tendinite ?

linnh

Nouveau Membre
voilà ça fait 2 semaines environ que j'ai un peu mal au pouce et à l'index, j'ai bosser à fond tout au long de la formation avec 3.4 modèles par jour, et c'est vrai que je forçais pas mal sur le pouce et l'index pour le ponçage, en tenant la main du modèle et je pense que ça vient de là, je pense à une tendinite car j'ai lu ça quelque part sur le forum, là j'ai toujtours un peu mal, engourdie surtout à l'index, qd je le plie ça bloque à l'articulation, (suis je clair ?) Ma formatrice me disait que c'était normal que elle aussi avait mal au début mais là ça dur je trouve. Qu'en pensez vous ? dois je aller consulter où une petite crème suffirait ? Bon je sens que je vais devoir aller voir mon kiné d'ici quelques jours.... grrrrr
 
Re : tendinite ?

voilà ça fait 2 semaines environ que j'ai un peu mal au pouce et à l'index, j'ai bosser à fond tout au long de la formation avec 3.4 modèles par jour, et c'est vrai que je forçais pas mal sur le pouce et l'index pour le ponçage, en tenant la main du modèle et je pense que ça vient de là, je pense à une tendinite car j'ai lu ça quelque part sur le forum, là j'ai toujtours un peu mal, engourdie surtout à l'index, qd je le plie ça bloque à l'articulation, (suis je clair ?) Ma formatrice me disait que c'était normal que elle aussi avait mal au début mais là ça dur je trouve. Qu'en pensez vous ? dois je aller consulter où une petite crème suffirait ? Bon je sens que je vais devoir aller voir mon kiné d'ici quelques jours.... grrrrr

moi aussi j'ai mal au pouce, sa vient a force de tenir le doigt de la personne dans je lime !! mais bon après sa va de nouveau !:teehee:
 
Re : tendinite ?

J'ai présentement une tendinite aux deux pouces. Je sais ce que c'est que cette fichu douleur lorsqu'on fait nos clientes. Soyez pas gênée de demander à vos clientes de rester molle de la main. Assurez vous que vos pouces ne partent pas vers l'arrière lorsque vous les tennez. Assurez-vous également de pas tenir trop fermement vos limes.

Je suis présentement en physiothérapie et c'est pas de la tarte. J'en ai pour plusieurs mois de traitement. Ceci dit, mes tendinites ont commencé avant que je débute dans ce métier donc elles ont pas été créé par le limage mais bien par mon boulot primaire.

Je te conseille fortement de consulter et de faire des traitements le plus rapidement possible si tu veux pas agraver ton cas et si tu veux vite prendre du mieux.
 
Re : tendinite ?

Bonjour!je te conseille vivement de consulter.Un traitement par voix oral,sera plus approprié.C'est très douloureux,et plus tu attends et moins tu te remet au boulot!
 
Re : tendinite ?

ok je vais prendre RDV chez mon kiné demain, par voie oral faut qu eje vois mon Dr j'imagine
 
Haut