Temps Entre Chaque Pose

GAELLEAWENN

Nouveau Membre
Je Voudrais Savoir Tout Les Combiens De Semaines Faut Il Attende Entre Chaque Pose. Et Si Chaque Fois Il Faut Poncer Tout Le gel Restant ...
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

:eek:ster:en moyenne 3 semaine tout depent de la repousse !!!et au remplissage tu doit tout limer le gel ouiiiii et sa prend pas mal de temps !!!bon courage!!!
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

au remplissage tu ne dois pas retirer tout le gel, juste un peu
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

Moi je limes les cuti, la déco si je veux la changer, la zone de stress si elle a bougée mais à chaque fois le limage est léger!! J'espère que je ne me trompe pas!! lol
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

Moi je limes les cuti, la déco si je veux la changer, la zone de stress si elle a bougée mais à chaque fois le limage est léger!! J'espère que je ne me trompe pas!! lol



pour le remplissage je fais pareil, et a mon avis c'est plutot cette solution!

car si on lime tout le gel c'est comme une nouvelle pose et autant que la cliente paye une pose!
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

Pour une dépose complète, oui tu lime tout le gel, sinon, pour un remplissage,tu ne retire que ce qu'il faut de manière à ré équilibré les volumes et ce qui se serait éventuellement décoller sur les bords :)
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

Mais Si J Ai Des Capsules En Dessous Il Faut Pas Que Je Lime Tout Suis Obliger De Garder Un Peu De Gel!!! Non
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

Quoi que même pour une dépose, il peut en rester un peu sans que ce soit gênant
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

ho bahhh mince alors moi je lime pas l'integralitee mais beaucoup cmm!!!!!mais vue que je change tout le temps de deco ou de couleur il ne faut pas que je laisse les anciennes???? qu'en pense tu ???? jesuis debutante alors n'esite pas a me donner conseil!!
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

Tu n'est pas obligée de tout limer Gaelle, pense que tu va remettre une couche de gel, il faut juste anticiper cette couche supp pour que ce ne soit pas trop épais:)
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

Moi je limes les cuti, la déco si je veux la changer, la zone de stress si elle a bougée mais à chaque fois le limage est léger!! J'espère que je ne me trompe pas!! lol
daccord ok!!!mais lorsque ta zone de stress a bougee tu limes toute la french et tu recommence????:)
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

Tu n'est pas obligée de tout limer Gaelle, pense que tu va remettre une couche de gel, il faut juste anticiper cette couche supp pour que ce ne soit pas trop épais:)
:oops:je penssai qu'il fallait presque tout limer!!!!donc en fait on ne mais pas autant de gel que pour la pose ????mais se que je veux savoir c'est au niveau de la french car moi je la met en dessous du gel de construction et quand ma french a poussee il faut bien le refaire???merci de tes conseils:at war with emo:
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

daccord ok!!!mais lorsque ta zone de stress a bougee tu limes toute la french et tu recommence????:)


Je fais ma french avant la construction donc pour un remplissage je la lime toujours un peu de manière à l'affiner et je la refais!
Pour un remplissage tu n'utilises pas autant de gel que lorsque tu poses la 1ère fois!
Après j'ai un peu plus de limage et de travail lorsque ce sont de grandes rongeuses car la ca bouge beaucoup!! lol
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

:oops:je penssai qu'il fallait presque tout limer!!!!donc en fait on ne mais pas autant de gel que pour la pose ????mais se que je veux savoir c'est au niveau de la french car moi je la met en dessous du gel de construction et quand ma french a poussee il faut bien le refaire???merci de tes conseils:at war with emo:


Je précise que je parle de méthode "gel" et pas de résine...
La quantité du limage dépendra aussi du fait que tu fasse ta french sous la construction ou sur la construction en effet et je fais comme toi, sous la construction(pour une french toute simple sans déco)
Perso, je retire toute la french pour la refaire nickel, et je retire le bombé de la zone de stress qui s'est déplacé avec la repousse:)
 
Re : Temps Entre Chaque Pose

ok super merci les filles cela va bien m'aidee et je vient d'en apprendre grace a vous !!!merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut