temps normal d'une pose gel

cathy88

Membre récent
Les filles Combien de temps il vous faut pour une pose extension avec gel couleur pex.
Et quand vs avez finit la construction vs limer et vs mettez le gel couleur? Pas besoin dune couche de gel de base? Comme ilya pas de couche adhérente merci
 
2h minimum pour un bon travail (une fois qu'on maitrise) ! C'est quoi ton protocole car la tu parle de gel de couleur apres tu passe au gel de base il y a aucun rapport entre les 2 dans tout les cas faut le gel de base! Préparation ongle, base, Construction, façonnage, couleur, finition!
 
2h minimum pour un bon travail (une fois qu'on maitrise) ! C'est quoi ton protocole car la tu parle de gel de couleur apres tu passe au gel de base il y a aucun rapport entre les 2 dans tout les cas faut le gel de base! Préparation ongle, base, Construction, façonnage, couleur, finition!

Heu non...1h a 1h30 quand on maitrise...
 
2h minimum pour un bon travail (une fois qu'on maitrise) ! C'est quoi ton protocole car la tu parle de gel de couleur apres tu passe au gel de base il y a aucun rapport entre les 2 dans tout les cas faut le gel de base! Préparation ongle, base, Construction, façonnage, couleur, finition!

Apres la base construction. .. on lime on enlève la poussière et on met le gel couleur?
 
Apres la base construction. .. on lime on enlève la poussière et on met le gel couleur?


oui :) et finition en dernier . pas besoin d'accroche entre la constru limé et la couleur, par contre faut pas polir au bloc la constru, sinon plus d'accroche, moi je lime a la lime 150, parce que 180 des fois ca accroche pas bien
 
oui :) et finition en dernier . pas besoin d'accroche entre la constru limé et la couleur, par contre faut pas polir au bloc la constru, sinon plus d'accroche, moi je lime a la lime 150, parce que 180 des fois ca accroche pas bien
Voila c ce k je voulais savoir merci bcp
Je savais pas kil fallait pas passer le bloc tient. Merci
 
Oui bien-sûr quand on fait mal les choses ;)
Bonjour, si je puis me permettre, cette réflexion est fausse.
Je ne suis pas la seule ici ayant de l'expérience et mettant 1 heure pour une pose en gel avec vernis permanent de trés bonne qualité.
Seule les années et des techniques te feront prendre la rapidité sans perdre la qualité.
A bientôt
 
Bonjour, si je puis me permettre, cette réflexion est fausse.
Je ne suis pas la seule ici ayant de l'expérience et mettant 1 heure pour une pose en gel avec vernis permanent de trés bonne qualité.
Seule les années et des techniques te feront prendre la rapidité sans perdre la qualité.
A bientôt

Je n'avais pas vu ce message...completement d'accord avec @Ktybeauty quand on a l'expérience et nos habitudes, on sait tout simplement travailler correctement.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Haut