temps pour pieds

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
Re : temps pour pieds

joelle a dit:
bah je vois pas la gagne de temps .......

claire, comment tu fais toi ? en expliquant bien pour la mongolienne que je suis ?


merci

joelle

excuse du retard mais bon....lollll

alors moi,c'est très simple,je pose un fine couche de mon gel ( moi c'est brisa) puis je catalyse puis je pose ma french,catalyse puis mon gel de finition,et voilà....et je t'assure que ça tiens un bon bout de temps....


bizzzzz
 
Re : temps pour pieds

a quoi ca sert que ca tienne longtemps 4 a 5 semaines c est deja bien
 
Re : temps pour pieds

kiki a dit:
a quoi ca sert que ca tienne longtemps 4 a 5 semaines c est deja bien


ben moi l'hiver,ça m'arrange que ça tiennent plus....lollll
 
Re : temps pour pieds

merci claire !!

le gel brisa tu prend lequel le pink ou le clear pour faire ça, je pense au clear....

merci d'avance

Joelle
 
Re : temps pour pieds

Moi je met 30 à 45 min en utilisant la technique suivante :
- bain de pieds
- repousser les cuticules
- dépolir le dessus de l'ongle
- 1 ere couche de gel (Brisa rose) puis séchage
- french gel blanc puis séchage
- 2 ème couche de gel (transparent) séchage
- vernis de finition ou gel de finition (si déco) pour un peu + de brillance
- crème hydratante

et voilà !!!
 
Re : temps pour pieds

J'ai oublié de dire que ça tiens 1 mois 1/2 voir 2 mois, les clientes sont ravies !!!
 
Re : temps pour pieds

merci Marlene pour ta reponse !

pourquoi mets tu le rose ? juste le clear cela ne suffit il pas ?

joelle
 
Re : temps pour pieds

le rose permet de donné une légère teinte rosé sur la base de l'ongle, mais c'est très suptile
 
Re : temps pour pieds

joelle a dit:
merci claire !!

le gel brisa tu prend lequel le pink ou le clear pour faire ça, je pense au clear....

merci d'avance

Joelle


kikou Joelle,

oui,je prend le clear ......;)
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
kikou tout le monde
donc voila j aimerai savoir si je suis dans les temps d apres vous pour un pose gel+ french permanente (sans capsules)
sachant que je n ai fait que 3 modeles pose gel+french .
donc ce matin j ai eu 2 modeles pour un pose gel+ french per, une a 8h00 et l autre a 10 h 30 environ, et j ai mis 2 heures pour chaqune pour faire la pose entiere , est ce que c est un bon debut pour juste 3 modeles pour pieds ?
voili voilou :flower: bisous fanny :danse:
:flower: Ma Foufoune adoréé,juste pour te dire de ne pas te prendre la tete à regarder la montre quand tu es avec ta cliente.Entraine-toi réguliairement et tu verras qu'avec le temps tu deviendras une rapide.Quand aux autres,tu les laisses dirent,je crois qu'ils ont oublié leurs débuts,ou qu'ils n'osent meme pas en parler.Je t'embrasse ma bibiche.
 
Re : temps pour pieds

Toujours la pour mettre du baume au coeur ma lolo
 
Re : temps pour pieds

Fanny je cherche les pieds sur ton blog et je ne les trouve pas :sad2::sad2::sad2:
 
Re : temps pour pieds

kikou ma moumoune, merci c est super gentille de ta part :sad2: :sad2: :sad2:
tu as raison faut pas que je me prenne la tete avec le temps, et je vais trouver encore plus de modele pour etre au top :) :)
tu m as redonné encore plus envie de foncer :) :) :) :) :)
gros grso bisous et merci d etre venu me donner des conseils si adorables




Lolo a dit:
:flower: Ma Foufoune adoréé,juste pour te dire de ne pas te prendre la tete à regarder la montre quand tu es avec ta cliente.Entraine-toi réguliairement et tu verras qu'avec le temps tu deviendras une rapide.Quand aux autres,tu les laisses dirent,je crois qu'ils ont oublié leurs débuts,ou qu'ils n'osent meme pas en parler.Je t'embrasse ma bibiche.

 
Re : temps pour pieds

kikou ma belle :) :)
non je ne les ai pas mis sur mon blog, car la photo est flou , mais dommage j ai eu un autre modele samedi, je lui ai fais une french + deco mais oublié de prendre la foto:sad2: :sad2: :sad2:
bisous fanny :littlegirl:



turquoise a dit:
Fanny je cherche les pieds sur ton blog et je ne les trouve pas :sad2::sad2::sad2:
 
Re : temps pour pieds

Salomee a dit:
Enfin voilà mon point de vue et histoire de faire gagner un peu de temps
merci mais ma question etait :....... coment nettoyer vous avant les pieds de la cliente et avec quel style (bassine ou jaccouzzi pour pied)..... ????????
merci a bientot
espère une réponse je suis depuis 1 mois sur le site et a part turquoidse et axey mersonne n'accroche.... = je suis la!!!!!!!!!!!!!:eek2::table:
 
Re : temps pour pieds

turquoise a dit:
Fanny je cherche les pieds sur ton blog et je ne les trouve pas :sad2::sad2::sad2:
moi aussi avec l'été... je cherche a savoir depuis plusieurs jours.. le protocole avant pose gel pied... vous netttoyer comment et avec quoi les pieds et pour sécher vous avez donc une serviennt jettables pour chaque cliente,,,,????????
merci:zzz:
 
Re : temps pour pieds

loaec a dit:
merci mais ma question etait :....... coment nettoyer vous avant les pieds de la cliente et avec quel style (bassine ou jaccouzzi pour pied)..... ????????
merci a bientot
espère une réponse je suis depuis 1 mois sur le site et a part turquoidse et axey mersonne n'accroche.... = je suis la!!!!!!!!!!!!!:eek2::table:

Bein écoute c'est un truc de dingue, mais j'avais pas vu ta question jusqu'à maintenant, et5 je peux te dire que je loupe pas un post.... enfin, il semblerait que tu aies trouvé comment répondre aux messages, c'est un bon début :grin::)
 
Re : temps pour pieds

loaec a dit:
moi aussi avec l'été... je cherche a savoir depuis plusieurs jours.. le protocole avant pose gel pied... vous netttoyer comment et avec quoi les pieds et pour sécher vous avez donc une serviennt jettables pour chaque cliente,,,,????????
merci:zzz:

oui serviette différentes pour chaque clientes mais lave les c'est aussi bien:grin::grin::grin:
 
Re : temps pour pieds

pour ma part, petit bain de pied avec des boules effervescentes spéciales, et puis désinfectant pour pieds (le tout Magnetic evidemment lol)

Ca sens on, elles sont ravies parce que ça fait un bien fou et en plus il partait que ça soulage les jambes lourdes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut