temps pour la formation

laura45

Membre récent
bonjour , je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont commencer leurs metier avec 1 semaine de formation seulement et si c'est asser merci
 
Re : temps pour la formation

non tu vas t'en rendre compte par toi même il faut beaucoup d'entrainement avant de réussir à faire de jolies poses et de pouvoir exercer :yeah2::yeah2:
 
Re : temps pour la formation

Bonjour Laura
Pareil que Corinne , beaucoup d'entrainement sur modèles après formation, que ce soit une semaine , moins ou plus
On est jamais au top en sortant de formation surtout si tu n'en as jamais fait avant
bises
 
Re : temps pour la formation

comme les autres, il faut beaucoup d'entraînements, et surtout suivre une bonne formation. tu peux aussi apprendre seule mais alors l'apprentisage est plus long.
 
Re : temps pour la formation

oui donc en faite je peut faire une formation d'une semaine puis aprés c'est a moi de bien travailler
 
Re : temps pour la formation

oui c'est avec l'entraînement que l'on progresse,et si au bout de quelques temps, tu butes sur quelque chose, tu peux faire une journée de perfectionnement
 
Re : temps pour la formation

peu importe la durée de la formation.....
il faut bcp d'entraînement avant d'arriver à un travail correct pour travailler sur des clientes!!
Tu peux aussi bien être très douée rapidement comme certaines ici sur le fofo, mais tu peux aussi très bien avoir bcp de mal et faire un travail merdique malgrès une formation.....
donc conclusion entraînement
ca serait débile qu'on te dise "oui en 1 semaine tu peux y arriver"
 
Re : temps pour la formation

oui c'est sur mais aprés ma formation il faudra donc que je me trouve pas mal de model et c'est le plus dur a trouver je pense
 
Re : temps pour la formation

oui il te faudra quelques modèles
demande en premier lieu à tes connaissances
perso je faisais que sur des personnes de mon entourage (famille, amies)
j'avais trop peur de me planter sur qqun que je connaissais pas
 
Re : temps pour la formation

oui c'est sur mais aprés ma formation il faudra donc que je me trouve pas mal de model et c'est le plus dur a trouver je pense
Pour les modèles , n'hésites pas à en parler autour de toi , fais des poses si tu le peux sur ta famille , tes amis , sur toi pour l'entrainement...
Tu as une rubrique sur le forum "recherche modèles ou prestations" , passe une petite annonce à cet endroit
 
Re : temps pour la formation

mais j'ai peur de faire une formation d'une semaine est que sa soit trop juste mais dans un sens les formation de deux semaine sont trop cher donc je n'est pas le choix :(
 
Re : temps pour la formation

mais j'ai peur de faire une formation d'une semaine est que sa soit trop juste mais dans un sens les formation de deux semaine sont trop cher donc je n'est pas le choix :(
Tu peux déjà en faire une , voir ce que ca donne et si tu as des difficultés , en faire une autre plus tard , il y a des journées de perfectionnement proposées en formation...
 
Re : temps pour la formation

Tu es intéressée pour une formation en onglerie pendant une semaine. C'est ça?
 
Re : temps pour la formation

C'est exactement ce que j'ai fait. Pareil que toi pour une question de budget!
Une semaine suffit pour apprendre les bases. Il te faudra seulement des copines pour te faire la main!
 
Re : temps pour la formation

et quand tu n'as pas de copine au moment ou tu as envie de t'entrainer tu as tes propres mains :yeah2::yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut