Temps trop élevé pour remplissage

Re : Temps trop élevé pour remplissage

Bonjour Lili !
Le centre de formation se trouve dans un village ?
C'est sûr qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde pour être modèle...
Je peut être dispo pour venir te voir le jeudi 26/10 prochain... Si cela te convient, tu me dis si c'est OK. Sinon, on verra en novembre selon nos dates respectives de vacances !
Par contre, je voulais venir en train, y-a-t'il une Gare à La Chaux ?
Merci par avance ! A plus tard.
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Bonjour Lili !
Le centre de formation se trouve dans un village ?
C'est sûr qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde pour être modèle...
Je peut être dispo pour venir te voir le jeudi 26/10 prochain... Si cela te convient, tu me dis si c'est OK. Sinon, on verra en novembre selon nos dates respectives de vacances !
Par contre, je voulais venir en train, y-a-t'il une Gare à La Chaux ?
Merci par avance ! A plus tard.
ok pour le 26 j'ai des stagiaire en +, pas de gare a la chaux mais dans la ville a coté st laurent en grandvaux je te laisse mon tel 0384602643 ou 0610365539 mon prénom c nathalie. a + tchao:rabbit:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

salut chouchou!!

c chimique!! les études aux usa ont trouvé le moyen de ralentir le temps de polymérisation sans augmenter le temps de séchage ( 90s pour les gels balances), notre gel est assez fluide, pas d'épaisseur , auto-égalisant.
je sais pas avec quoi tu bosses actuellement, j'ai travaillé avec plusieurs je peux comparer.
je vais critiquer une réflexion , pourquoi perdre 20s en mettant la main devant la machine, alors qu'on est sur une discution pour en gagner?
bonne journée a +
C'est quoi la marque de ton gel?
J'ai commencé avec une marque allemande (SNC) et là j'ai les gels Magnetic mais l'un comme l'autre brûle dès que c'est un peu plus épais.:help:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

C'est quoi la marque de ton gel?
J'ai commencé avec une marque allemande (SNC) et là j'ai les gels Magnetic mais l'un comme l'autre brûle dès que c'est un peu plus épais.:help:
salut chouchou

je bosse avec NSI, depuis 6ans et avec leurs nouveaux gels balance c'est un régal! il se placent tout seuls, et donc chauffe moins que les autres; certaines clientes ressentent quand mm des picotements, mais il brule pas d'un coup, on sent arriver la chaleur.Tu peux demander aux commerciaux de venir te faire une démo, suivant le région où tu te trouve. si tu veux les contacts demande moi, on est une p'tite famille chez NSI. bisous
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

salut chouchou

je bosse avec NSI, depuis 6ans et avec leurs nouveaux gels balance c'est un régal! il se placent tout seuls, et donc chauffe moins que les autres; certaines clientes ressentent quand mm des picotements, mais il brule pas d'un coup, on sent arriver la chaleur.Tu peux demander aux commerciaux de venir te faire une démo, suivant le région où tu te trouve. si tu veux les contacts demande moi, on est une p'tite famille chez NSI. bisous
Ben faire une démo à un particulier, je crois pas mais en plus j'habite en Belgique, tu aurais une adresse sur la région de Liège?
Merci :flower:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Bonsoir Lili !
Problème d'internet toute la journée, mais réglés ce soir, donc, je n'ai pas pu te répondre avant, mais c'est super gentil de me laisser tes coordonnées, je t'appelle demain ou samedi, si ça ne te dérange pas !
Ce sera plus facile de discuter !
Bonne soirée, à plus tard !
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Ben faire une démo à un particulier, je crois pas mais en plus j'habite en Belgique, tu aurais une adresse sur la région de Liège?
Merci :flower:
il y a un distributeur a coté de LILLE et un en gelgique, connais pas les noms demande a J-luc de PND, mais normalement on fournis que les professionnel, tiens moi au courant.bizz:violin:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

moi aussi jai le meme probleme que toi.cest le limage qui est trop long avez vous des truc.
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Je me permets d'intervenir, moi j'utilise deux lampes et un gel américan nails le sculptor qui ne coule pas il est génial je fais les 5 doigts tranquillement. j'ai eu mes a 59 euros chacune chez profil nails.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Haut