines pour des ongles super nikel! attention a ne pas changer trop souvent sinon l'ongle naturel va en prendre un coup et ca va faire mal...
 
Re : Temps entre 2 poses

Deux semaines pour des ongles super nikel! attention a ne pas changer trop souvent sinon l'ongle naturel va en prendre un coup et ca va faire mal...

pas vrai du tout! je change la pose chaque semaine et meme plus souvent. mes ongles naturels restent intactes. il faut faire tout correctement et c'est tout....
 
Re : Temps entre 2 poses

Moi Aussi Je Suis Dac Je Change Ma Pose Deux Fois Par Semaine Desfois Plus Et Aucun Blem !!!
 
Re : Temps entre 2 poses

Moi pareil je change ma pose au minimum une fois par semaine voir plus et jamais de probleme.:hi:
 
Re : Temps entre 2 poses

moi toutes les 3 semaines ! pas le temps de m'amuser a changer tout le tps je travaille a tps plein et suis full time le soir avec les ongles.
et je trouve que ui ca abime surtout chez qqun qui débute. J'ai fait ca a mes debuts et je tuais mes ongles! mnt plus mais au début quand on n'a pas l'habitude de limer, ect.. on abime.
 
Re : Temps entre 2 poses

ca dépend, en ce moment mes ongles poussent super vite (comme mes cheveux d'ailleurs, donc bientot la retouche des racines à refaire, grrrrrr) donc toutes les semaines, sinon il m'arrive de tenir 3 semains, mais vraiment grand maximum.

je n'ai jamais eu de problèmes avec mes ongles en faisant ma pose toutes les semaines...

sandra
 
Re : Temps entre 2 poses

idem jamais eu de soucis ! je changeais tout les 3jours avant maintenant plus le temps mais rarement au delàs de 3semaines!
 
Re : Temps entre 2 poses

alors ca doit dépendre des gens parceque moi j'étais une rongeuse donc ils sont déjà pas mal abimé et je change souvent aussi mais ça ne les aides pas !!!!!!! estce que ça dépend aussi de la qualité des gels que l'on utilise ?

c'est probable moi c'est onglerie.be pour l'instant !!!!!!!
 
Re : Temps entre 2 poses

moi environ toute le semaines, et comme dit poly, si c'est bien fait tu n'abime pas l'ongle
 
Re : Temps entre 2 poses

alors ca doit dépendre des gens parceque moi j'étais une rongeuse donc ils sont déjà pas mal abimé et je change souvent aussi mais ça ne les aides pas !!!!!!! estce que ça dépend aussi de la qualité des gels que l'on utilise ?

c'est probable moi c'est onglerie.be pour l'instant !!!!!!!

tu sais ce n'est pas le gel qui abime le plus c'est le limage!
j'utilise onglerie depuis plusieurs années et personne ne s'en plaint!
ce n'ets pas parce qu'un gel est plus cher qu'il sera mieux!
 
Re : Temps entre 2 poses

Je rejoins l'avis des filles, si le travail est bien fait pas de soucis avec les remplissages fréquents.
Il ne faut pas limer trop l'ongle naturel c'est tout...

Par contre bravo les filles c'est cool de pouvoir changer si souvent, en plus ça fait de l'entrainement mais moi j'arrive pas, je bosse à 100% et je fais des ongles 2-3 soirs par semaine a coté... j'aimerai bien avoir plus de temps je changerai plus souvent ;0)
 
Re : Temps entre 2 poses

Ben moi, j'aimerais bien changer toutes les semaines, mais bon, pas trop le temps, boulot aussi à 100%, voire 120% certains jours:21-crazy:, loin de la maison, je pars à 7h00, retour à 19h:gni:, avec popotte, minimum de ménage, et rangement pour ne pas avoir à tout faire d'un coup le weekend:( (heureusement que j'ai pas de petiots à m'occuper en plus, je péterais un câble!!!:33-lol:), du coup, je change en gros toutes les 2 semaines... il faut d'ailleurs que j'y fasse ce weekend, ça fera 16 ou 17 jours que j'ai fait ma dernière pose.... je me réjouis...:flocool:
 
Re : Temps entre 2 poses

moi aussi je changer toute les semaine, mais la j'ai plus rien je fait une petite pose avant de recommancer, hihi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut