temps normal d'une pose gel

@Ktybeauty @AlovP
vs travaillez avec quel gel?
Vs avez peut être une ou deux astuces pour ameliorer mon temps je prend +- 2h

L'entrainement vous donnera la rapidité, de plus je fais le bombé à main levé c'est à dire que je n'ai besoin d'aucun ponçage une fois le gel mis je n'ai ni trou ni bosse ni sur épaisseur cela demande des années d'entrainements.... j'effectue un mini ponçage que lorsque je fais du vernis permanent pour que la couleur adhère bien.
Les gestes doivent etre précis et rapide.
A bientôt
 
L'entrainement vous donnera la rapidité, de plus je fais le bombé à main levé c'est à dire que je n'ai besoin d'aucun ponçage une fois le gel mis je n'ai ni trou ni bosse ni sur épaisseur cela demande des années d'entrainements.... j'effectue un mini ponçage que lorsque je fais du vernis permanent pour que la couleur adhère bien.
Les gestes doivent etre précis et rapide.
A bientôt
Main levé cad?
comme a lecole quand t-on avait une question? Lol "la comparaison" mdr
 
Oui bien-sûr quand on fait mal les choses ;)

Ce genre de commentaire risque de t'attirer les foudres de nombreuses filles ici!!!!!

L'expérience et la pratique (très régulière) permettent d'acquérir la rapidité et la dextérité pour réaliser des poses de grande qualité en 1h; même en gel avec extension, cover, etc.....

Tu ne peux pas juger de la qualité d'une pose sur le temps de travail!
Lorsque l'on débute, il est normal de pose en 3 ou 4h voire plus; mais plus on pratique, plus on gagne en rapidité.
Avec le temps, on ne réfléchi plus aux étapes, aux produits; on visualise tout de suite où doit se situer le bombé, si les ongles ont tous la même forme, la même longueur.
Quand on maîtrise sa technique et ses produits on pose tellement bien le gel de construction que le façonnage ne se résume qu'à un petit coup de lime ou de bloc pour créer de l'adhérence!
Il est vrai qu'il est difficile de passer en dessous de la barre des 2h si on ne pratique pas quotidiennement et exclusivement mais ça ne veut pas dire que les filles qui travaillent en moins de temps que ça ne font pas du beau boulot!

Désolée pour le pavé, (ce n'est pas mon habitude de me révolter sur le fofo ;)) mais cette remarque m'a un peu dérangé!

Stéphanie
 
Les filles Combien de temps il vous faut pour une pose extension avec gel couleur pex.
Et quand vs avez finit la construction vs limer et vs mettez le gel couleur? Pas besoin dune couche de gel de base? Comme ilya pas de couche adhérente merci

Ton temps de pose va évoluer avec ton expérience.
Ce qu'il faut prendre en compte c'est qu'il y a une certaine barrière (environ 2h) que tu auras du mal à franchir tant que tu ne pratiqueras pas quotidiennement et exclusivement!
C'est ma façon de dire que tu ne fais que ça toute la journée!! ;)
Une pose complète avec couleur peut se faire en 1h sans problème!

Pas besoin de gel de base sous ta couleur; le gel de base est là pour créer l'adhérence entre l'ongle naturel et les autres gels, il doit donc être posé directement sur l'ongle naturel et plus après.

Stéphanie
 
si tu cherches bien sur le forum tu en as plein des filles qui posent en 1h et qui font des poses nickel, comme par exemple @tiphaine95
Ce sont les années d'expérience et l'utilisation de produits avec lesquels on est à l'aise qui font progresser
 
Pour une pose capsules et verni permanent on. Fait quand même un pose au gel ...base+ construction avec bombe + limage+base pour VP+VP couleur+top coat dégraissé si résidu c'est ça ou non (pas de couver car le vernis cache les taches)
 
s'il y a capsule il y a forcement construction...ca cest quand même la base...
 
Pour une pose capsules et verni permanent on. Fait quand même un pose au gel ...base+ construction avec bombe + limage+base pour VP+VP couleur+top coat dégraissé si résidu c'est ça ou non (pas de couver car le vernis cache les taches)

C'est ça sauf que tu n'es pas obligée d'appliquer la base VP, tu peux appliquer ta couleur VP directement après le limage de ton gel de construction!
 
bjr cela va depande de ton entrainement moi qui bosse depuis 3 ans bientot 1h30 maxpour un rempli avec french ou 2h si ya des décos
apres une pose avec rallonge je met 1h30 1h45 max
le plus important au début n est pas le temps c est la qualité du boulot et la tenue
moi perso je ne me suis jamais prise la tete avec la durée et c est venu tou seul
 
Tout à fait d'accord, pour une pose complète avec gel couleur du début à la fin 1h00 voire 1h15.

Et oui, pour améliorer son temps il faut de l'entrainement sans arrêt, la pratique réduit le temps
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Haut