Tendances coiffure printemps-été 2009

titlola

Membre Populaire
Je vous le dis :

on veut du NA-TU-REL ! Les coupes donnent du mouvement à la chevelure tout en se fondant à sa nature, les couleurs rehaussent les tons sans les trahir…

On commence par cette coupe au carré sur cheveux blonds : un carré court, coupé en ligne droite au niveau du menton avec une structure massive et légèrement effilée sur les pointes. La couleur blonde est ravivée par le Balayage 2 Ors : un jeu de mèches doré et de mèches platine. Un coup de fer à boucler sur les pointes, une fixation au spray et voilà :

:28-kiss::flower::wink2:
 

Pièces jointes

  • carre court blond.jpg
    carre court blond.jpg
    21.8 KB · Affichages: 536
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

La même coupe au carré avec un brushing, comme ça vous voyez mieux la structure
 

Pièces jointes

  • carre avec brush.jpg
    carre avec brush.jpg
    22.9 KB · Affichages: 242
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

Sur les cheveux longs blonds, on joue la coupe de cheveux dégradée, avec une mèche balayée de côté
 

Pièces jointes

  • chv longs blonds.jpg
    chv longs blonds.jpg
    27.9 KB · Affichages: 164
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

Pour les cheveux longs châtains, même combat : du naturel ! Une coupe dégradée en élévation pour un piquetage des pointes pour la légèreté. On arrondit un peu la frange, pour donner du style.

Passage d’un fer à friser, de façon irrégulière *****(j’adore)*****

:hi::hi::hi:
 
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

oups j ai oubliée la photo :)
 

Pièces jointes

  • brune passage d un fer.jpg
    brune passage d un fer.jpg
    36.5 KB · Affichages: 187
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

Le carré court sur cheveux bruns maintenant. Une coupe au carré, oui, mais irrégulière au niveau des longueurs, et un vrai volume. Question coloration, un balayage fil à fil châtain acajou irisé, très joli :;)
 

Pièces jointes

  • carre court brun.jpg
    carre court brun.jpg
    29.9 KB · Affichages: 2,496
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

En version cheveux mi-longs, une coupe au carré structurée en rondeur et dégradée sur les pointes. Un brushing et hop, on affirme le côté massif de la coiffure. La couleur est ici marron en racine et plus claire et plus chaude sur les longueurs, pour obtenir des reflets cuivrés et un effet de matière
 

Pièces jointes

  • chev mi longs.jpg
    chev mi longs.jpg
    23.9 KB · Affichages: 137
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

j'adore le carré court sur cheveux bruns mais avec mon visage je ne sais pas si cela me changerais de tete,pourrais tu me donner ton avis?merci
 
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

merci
pour cette nouvelle tendance
moi j'adore les carré blond
bye
 
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

et pour les cheveux fins,quel coupe tu conseillerais la mieux adaptés.merci
 
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

superbe idee les nouvelles tendances 2009!
 
Re : Tendances coiffure printemps-été 2009

voila pour vous les filles moi j adore

Coiffure jeune et pleine de peps, basée sur un carré court bien dégradé sur la nuque et légèrement plus long sur le devant. Large mèche plus longue coiffée sur le côté, mèches effilées et longueurs inégales, une coupe graphique et mode ! Franck Provost.


86bf15e9e7421e283e64403ce7e1a1a1.jpg

Carré franck Provost à nouveau, dégradé, frange impecc' mais cette fois coiffé-décoiffé, effet piquant et vitaminé garanti !


0abf1bf2467a7e717ee222b014b71e34.jpg

Carré très court et dégradé pour donner cet effet arrondi, frange épaisse et rectiligne à décoiffer légèrement sur les longueurs si l’on veut casser l’effet trop rond et ajouter mouvements et volume. Sergio Bossi.


3d763a17338458f19421dca388f5e5a7.jpg
cbece501613f34b4d44501b6e39bae52.jpg

Très à la mode cet hiver, le carré court délicatement bouclé contrebalancé par une frange lissée et droite à souhait ! Là encore style baby-doll à croquer, sur les brunettes comme sur les blondes ! Sergio Bossi également.

dd62164caa378affac404f86cab7eee9.jpg

Joli carré miel lissé mais joliment décoiffé, raie « sauvage » placée sur le côté, pointes effilées et dégradé qui reste plutôt sobre, une coiffure douce et tendance qui affiche une touche d’originalité. Jacques Fourcade.


f2bcf22c86f2e3247a13d2754712b77c.jpg

Même coiffeur pour ce carré un brin rétro avec petite frange et vagues romantiques.


791eae596397999fc497019508f9332a.jpg

Carré sous l’oreille très dégradé et légèrement plongeant le tout surmonté d’une mini frange, la coupe mutine par Eric Zemmour.


dadb51e5d573d7c2b4e577bf9e0d256a.jpg

Chez Eric Zemmour toujours, le court se fait d’un côté léger, délicat, décoiffé et méché pour plus de volume et de profondeur. De l’autre, il est fatal, méché toujours, lustré même, joliment effilé et dégradé, coiffé pour permettre une certaine discipline mais non sans volume, mode !


6f4d5453a90d2bae5132ebff60426f8c.jpg
ea1d0f3d4d96bbc77c2889c90aab8700.jpg
 

Pièces jointes

  • provost.jpg
    provost.jpg
    12.3 KB · Affichages: 279

Ca peut vous intéresser:

Haut