Temps entre chaque pose d'ongles ??

  • Auteur de la discussion dourine
  • Date de début
D

dourine

Guest
Salut ! Je me pose une petite question et je nai pas trouver la réponse dans les posts ,, alors voila ,,

J'aimerais savoir , combien de temps entre chaque pose d'ongle en résine, il est sage d'attendre ?!?

Merci :) et bonne fin de journée !
 
Re : Temps entre chaque pose d'ongles ??

cela depend des persone, certianes pourront attendre 4-5 semaine, d'autres 2-3 semaine, c'est selon la vitesse de la pousse de l'ongle naturel.

a savoir quand meme sur ongle rongés, a la premiere pose l'espace entre la premiere pose et le premier remplissage est de maximum 2 semaine voir desfois 1 semaine !
 
Re : Temps entre chaque pose d'ongles ??

Et bien merci pour ces précisions ....:)
 
Re : Temps entre chaque pose d'ongles ??

Salut ! Je me pose une petite question et je nai pas trouver la réponse dans les posts ,, alors voila ,,

J'aimerais savoir , combien de temps entre chaque pose d'ongle en résine, il est sage d'attendre ?!?

Merci :) et bonne fin de journée !

Pour qui?Toi ou la cliente?
 
Re : Temps entre chaque pose d'ongles ??

peut importe ,, je voulais juste savoir le temps requis entre 2 poses, afin de ne pas nuire a la santé des ongles naturels ! :) Je m'étais peut-etre mal exprimé !! :)
 
Re : Temps entre chaque pose d'ongles ??

peut importe ,, je voulais juste savoir le temps requis entre 2 poses, afin de ne pas nuire a la santé des ongles naturels ! :) Je m'étais peut-etre mal exprimé !! :)

Tu sais lorsque tu limes ta couche de gel ou de résine,il te suffit de laisser une péfine pélicule,pour ne pas touché ta couche de kératine.La tu peux meme tout les jours si tu veux faire des éssais sur toi.
 
Re : Temps entre chaque pose d'ongles ??

Merci beaucoup !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut