temps pour pieds

  • Auteur de la discussion corsicaf
  • Date de début
C

corsicaf

Guest
kikou tout le monde
donc voila j aimerai savoir si je suis dans les temps d apres vous pour un pose gel+ french permanente (sans capsules)
sachant que je n ai fait que 3 modeles pose gel+french .
donc ce matin j ai eu 2 modeles pour un pose gel+ french per, une a 8h00 et l autre a 10 h 30 environ, et j ai mis 2 heures pour chaqune pour faire la pose entiere , est ce que c est un bon debut pour juste 3 modeles pour pieds ?
voili voilou :flower: bisous fanny :danse:
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
kikou tout le monde
donc voila j aimerai savoir si je suis dans les temps d apres vous pour un pose gel+ french permanente (sans capsules)
sachant que je n ai fait que 3 modeles pose gel+french .
donc ce matin j ai eu 2 modeles pour un pose gel+ french per, une a 8h00 et l autre a 10 h 30 environ, et j ai mis 2 heures pour chaqune pour faire la pose entiere , est ce que c est un bon debut pour juste 3 modeles pour pieds ?
voili voilou :flower: bisous fanny :danse:
bonjour fanny
en effet je trouve ça un peut long mais tu ne mets pas de gel n°2 au moins?
 
Re : temps pour pieds

laetitia a dit:
bonjour fanny
en effet je trouve ça un peut long mais tu ne mets pas de gel n°2 au moins?
bonjour, oui je mets du gel n°2 ! pourkoi toi tu n en mets pas ??
de plus je fais ma french en sandwich avec le gel n °2
 
Re : temps pour pieds

quand tu etais debutante , tu mettais combien de temps pour une pose gel+ french sur pieds en ayant eu que 3 modeles ?
 
Re : temps pour pieds

leati, j attends ta reponse :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
 
Re : temps pour pieds

je t'explique c pas compliqué.d'abord les ongles des pieds sont très courts comparé aux mains (en général)!!et puis on se sert pas des pieds comme des mains non???donc pas besoin de mettre du 2 pour faire le bombé.
j'utilise du gel de gainage soit: -désinfection
- dégraisse ongles
- dépolissage de l'ongle naturel
- polissoir 4 faces sur le bord libre
pour bien lisser pour french nette
- application du gel blanc au spot 1
couche
- application du gel de gainage (gel
autolissant un peu + épais qu'un 3
traditionnel)
- pas besoin de limer j'enlève la couche
collante et le tour est joué en 30 mn

bizzz
 
Re : temps pour pieds

re
moi je n ai pas appris de cette maniere et j aime faire un bombé et de plus sur les 3 modeles , une avait une fissure enorme et la moitié en moins d ongle sur le gros pouce donc reparation et moi je le fais avec le gel 2 et la 2 eme avait les ongles tres irreguliers obligé aussi de faire de la reconstruction !!
de plus je n ai pas de gel speciale gainage .
les autres vous faite comment vous ?
PS : leati, ton temps, lorsque tu etais debutante au bout de 3 poses tu mettais 30 min ?



laetitia a dit:
je t'explique c pas compliqué.d'abord les ongles des pieds sont très courts comparé aux mains (en général)!!et puis on se sert pas des pieds comme des mains non???donc pas besoin de mettre du 2 pour faire le bombé.
j'utilise du gel de gainage soit: -désinfection
- dégraisse ongles
- dépolissage de l'ongle naturel
- polissoir 4 faces sur le bord libre
pour bien lisser pour french nette
- application du gel blanc au spot 1
couche
- application du gel de gainage (gel
autolissant un peu + épais qu'un 3
traditionnel)
- pas besoin de limer j'enlève la couche
collante et le tour est joué en 30 mn

bizzz
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
re
moi je n ai pas appris de cette maniere et j aime faire un bombé et de plus sur les 3 modeles , une avait une fissure enorme et la moitié en moins d ongle sur le gros pouce donc reparation et moi je le fais avec le gel 2 et la 2 eme avait les ongles tres irreguliers obligé aussi de faire de la reconstruction !!
de plus je n ai pas de gel speciale gainage .
les autres vous faite comment vous ?
PS : leati, ton temps, lorsque tu etais debutante au bout de 3 poses tu mettais 30 min ?
oui je te jure même les stagiaires que g elles le font en 30 mn.
par contre je suis d'accord avec toi si tu as des ongles abîmés, ou il manque un coin,ou autre ,je mets du 2 pour reconstruire mais si tout va bien je fais comme je t dis
 
Re : temps pour pieds

elles le font en 30 min avec ta methode ! mais peut etre pas avec une reconstruction et un bombé si on veux le faire comme moi . non ?
 
Re : temps pour pieds

moi pareil,plus ou moins 30 min....

mais je ne fais pas de construction car il n'y a rien a construire sur les pieds...
base,french ou déco et finition...

voilà...
 
Re : temps pour pieds

non d'accord mais c qd meme pas la majeure partie des clientes qui ont tous les ongles nickés.et puis tu dois galérer pour limer le 2 sur des orteils d"jà sur les mains c'est difficile d'aller dans les coins qd on débute alors là..
 
Re : temps pour pieds

et ben moi je suis pas daccord avec vous car sur 3 modeles 2 avait besoins de reconstruction et une en plus de sa fissure tout le long de l ongle et noirsi en plus elle avait les ongles hyper plat je dirai meme creu et elle preferai largement avec une reconstruction et un jolie petit bombé , d ailleur beaucoup de personne on trouvé tres jolie sur ce forum ma pose avec gel n°2 .
 
Re : temps pour pieds

non leati au bout de 2 j avais deja pris le coup de lime , mais certainement plus longt que l autre methode


laetitia a dit:
non d'accord mais c qd meme pas la majeure partie des clientes qui ont tous les ongles nickés.et puis tu dois galérer pour limer le 2 sur des orteils d"jà sur les mains c'est difficile d'aller dans les coins qd on débute alors là..
 
Re : temps pour pieds

corsicaf a dit:
et ben moi je suis pas daccord avec vous car sur 3 modeles 2 avait besoins de reconstruction et une en plus de sa fissure tout le long de l ongle et noirsi en plus elle avait les ongles hyper plat je dirai meme creu et elle preferai largement avec une reconstruction et un jolie petit bombé , d ailleur beaucoup de personne on trouvé tres jolie sur ce forum ma pose avec gel n°2 .
ben tant mieux pour toi mais à l'occas essaye tu verras c'est super joli sur des pieds "normaux" et tu ne vois absolument pas la repousse et ça tient un temps indéfini (j'ai tenu sur moi 3 mois!!!).en plus l'hiver ça gêne pas du tout dans les chaussures.en clientèle je fais les pieds en général 1 mois sur 2 .Je leur dis pas que ça peut tenir 3 mois !
 
Re : temps pour pieds

laetitia a dit:
jej'utilise du gel de gainage soit: -désinfection
- dégraisse ongles
- dépolissage de l'ongle naturel
- polissoir 4 faces sur le bord libre la j'ai pas compris ?
pour bien lisser pour french nette ca va glisser
- application du gel blanc au spot 1
couche tu ne met pas de gel de base ??
- application du gel de gainage (gel
autolissant un peu + épais qu'un 3
traditionnel)
- pas besoin de limer j'enlève la couche
collante et le tour est joué en 30 mn
si on a pas de gel de gainage que conseillez vous alors ??

merci !
joelle
 
Re : temps pour pieds

kikou jojo
toi aussi tu fais comme moi ? car là j avoue reter bete !
bisous miss :gni:

joelle a dit:
si on a pas de gel de gainage que conseillez vous alors ??

merci !
joelle
 
Re : temps pour pieds

bah oui Fanny, je fais comme toi, tout le toutim, j'suis pas tombé sur reconstruction mais si c'etait le cas je ferais pareil .......

j'ai pas appris, j'ai improviser mais si l'ongle est beau, la technique plus simple et rapide m'interesse !!

donc je veux bien esayer mais pas tout pigé.....

moi je mettais primer, base,french , gel de construction et gel de finition

alors ???
 
Re : temps pour pieds

bonjours jojo
le 4 faces c'est un truc à moi car je trouvais ma french jamais assez nette ça file toujours dans les stries de lime donc je passe la face rugueuse puis la face douce sur le bord libre.je fais rapide y a pas besoin d'y passer des heures et c'est super net et ça accroche pareil.
Après je sèche le blanc ,j'essuie la couche collante et tu as raison je passe le 1 ,(j'ai tapé trop vite tout à l'heur! non en fait c'est pour voir si vous suiviez AH!AH!) je sèche puis le gel de gainage,je sèche et j'enlève la couche collante.

pour celle qui ont pas de gel gainant (ou autolissant )vous pouvez passer 1 ou 2 couches de 3 si vous voulez
 
Re : temps pour pieds

laetitia a dit:
bonjours jojo
le 4 faces c'est un truc à moi car je trouvais ma french jamais assez nette ça file toujours dans les stries de lime donc je passe la face rugueuse puis la face douce sur le bord libre.je fais rapide y a pas besoin d'y passer des heures et c'est super net et ça accroche pareil. on m'a appris que sur une face trop lisse ça glisse tout comme les patins sur la glace....a essayer....
Après je sèche le blanc ,j'essuie la couche collante et tu as raison je passe le 1 ,(j'ai tapé trop vite tout à l'heur! non en fait c'est pour voir si vous suiviez AH!AH!) je sèche puis le gel de gainage,je sèche et j'enlève la couche collante.bon je suis larguée, tu passe le gel 1 apres ta french ? et tu essuie toute les couches collantes ?

pour celle qui ont pas de gel gainant (ou autolissant )vous pouvez passer 1 ou 2 couches de 3 si vous voulez
bah je vois pas la gagne de temps .......

claire, comment tu fais toi ? en expliquant bien pour la mongolienne que je suis ?


merci

joelle
 
Re : temps pour pieds

et tu fais payé combien ta pose ?


laetitia a dit:
bonjours jojo
le 4 faces c'est un truc à moi car je trouvais ma french jamais assez nette ça file toujours dans les stries de lime donc je passe la face rugueuse puis la face douce sur le bord libre.je fais rapide y a pas besoin d'y passer des heures et c'est super net et ça accroche pareil.
Après je sèche le blanc ,j'essuie la couche collante et tu as raison je passe le 1 ,(j'ai tapé trop vite tout à l'heur! non en fait c'est pour voir si vous suiviez AH!AH!) je sèche puis le gel de gainage,je sèche et j'enlève la couche collante.

pour celle qui ont pas de gel gainant (ou autolissant )vous pouvez passer 1 ou 2 couches de 3 si vous voulez
 

Ca peut vous intéresser:

Haut