temps pour pieds

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
Re : temps pour pieds

moi ? a 35 euros, je met encore plus d'une heure..... pas rentable .je sais .......:(

j'ai est fait que 3 pour le moment............
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
et tu fais payé combien ta pose ?
tu peux prendre entre 30 et 40 euros
 
Re : temps pour pieds

joelle a dit:
bah je vois pas la gagne de temps .......

claire, comment tu fais toi ? en expliquant bien pour la mongolienne que je suis ?


merci

joelle
oui j'essuie la couche collante du blanc sinon quand je mets mon 1 j'ai du blanc dans mon pot de gel1 ça fait degueu.
j'essuie surtout pas le 1 mais j'essuie après le gainage.
Tu comprends comme ça . au fait je travaille avec Sun Nails ou avec Tanya
 
Re : temps pour pieds

oui ben les 2 sont la meme chose tanya et sun nails !!


laetitia a dit:
oui j'essuie la couche collante du blanc sinon quand je mets mon 1 j'ai du blanc dans mon pot de gel1 ça fait degueu.
j'essuie surtout pas le 1 mais j'essuie après le gainage.
Tu comprends comme ça . au fait je travaille avec Sun Nails ou avec Tanya
 
Re : temps pour pieds

au secours, rien pigé :gni: :gni: :gni:

bon je doit etre fatiguée..... si quelqu'un pouvait venir a ma rescousse .....

les autres, Franck, steph, alex, michele..elle m'embête la fille, elle explique pas bien, faut lui dire que je suis pas rapide a la compronette.....:gni: :gni:
 
Re : temps pour pieds

et bien d apres mes renseignement tanya et sun nails sont la meme maison ! pourkoi tu ne le savais pas ???


laetitia a dit:
qu'est ce que tu veux dire?
 
Re : temps pour pieds

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: jojo tu me tues :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
mtdrrrrrrrrrrrrrr , bon j espere que franck, steff, alex .... vont venir nous expliquer leurs methodes car moi sa maniere de faire c est pas vraiment une pose , c est plutot comme une deco simple !!!
bisous ma jojo :danse:



joelle a dit:
au secours, rien pigé :gni: :gni: :gni:

bon je doit etre fatiguée..... si quelqu'un pouvait venir a ma rescousse .....

les autres, Franck, steph, alex, michele..elle m'embête la fille, elle explique pas bien, faut lui dire que je suis pas rapide a la compronette.....:gni: :gni:
 
Re : temps pour pieds

salomee, vero vous en pensez koi vous ? :) :) :) :)
bisous fanny :danse:
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
et bien d apres mes renseignement tanya et sun nails sont la meme maison ! pourkoi tu ne le savais pas ???
tu me tues!!! je suis distributrice sur paris de tanya et sun nails et je peux te certifier que c'est bien 2 marques différentes!
c'est pas parce qu'ils sont installés l'un à côté de l'autre que c'est pareil!
ils ont fait ça car ils avaient beaucoup de clientes en commun et donc de ce fait ça permet de grouper les commandes,de réduire les frais de port et d'avoir des prix plus intéressants sur certains produits.Par contre les gels sont vraiment différents et le prix aussi d'ailleurs!!Par exemple le gel de gainage dont je te parle existe que chez sun nails ;Tanya n'en fait pas.
Sur beaucoup de choses en fait les 2 marques se complètent.
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: jojo tu me tues :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
mtdrrrrrrrrrrrrrr , bon j espere que franck, steff, alex .... vont venir nous expliquer leurs methodes car moi sa maniere de faire c est pas vraiment une pose , c est plutot comme une deco simple !!!
bisous ma jojo :danse:
je suis allée sur ton blog et c'est vrai que tes tofs de pieds sont très jolies .Bravo
 
Re : temps pour pieds

pourkoi je te tue ???!!! escuse moi mais c est un procedé un peu bizzare,
chez eux y a pas de concurence ???!!!! :gni: :gni: :gni: et meme a nice il sont cote a cote , non ? ou peut etre je me trompe !!!
 
Re : temps pour pieds

merci pour ton compliment , j avoue que je ne mis attendai pas !!!
merci en tt cas .


laetitia a dit:
je suis allée sur ton blog et c'est vrai que tes tofs de pieds sont très jolies .Bravo
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
merci pour ton compliment , j avoue que je ne mis attendai pas !!!
merci en tt cas .
je vois pas pourquoi je te ferai pas de compliment d'abord!!! la méthode que je vous ai expliqué c'est pour pas que vous perdiez de temps pour rien les filles.C'est déjà assez dur de gagner sa vie comme ça sans se la compliquer non?
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
pourkoi je te tue ???!!! escuse moi mais c est un procedé un peu bizzare,
chez eux y a pas de concurence ???!!!! :gni: :gni: :gni: et meme a nice il sont cote a cote , non ? ou peut etre je me trompe !!!
effectivement ils sont à côté c'est ce que je t'ai dis mais on voit pas les choses en temre de concurrence.Si une cliente me dis "voilà je voudrai travailler avec les gels tanya" par exemple ,je discute avec elle de ses prix de prestations et autres et si c'est pas rentable de travailler avec tanya car les prix d'achat sont chers, alors je lui propose du sun nails d'un rapport qualité/parix excellent(à mon goùt ,mais ça n'engage que moi).Maintenant si c'est une cliente qui a un institut dans le 16è qui pratique 70 ou plus la pose,ça la gènera pas de prendre du tanya.
 
Re : temps pour pieds

oui je ok avec toi que plus on gagne du temps mieu c est .
mais j avoue que lorsque tu reponds a un post , enfin je parle biensure pour moi, on ne sais pas si c est pour etre cool ou pas cool , moi je suis franche j ai l impression qu il y a autre chose derriere plutot que des conseils ou de la sympathie, je prefere te le dire car je suis assée mefiante !
surtt ne le prends pas mal car je te dis mon ressenti perso, et a la limite au moins c est mieu que je te le dise car peut etre que tu es sympa en fait , enfin bref je sais pas .


laetitia a dit:
je vois pas pourquoi je te ferai pas de compliment d'abord!!! la méthode que je vous ai expliqué c'est pour pas que vous perdiez de temps pour rien les filles.C'est déjà assez dur de gagner sa vie comme ça sans se la compliquer non?
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
oui je ok avec toi que plus on gagne du temps mieu c est .
mais j avoue que lorsque tu reponds a un post , enfin je parle biensure pour moi, on ne sais pas si c est pour etre cool ou pas cool , moi je suis franche j ai l impression qu il y a autre chose derriere plutot que des conseils ou de la sympathie, je prefere te le dire car je suis assée mefiante !
surtt ne le prends pas mal car je te dis mon ressenti perso, et a la limite au moins c est mieu que je te le dise car peut etre que tu es sympa en fait , enfin bref je sais pas .
je te comprends pas trop! je vois pas d'équivoque à ce que je te demande ou à ce que je te réponds.Dis moi franchement ce qui te gêne,pas la peine de tourner autour du pot
 
Re : temps pour pieds

justement j essai de ne pas tourner autour du pot, car j essai d etre diplomate, je trouve que tu interviens que pour faire de mauvaise critiques en generale et je pense que tu dois m avoir en travers du a mon intervention ( pas tres cool c est vrai mais je le pensais)
sur ta presentation ( qui n en est pas une d ailleur pour moi )
et que tu interviens dans mes postes pour me casser un peu, mais peut etre que je me trompe !!?? peut etre que moi meme je suis restée sur la premiere image que je me suis faite de toi lors de ta presentation ?!
et puis tu es tres tres froide dans ta maniere de parler ( et je trouve que tu es froide pas que pour moi car moi c est normale je fais de meme )
voila peut etre que je suis moins diplomate mais bon au moins tu comprends ce que je veux dire .


laetitia a dit:
je te comprends pas trop! je vois pas d'équivoque à ce que je te demande ou à ce que je te réponds.Dis moi franchement ce qui te gêne,pas la peine de tourner autour du pot
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
justement j essai de ne pas tourner autour du pot, car j essai d etre diplomate, je trouve que tu interviens que pour faire de mauvaise critiques en generale et je pense que tu dois m avoir en travers du a mon intervention ( pas tres cool c est vrai mais je le pensais)
sur ta presentation ( qui n en est pas une d ailleur pour moi )
et que tu interviens dans mes postes pour me casser un peu, mais peut etre que je me trompe !!?? peut etre que moi meme je suis restée sur la premiere image que je me suis faite de toi lors de ta presentation ?!
et puis tu es tres tres froide dans ta maniere de parler ( et je trouve que tu es froide pas que pour moi car moi c est normale je fais de meme )
voila peut etre que je suis moins diplomate mais bon au moins tu comprends ce que je veux dire .
c'est vrai que je m'y suis mal prise au début et je m'en suis excusée.Froide ,tu peux le dire car pour moi qui suis assez sensuelle(tu vas rire) j'ai du mal à m'exprimer sur un ordinateur comme je le ferai en vrai et puis c'est difficile de parler à des personnes que l'on ne connait pas comme ça. je vais pas te dire comment "ça va ma chérie "alors que je t'ai jamais vue!!!Je me permettrai pas tu comprends. En tous cas je ne cherche pas à te casser ni les autres non plus. Je suis venue là pour echanger des idées,des informations comme tout le monde. Peut être c'est parce que je t'ai dis que j'étais distributrice de matos que tu crois que je veux te vendre mais c'est pas le cas.D'ailleurs je ne vends pas de matos sans proposer au moins une petite prestation sur un modèle réel,sinon tu vas tout mettre à la poubelle car c'est des produits assez dificiles à travailler. Tu comprends mieux mes points de vue? Maintenant si tu veux que je t'appelle "ma petite louloute adorée",je peux le faire....
 
Re : temps pour pieds

ecoute je peux comprendre que tu ne dise pas de telle mot style cherie ..., car moi aussi il m a fallu pas mal de temps pour le dire je connais la plus part depuis decembre, novembre donc je comprends tres bien que tu me dises pas ça, ce serai meme bizzare
bon du coup tu me fais culpabiliser, et c est vrai que tu fais tres commercial ( je suis desolée mais quand tu ecris ça en ressort comme cela ) et puis c est vrai que tu t es escusé, mais comme j avais ete pas sympa dans ma maniere de te repondre je n avais pas confiance , je me disais bizzard j ai vraiment pas ete sympa avec elle et elle fait style de rien donc voila j ai douté !
sinon moi aussi j ai beaucoup de mal a parler par le net , c est pas evident de faire comprendre ce que l on veux dire sans vexer ou autres .
bon desolée d avoir eu une grosse mefiance envers toi, pour moi c est oublié , j espere pour toi aussi et puis on continue de s echanger les conseils :hi:

fanny




laetitia a dit:
c'est vrai que je m'y suis mal prise au début et je m'en suis excusée.Froide ,tu peux le dire car pour moi qui suis assez sensuelle(tu vas rire) j'ai du mal à m'exprimer sur un ordinateur comme je le ferai en vrai et puis c'est difficile de parler à des personnes que l'on ne connait pas comme ça. je vais pas te dire comment "ça va ma chérie "alors que je t'ai jamais vue!!!Je me permettrai pas tu comprends. En tous cas je ne cherche pas à te casser ni les autres non plus. Je suis venue là pour echanger des idées,des informations comme tout le monde. Peut être c'est parce que je t'ai dis que j'étais distributrice de matos que tu crois que je veux te vendre mais c'est pas le cas.D'ailleurs je ne vends pas de matos sans proposer au moins une petite prestation sur un modèle réel,sinon tu vas tout mettre à la poubelle car c'est des produits assez dificiles à travailler. Tu comprends mieux mes points de vue? Maintenant si tu veux que je t'appelle "ma petite louloute adorée",je peux le faire....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut