temps pour epilation à la cire

fredille

Membre Actif
Bonjour les filles,

en tant qu'estheticienne s'il y en a, ou alors des filles ayant vraiment l'habitude de pratiquer sur les autres :
combien de temps (environ) vous prends une epilation d'une demi-jambe, jambe complete, et le maillot svp ? avec une epilation à la cire avec et sans bande ?
parce que je me trouve trés longue. Bon, je suis clairement novice et encore en apprentissage, mais je me demande à quel point je suis longue !... ^^^
merci d'avance
 
Demie jambe 15minutes cire avec bandes

Maillot simple 10minutes cire sans bandes
Jambes entieres 25minutes cire avec bandes

Tu fais en combien de temps?
 
Hello pour moi
Demi jambe : cire avec bandes 15-20 minutes (je peaufine toujours à la cire chaude si besoin )
Jambe entière: cire avec bande 30-40 minutes selon le poil ( en peaufinant aussi cire chaude si besoin)
Maillot simple : cire sans bande 15 minutes
Maillot intégtral: cire sans bande 30 minutes
 
la demi jambe, je ne sais pas du tout à combien je suis
le maillot (simple ou legerement echancré), je suis sur du 20 mn donc la ca va a peu prés
mais la jambe complete, avec bande, je dois etre sur 1 bonne heure !
mais bon, ca ne fais que la 2 eme fois que j''en fais entierement, mais faut vraiment que j'ameliore ca !
 
Moi c'est demi jmabes = 20 minute , jambes complete =45 ; maillot simple = 10 minute ; maillot echancré = 15 minute, maillot intégral = de 30 a 40 selon pilosité.

Pour info j'ai fait un cap en 1 an et la je suis en premiere annee de bp , donc no stress pour les temps en cabine ! Ca vient avec la pratique ;)
 
c'est vrai qu'il faut pratiquer pour s'ameliorer.
mais c'est vrai aussi que j'ai l'impression que je ne pourrai jamais aller plus vite ! ^^
mais bon... tout le monde passe par là.
 
c'est vrai qu'il faut pratiquer pour s'ameliorer.
mais c'est vrai aussi que j'ai l'impression que je ne pourrai jamais aller plus vite ! ^^
mais bon... tout le monde passe par là.

On a toute cette impression au début. Mes premieres demi jambes c'était en cour et j'avait mis une demi heure. Et j'avais été la plus rapide donc c'est pour te dire. Certaines avait mis 45 minute.

Ca viendra mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Surtout si on te dit en institut "allez on essaye le maillot int"gral " et que tu te sens pas ok ne te lançe pas.
 
On a toute cette impression au début. Mes premieres demi jambes c'était en cour et j'avait mis une demi heure. Et j'avais été la plus rapide donc c'est pour te dire. Certaines avait mis 45 minute.

Ca viendra mais faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Surtout si on te dit en institut "allez on essaye le maillot int"gral " et que tu te sens pas ok ne te lançe pas.
je pense pas qu'ils vont me lancer sur une cliente pour l'integral comme ca, de toute facon ! ^^
 
Je ne le laisse pas geler plus de 20 minutes, puis il me semble que ça durcit trop, quelqu'un peut avoir une irritation de la peau, je ne veux pas causer d'ennuis à une personne, parfois je fais du shugaring, il semble moi plus tendre
 
Les raisons pour lesquelles de plus en plus de gens se tournent vers l'épilation progressive permanente pour se débarrasser des poils indésirables sur le visage et le corps sont nombreuses. Que vous soyez fatigué des poils qui poussent sous la peau après l'épilation à la cire, ou que vous n'soyez pas satisfait de la vitesse avec laquelle les cheveux poussent après l'épilation à la lame de rasoir ou aux crèmes dépilatoires, il existe cette méthode super efficace et très utile: l’épilation au laser paris. Bien qu'à première vue la lame de rasoir semble beaucoup plus confortable et rapide, la fréquence à laquelle la procédure d'épilation doit être répétée augmente de manière exponentielle le temps consacré à cette activité. Si vous optez pour l'épilation au laser, 8 séances de traitement suffisent pour réduire la pilosité de 70% à 90%. Je considère que c'est un fort avantage donc et je n'ai pas hésité mais je suis allé essayer! Je vous recommande à tous!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut