temps pour pieds

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
ecoute je peux comprendre que tu ne dise pas de telle mot style cherie ..., car moi aussi il m a fallu pas mal de temps pour le dire je connais la plus part depuis decembre, novembre donc je comprends tres bien que tu me dises pas ça, ce serai meme bizzare
bon du coup tu me fais culpabiliser, et c est vrai que tu fais tres commercial ( je suis desolée mais quand tu ecris ça en ressort comme cela ) et puis c est vrai que tu t es escusé, mais comme j avais ete pas sympa dans ma maniere de te repondre je n avais pas confiance , je me disais bizzard j ai vraiment pas ete sympa avec elle et elle fait style de rien donc voila j ai douté !
sinon moi aussi j ai beaucoup de mal a parler par le net , c est pas evident de faire comprendre ce que l on veux dire sans vexer ou autres .
bon desolée d avoir eu une grosse mefiance envers toi, pour moi c est oublié , j espere pour toi aussi et puis on continue de s echanger les conseils :hi:

fanny
ok tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes alors ma louloute adorée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : temps pour pieds

axey a dit:
Tanya a été crée par un monsieur et son amoureuse.

Mais un jour ils se sont disputés et séparés. La madame a gardé Tanya, le monsieur a crée dans son coin la marque Sunnails.

Voilà.
Exact on ne peut pas faire plus clair et pourtant dieu sait comme l'histoire est compliquée...
 
Re : temps pour pieds

pose sur pieds, entre 20 et 30 min. 1 heure sur les pieds difficiles. Je pense qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais temps, tout dépend du pied et puis au début , c'est toujours un peu lent.

Pour moi je procède comme ça:

Préparation de l'ongle (pas besoin des détails tout ça vous connaissez)
Couche de gel en base (builder pink un gel de construction semi liquide), je n'essuie pas. Si ongle à reconstruire, je le fais, si ongles creux, je met deux couches avec petit bombé (et la j'essuie et je lime).
French en 2 couches (résultat plus fin qu'avec une seule couche), je n'essuie pas.
Couche de gel (le même) Car un peu plus épais que le gel de finition donc pas de dénivelé a cause du blanc.
J'essuie et voilà.
 
Re : temps pour pieds

non arrete je sias plus ou me mettre maintenant , ecrit comme tu le sents , :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: en plus je m errite pas autant de sympathie sur ce coup !!
mais j avoue que tu as touché ma sensibilité là !
bise fanny:mmm:
 
Re : temps pour pieds

Salomee a dit:
pose sur pieds, entre 20 et 30 min. 1 heure sur les pieds difficiles. Je pense qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais temps, tout dépend du pied et puis au début , c'est toujours un peu lent.

Pour moi je procède comme ça:

Préparation de l'ongle (pas besoin des détails tout ça vous connaissez)
Couche de gel en base (builder pink un gel de construction semi liquide), je n'essuie pas. Si ongle à reconstruire, je le fais, si ongles creux, je met deux couches avec petit bombé (et la j'essuie et je lime).
French en 2 couches (résultat plus fin qu'avec une seule couche), je n'essuie pas.
Couche de gel (le même) Car un peu plus épais que le gel de finition donc pas de dénivelé a cause du blanc.
J'essuie et voilà.
tu as raison,le temps ça dépend de ce qu'il y a à faire .Tu travailles avec quoi déjà,je ne me rappelle plus? Comment fais tu pour avoir un résultat brillant si tu mets le même gel?
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
non arrete je sias plus ou me mettre maintenant , ecrit comme tu le sents , :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: :mmm: en plus je m errite pas autant de sympathie sur ce coup !!
mais j avoue que tu as touché ma sensibilité là !
bise fanny:mmm:
aller fais pas ta timide!!!
 
Re : temps pour pieds

oki miss , je procede presque pareille sauf que je mets du gel1 ,ge2 et gel3 .
du coup tu y gagnes niveau temps :hi: et cela tient aussi bien ?
en tt cas j essairai la prochaine fois ta methode :hi:
bisous fanny:danse:



Salomee a dit:
pose sur pieds, entre 20 et 30 min. 1 heure sur les pieds difficiles. Je pense qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais temps, tout dépend du pied et puis au début , c'est toujours un peu lent.

Pour moi je procède comme ça:

Préparation de l'ongle (pas besoin des détails tout ça vous connaissez)
Couche de gel en base (builder pink un gel de construction semi liquide), je n'essuie pas. Si ongle à reconstruire, je le fais, si ongles creux, je met deux couches avec petit bombé (et la j'essuie et je lime).
French en 2 couches (résultat plus fin qu'avec une seule couche), je n'essuie pas.
Couche de gel (le même) Car un peu plus épais que le gel de finition donc pas de dénivelé a cause du blanc.
J'essuie et voilà.
 
Re : temps pour pieds

je travaille avec Magnetic. De toute façon, je ne fais jamais des ongles sans mettre du vernis. donc la brillance, elle est de toute façon là. Et puis le gel que j'utilise est brillant qd mm lol
 
Re : temps pour pieds

Si ça tient aussi bien lol

je suis presque génée de dire que j'ai laisser mon gel de l'été dernier et que quand j'ai refais mes pieds il y a deux mois, il n'y avait pas le moindre décollement.

Je précise que j'ai tout de même couper mes ongles entre temps lol
 
Re : temps pour pieds

:lol::lol::lol::lol::lol: je l espere car sinon tu imagnes tes ongles 1 an apres :lol::lol::lol::lol::lol:
bise fanny


Salomee a dit:
Si ça tient aussi bien lol

je suis presque génée de dire que j'ai laisser mon gel de l'été dernier et que quand j'ai refais mes pieds il y a deux mois, il n'y avait pas le moindre décollement.

Je précise que j'ai tout de même couper mes ongles entre temps lol
 
Re : temps pour pieds

Salomee a dit:
je travaille avec Magnetic. De toute façon, je ne fais jamais des ongles sans mettre du vernis. donc la brillance, elle est de toute façon là. Et puis le gel que j'utilise est brillant qd mm lol
ok merci biz
 
Re : temps pour pieds

Salomee a dit:
Si ça tient aussi bien lol

je suis presque génée de dire que j'ai laisser mon gel de l'été dernier et que quand j'ai refais mes pieds il y a deux mois, il n'y avait pas le moindre décollement.

Je précise que j'ai tout de même couper mes ongles entre temps lol
Dommage que tu les ais coupés,t'aurais pu grimper aux arbres à l'heure qu'il est!!!non je déconne
 
Re : temps pour pieds

et bien franck , c est bien la meme methode que je fais ! que ta fiche et en plus mes gels sont hyper liquides donc mon bombé est tres tres faible mais mignon et je n ai pas besoin de mettre 10 coup de limes allé, peut etre 3 ou 4 .





axey a dit:
Je n'ai fait que 3 poses sur les pieds jusqu'à présent donc mes conseils ne valent pas grand chose.

Les ongles des pieds sont plus courts, plus épais et moins sollicités que ceux des mains. Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un bombé comme sur les mains, même si une réparation est à faire.

Le protocole officiel donné par Akzentz pour les pieds c'est : primer, une couche de gel Options clear/pink, puis french ou gel coloré en une ou deux couches, puis gel Options clear/pink et c'est fini. Ils conseillent ce type de gel (souple) car suivant les chaussures portées par la clientes, de la résine ou des gels plus rigides peuvent provoquer des douleurs.

Mais attendons l'avis des pros des pieds :)
 
Re : temps pour pieds

axey a dit:
Je n'ai fait que 3 poses sur les pieds jusqu'à présent donc mes conseils ne valent pas grand chose.

Les ongles des pieds sont plus courts, plus épais et moins sollicités que ceux des mains. Donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire un bombé comme sur les mains, à part si une réparation est à faire.

Le protocole officiel donné par Akzentz pour les pieds c'est : primer, une couche de gel Options clear/pink, puis french ou gel coloré en une ou deux couches, puis gel Options clear/pink et c'est fini. Ils conseillent ce type de gel (souple) car suivant les chaussures portées par la clientes, de la résine ou des gels plus rigides peuvent provoquer des douleurs.

Mais attendons l'avis des pros des pieds :)
coucou franck, je suis 100% d'accord avec toi même si mon protocole est un peu différent(le passe la french avant le 1),on en revient au même.Je suis contente que quelqu'un soit d'accord avec moi sur ce sujet biz
 
Re : temps pour pieds

pour moi (mais ça n'engage que moi :) ) ce n'est pas nécessaire
 
Re : temps pour pieds

merci, j'avais deja lu ça quelque part mais je voulais etre sure
 
Re : temps pour pieds

axey a dit:
Mettre le blanc sur une couche de gel plutôt que directement sur l'ongle c'est plus pratique pour les déposes. Ca permet de retirer la french en évitant de toucher l'ongle.
je veux bien te croire mais le n°1 est tellement fin que ça ne doit pas protéger grand chose,tu ne crois pas?
Et puis quand on est professionnelle on dois savoir faire la différence entre limer le gel et limer l'ongle naturel.
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
:lol::lol::lol::lol::lol: je l espere car sinon tu imagnes tes ongles 1 an apres :lol::lol::lol::lol::lol:
bise fanny
et une astuce les filles quand l'ongle a poussé (avec son gel coloré... limez un peu la jointure et ajouté du vernis de la meme couleur que le gel a l'endroit de la jointure (comblage vernis quoi..)
volila c'es tmon cadeau de nouvelle arrivante... je l'ai fait et tranquille 2 mois '(au pied) et l'admiration des copines (bien sure)...
je cherche une nana du site qui connait bien et utilise les produits akents merci ?? et aussi peggy sage
a bientot les filles et bravo a toutes pour votre travail .. on va y arrivé .. prooooomis bye bye :faery: :faery: :faery:
 
Re : temps pour pieds

:) je me suis fais a peu pres la meme pose que frank il y a 1mois 1/2 et jusqu a ce jour nikel crome:sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut