(Tentative d') Evolution d'une débutante : gel, vernis permanent VP, soak off, ... Part. 3 => 2014

Aline2611

Membre Populaire
02/01/2014
Sur moi
  • Primer : IBD bonder
  • Constru: IBD builder clear
  • Couleurs : Lechat mood Gel Polish Groovy Heat Wave + stamping XL U
  • Finition : Lechat High Gloss Top Gel Sealer
2014-01-02_AB.2.JPG
 
Heu...je crois que beaucoup de débutantes voudraient arriver à faire des poses comme les tiennes!!:p:p et la longueur des ongles a bien évoluée aussi... c'est vraiment joli...
 
20/01/2014
Sur moi
Petite repro que je voulais faire depuis un moment ...

  • IBD bonder
  • IBD builder clear
  • Naility Gel'In Back
  • OPI Gelcolor Matte Topcoat pour le côté mat
  • Nailangel Magic Lacquer Base and Gloss pour les dessins brillants
Original d'auteur inconnue malheureusement
image-3659413615.png

La mienne : désolée je n'ai pas fait mieux avec la lumière pour faire ressortir les dessins
2014-01-20_AB.1.2.JPG
 

Pièces jointes

  • 2014-01-20_AB.3.2.JPG
    2014-01-20_AB.3.2.JPG
    127.4 KB · Affichages: 194
J'aime beaucoup tous tes post @Aline2611 je les ais tous suivis avec attention et franchement c'est super de pouvoir voir ton évolution! Je me dis que j'aurai du faire pareil, au moins on voit bien si on progresse ou ce qu'il faut améliorer. En tout cas par rapport au début super évolution et tes poses sont superbes bravo :)
 
J'aime beaucoup tous tes post @Aline2611 je les ais tous suivis avec attention et franchement c'est super de pouvoir voir ton évolution! Je me dis que j'aurai du faire pareil, au moins on voit bien si on progresse ou ce qu'il faut améliorer. En tout cas par rapport au début super évolution et tes poses sont superbes bravo :)
Oh tu es trop chou, ça fait plaisir !!
Tu ne prends jamais de photos de tes poses ? Et au pire, tu peux toujours commencer maintenant :D
 
Oh tu es trop chou, ça fait plaisir !!
Tu ne prends jamais de photos de tes poses ? Et au pire, tu peux toujours commencer maintenant :D

De rien je le pense (et je suis sûre que je suis pas la seule ;) ) c'est très rare que je prend des photos de mes poses comme je pratique juste sur moi j'y pense rarement en fait lol. Et puis si je commence maintenant sa sera pas pareil, y'aura pas mes débuts lol
 
De rien je le pense (et je suis sûre que je suis pas la seule ;) ) c'est très rare que je prend des photos de mes poses comme je pratique juste sur moi j'y pense rarement en fait lol. Et puis si je commence maintenant sa sera pas pareil, y'aura pas mes débuts lol
Râ c'est dommage LOL
Car revoir les photos du début, tu te marres, ça fait des casseroles ! :D
 
01/02/2014
Sur ma Maman
  • Base : Lechat Perfect Match Ultra Thin Varnish Base Gel
  • Couleurs : Naility Gel'In Violine
  • Finition : Lechat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer
2014-02-01_SB.1.JPG
 
20/01/2014
Sur moi
  • Primer : IBD bonder
  • Constru : IBD builder clear
  • Couleurs : Naility Gel'In Back + Indigo Platinum Illumination 7 Solaris + WD
  • Finition : Lechat Perfect Match High Gloss Top Gel Sealer
2014-02-07_AB.2.JPG
 
et bien je pense que ta "tentative" d'évolution à réussie ! tu as fais de sacrés progrès et tes poses sont "recherchées" il y a du travail en nail art, dans le choix des couleurs (le noir mat par exemple). tu vas finir par faire des trucs qui déchirent c'est obligé ! lol bravo
 
et bien je pense que ta "tentative" d'évolution à réussie ! tu as fais de sacrés progrès et tes poses sont "recherchées" il y a du travail en nail art, dans le choix des couleurs (le noir mat par exemple). tu vas finir par faire des trucs qui déchirent c'est obligé ! lol bravo
Merci beaucoup beaucoup c'est trop gentil ...
 
Je viens de lire toute ton évolution et waaaaaaahou tes poses sont vraiment très belles bravo ! Hate de voir les suivantes ;)
 
Jamais contente ça c'est typiquement féminin puis être exigeante c'est un signe de qualité hein !
En tout cas chapeau Miss
 
01/03/2014
Sur moi
  • Primer : MSE primer acide
  • Construction : MSE Superio Fill In Pink
  • Couleurs : Naility Gel'In Nude + Topnails Lime et Orange + stamping MoYou Artist Collection 03
  • Finition : Nailangel Magic Lacquer Base and Gloss
2014-03-01_AB.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut