Temps trop élevé pour remplissage

Lili69

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et tous,
je me suis inscrite la semaine dernière sur le forum et j'aurais besoin de votre opinion.
J'ai été formée chez professionails, technique gel principalement l'été dernier...
Le problème est que je mets pratiquement autant de temps à faire une pose qu'un remplissage, c'est à dire 2 h 30 à 3 h 30... et je n'arrive pas à voir où je pourrais gagner du temps...
Quelq'un peut-t-il m'aider ???
Merci beaucoup par avance ! :fou:
Lili
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Coucou,
peux-tu nous décrire le déroulement de tes poses puis celle des remplissages?:kissing:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

bonjour 'il faut d'abord etre organiser sur votre table de travail , essayez de gagner du temps a chaque etape en mettant une montre sur la table' apprenez a travailler en parlant a la cliente
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Alors, je désinfecte, repousse les cuticules, je ponce presque tout le gel (ça me prends preque 1 h rien que pour ça !!!), et là alors, parfois, c'est la cata, je dois mettre des papiers pour "rattraper la forme de l'ongle, ça me prends un temps fou !!! Je raccourci, lime les ongles... Ensuite, je mets le primer, puis mon gel de base, je catalyse chaque main 2 mn, je dégraisse, passe un coup de bloc blanc pour que le gel blanc accroche mieux, je fais ma french doigt par doigt, ensuite, je mets mon gels de construction, je fais catalyser toujours doigt par doigt, puis je mets les 2 mains 2 mn, je dégraisse, je ponce à nouveau ma construction, je lime les côtés, la forme de mes ongles et je finis par le gel de finition, 2 mn chaque main à catalyser, je degraisse et voilà, on est bien à 3 h !!
Peut-être que je ponse trop le gel au départ, mais sinon, j'ai peur de faire des surcouches de gel et avoir des ongles trop épais...
Merci si vous pouvez m'aider avec le protocole que je viens de vous donner... en espérant ne rien avoir oublié !
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Je pense être assez bien organisée, j'ai tout sous la main... Je devrais en effet, avoir une horloge... Je pense que je "pinaille" un peu aussi sur certains détails, mais c'est mon côté perfectionniste...
Et je n'arrive pas trop à parler à la personne en face de moi, j'ai besoin de me concentrer !!! c'est sûr que ça fait long... Pas facile.
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

:arnaud_w: moi je fais 2doigt a la fois et une main sur 2!:)
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Ah, c'est pas bête, mais le gel n'a pas trop le temps de couler sur les 2 doigts ?
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Alors, je désinfecte, repousse les cuticules, je ponce presque tout le gel (ça me prends preque 1 h rien que pour ça !!!), et là alors, parfois, c'est la cata, je dois mettre des papiers pour "rattraper la forme de l'ongle, ça me prends un temps fou !!! Je raccourci, lime les ongles... Ensuite, je mets le primer, puis mon gel de base, je catalyse chaque main 2 mn, je dégraisse, passe un coup de bloc blanc pour que le gel blanc accroche mieux, je fais ma french doigt par doigt, ensuite, je mets mon gels de construction, je fais catalyser toujours doigt par doigt, puis je mets les 2 mains 2 mn, je dégraisse, je ponce à nouveau ma construction, je lime les côtés, la forme de mes ongles et je finis par le gel de finition, 2 mn chaque main à catalyser, je degraisse et voilà, on est bien à 3 h !!
Peut-être que je ponse trop le gel au départ, mais sinon, j'ai peur de faire des surcouches de gel et avoir des ongles trop épais...
Merci si vous pouvez m'aider avec le protocole que je viens de vous donner... en espérant ne rien avoir oublié !

as tu pensé qu il n'est pas necessaire de catalyser aussi longtemps tous les doigts un par un juste 20sec sous les uv au fur et a mesure et une derniere catalysation finale complete car les doigts du débuts auront eu leur compte!!!!enfin moi je fais pas + de 20 sec entre chaque doigts!!:table:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Ah, c'est pas bête, mais le gel n'a pas trop le temps de couler sur les 2 doigts ?


Bonsoir,ton gel ne coule pas si tu utilises un bon gel de construction(épais)tu as le temps de faire tes quatres doigts,pendant que tu polymérises tu fais les quatres autres.Tu finis par les deux pouces et tu les seches en meme temps.
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

as tu pensé qu il n'est pas necessaire de catalyser aussi longtemps tous les doigts un par un juste 20sec sous les uv au fur et a mesure et une derniere catalysation finale complete car les doigts du débuts auront eu leur compte!!!!enfin moi je fais pas + de 20 sec entre chaque doigts!!:table:


Il faut simplement avoir un bon gel de construction.
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

J'utilise des Gels Profressionails, qui sont relativement épais... Mais je tenterai l'expérience sur 2 doigts à la fois au moins... mais vu que ça "chauffe" j'ai peur que la douleur soit trop intense sur 2 doigts à la fois !!!
Et c'est vrai que refaire catalyser 2 mn en + à la fin c'est peut être trop, car le temps que je mets pour "poser" le gel de construction (environ 1 mn) suffit à l'ongle précédent pour durcir correctement...
Merci en tout cas pour vos tuyaux !
Bonne soirée !
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

J'utilise des Gels Profressionails, qui sont relativement épais... Mais je tenterai l'expérience sur 2 doigts à la fois au moins... mais vu que ça "chauffe" j'ai peur que la douleur soit trop intense sur 2 doigts à la fois !!!
Et c'est vrai que refaire catalyser 2 mn en + à la fin c'est peut être trop, car le temps que je mets pour "poser" le gel de construction (environ 1 mn) suffit à l'ongle précédent pour durcir correctement...
Merci en tout cas pour vos tuyaux !
Bonne soirée !


Tu t'es posé la quéstion pourquoi sa chauffer???
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

On m'a dit que gel, en se durcissant sous la lampe UV, donnait cette sensation de brûure, picotement plus ou moins intense selon les personnes...
Mais y a t'il une autre explication que j'ignore ???
Si oui, merci de m'éclairer !!
Bonne journée !
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Les filles arretez moi si je me trompe mais il me semble que ça peut aussi venir d'un limage trop intensif de la plaque de ton ongle :(
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Pourtant, je ne lime pas le dessus de l'ongle, je passe juste le bloc blanc pour le dépolir... je ne comprends pas...
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Alors, je désinfecte, repousse les cuticules, je ponce presque tout le gel (ça me prends preque 1 h rien que pour ça !!!), et là alors, parfois, c'est la cata, je dois mettre des papiers pour "rattraper la forme de l'ongle, ça me prends un temps fou !!! Je raccourci, lime les ongles... Ensuite, je mets le primer, puis mon gel de base, je catalyse chaque main 2 mn, je dégraisse, passe un coup de bloc blanc pour que le gel blanc accroche mieux, je fais ma french doigt par doigt, ensuite, je mets mon gels de construction, je fais catalyser toujours doigt par doigt, puis je mets les 2 mains 2 mn, je dégraisse, je ponce à nouveau ma construction, je lime les côtés, la forme de mes ongles et je finis par le gel de finition, 2 mn chaque main à catalyser, je degraisse et voilà, on est bien à 3 h !!
Peut-être que je ponse trop le gel au départ, mais sinon, j'ai peur de faire des surcouches de gel et avoir des ongles trop épais...
Merci si vous pouvez m'aider avec le protocole que je viens de vous donner... en espérant ne rien avoir oublié !

salut
pourkoi degraisser et polir le gel de base ? je ne comprend pas:gni:
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

je dépolis lorsqu'il y a 1 french pour que le gel blanc accroche mieux, c'est comme cela que l'on m'a appris...
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

kikou
je sais que ça peu aussi bruler lorsqu il y a une couche epaisse de gel ,
par exemple essai tu verras quand tu mets une fine couche de gel 2 et apres tu en remets une fine couche , les brulures sont beaucoups moins intense voir rien du tout bon apres tt depend des produits aussi ;)
voili gros bibis fanny
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Oui, je mets une couche de gel construction assez épaisse, pour faire le bombé... cela vient sans doute de là car je ne lime pas trop l'ongle à mon avis.
Merci pour tes conseils Corsicaf.
Bises
 
Re : Temps trop élevé pour remplissage

Oui, je mets une couche de gel construction assez épaisse, pour faire le bombé... cela vient sans doute de là car je ne lime pas trop l'ongle à mon avis.
Merci pour tes conseils Corsicaf.
Bises


oui donc c est ça :) ce que tu fais dans c est cas là tu lui dis de mettre 3 sec dedans et 5 sec en dehors et sur la lampe car si elle sort sa main dehors et kel la met jute devant les uvs sortent de la lampe et ça continue a chauffer lool donc le mieu est kel les mets sur la lampe ;)
de rien c est avec plaisir !! :wub:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 24
C
Ongles en gel UV 103

Ca peut vous intéresser:

Haut