Tentée par la micropigmentation mais problèmes de peau

Bab´

Nouveau Membre
Bonjour,
Votre site est très intéressant et j'aimerais avoir l'avis de professionnelles.
Je suis très tentée de faire un eye liner mais je me pose quelques questions car j'ai une maladie auto immune concernant la thyroïde avec traitement certainement à vie au levothyrox. De plus, j'ai une rosacee qui est apparue au niveau des joues que je traite à l'homéopathie.
J'aimerais savoir s'il est possible de faire un maquillage permanent sur les yeux ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Babeth
 
Bonsoir,
Bcp de mes clientes sont sous Levothyrox et cela ne pose pas de souci particulier.
Pour en être sûre, je demanderai l'avis à votre médecin traitant. La rosacée n'est pas non plus une contre indication.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année.

Anna
 
Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je n'ai pas encore posé la question à mon médecin, je voulais savoir si les professionnelles du maquillage permanent avaient travaille sur le visage de personnes ayant ce problème de santé. J'ai une peau très sensible et qui rougit facilement.

Lorsque j'en parle autour de moi, on me conseille de ne pas le faire parce que ça touche au visage et que si la prestation est ratée, comment vais-je faire, etc, etc...
Mon mari voulait m'offrir un bon dans un deal groupé, heureusement qu'il m'en a parlé avant car j'avais lu qu'il fallait faire attention à cela et je l'en ai dissuadé.
Je sais qu'un beau résultat ne peut être obtenu que par une professionnelle ayant eu une bonne formation.

D'ailleurs, je suis très contente que ce soit vous Anna qui ayez répondu à ma question car j'ai vu sur votre site ce que vous faites et je trouve que c'est un travail d'artiste.
J'avais envisagé de venir chez vous lorsque ma décision sera prise même si j'habite un village à côté de Montpellier dans l'Herault.
Il suffit juste que je prenne le temps de la réflexion.

Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne fin d'année.

Babeth
 

Ca peut vous intéresser:

Haut