Temps

linnh

Nouveau Membre
Combien de temps mettez vous pour faire une pose ? et dépose ?

Alors moi j'ai finis ma formation le 15/02 et là je suis bien à 1h45 encore c'est long je trouve pour les personnes, alors je vous parle pas d'une dépose + pose !!!! d'ailleurs je vais le faire bientôt ça.. j'aimerai aller plus vite mais bon faut que je me concentre plus et moins que je parle et puis aussi gagner du temps ds chaque geste aussi je pense.. bref y a encore du boulot !
et vous ?
 
Re : Temps

1h15 pose complète french idem remplissage 1h45 avec décos.
 
Re : Temps

Aujourd'hui, ma cliente avec les ongles très curvés, j'ai du lui faire un ongle au chablon et son remplissage et j'ai mis 1h45 avec déco. Dab, je mettais 2 heures pour remplissage ordinaire avec déco.
 
Re : Temps

bonjour,
je suis aussi à la recherche d'astuces pour reduire le temps d'une pose ou d'un remplissage
merci
 
Re : Temps

et bien je suis contente j'ai fais ma pose dépose vendredi dernier et j'ai mis 2h tt en discutant, c'était ma belle soeur, donc plutôt contente de moi !
 
Re : Temps

Malgrès ce que l'on voudrait toutes au début, la seule manière de réduire le temps de travail est la répétition, au début, je mettais 2h30 pour faire un gainage french sur moi-même, aujourd'hui je mets un peu plus d'une heure...

Courage...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut