(Tentative d') Evolution d'une débutante : soak off, vernis permanent, gel, ... Part. 2

Aline2611

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Je change de post pour mes poses car j'en ai marre d'avoir ma 1ère pose toute pourrie en icône (pour rappel, ici :
http://forum.manucure.info/index.ph...ébutante-soak-off-et-vernis-permanent.338205/ )

Donc voici la dernière

13/10/2013
Sur moi
  • CND Brisa Bond
  • CND Brisa Sculpting Gel Warm Pink Opaque
  • Couleurs : VP Naility Gel'In Nude et MSE Ouest Smaragd
  • Décos : plaque de stamping XL U et vernis Sephora Mirror mirror
  • Finition : VP Nailangel Magic Lacquer Base and Gloss
2013-10-13_AB.1.2.JPG
 

Pièces jointes

  • 2013-10-13_AB.2.2.JPG
    2013-10-13_AB.2.2.JPG
    136.6 KB · Affichages: 342
Elle est vraiment jolie ta pose, j'adore la couleur de ta french et ton stamping, discret mais lumineux !
Merci beaucoup. Après la photo rend bleu et pourtant le smaragd est bien vert/doré.

En effet je n'avais pas vu l'ancien post, tu as beaucoup évolué ! Continue :)
Merci merci beaucoup de chemin parcouru et encore beaucoup à parcourir

Très jolie pose Aline! Par contre tu as remis mon nude sur le warm pink?
Miki
Ton nude, ton nude, non mais... Allez allez, je t'accorde, NOTRE nude MDR
Oui je l'ai remis car je suis pas fan de la couleur de ce cover. Alors je m'en sers uniquement en construction. Plutôt solide d'ailleurs, pas beaucoup moins que le clear d'IBD, enfin pour ma "longueur" :D
 
Bon, j'avoue moi aussi je l'aime bien le nude! J'ai du easy shape cover de chez indigo mais trop dur à utiliser pour une débutante comme moi, et trois cover crystal nails mais j'en reviens toujours au gel'in. Très facile à dégrader en l'appliquant en plusieurs couches! En tous les cas, tu as fait de sacrés progrès!:)
 
Superbe, j'ai pas recu le smargad dans mon kit, je l'ai mis dans mon pense bete. Par contre, tu le trouve ou le naility ? car chez MSE y'a pas de VP avec une couleur rose style cover.
 
c'est très joli , tu as vraiment une belle progression, bonne continuation ;)
superbe progression bravo
Merci les filles, ça fait plaisir
Superbe, j'ai pas recu le smargad dans mon kit, je l'ai mis dans mon pense bete. Par contre, tu le trouve ou le naility ? car chez MSE y'a pas de VP avec une couleur rose style cover.
Le smaragd est top de chez top,par contre, la photo lui rend pas honneur, il est plus vert.
Chez MSE, j'ai acheté le light nude, pas encore essayé mais je pense pas que ça aille.

Pour trouver le Naility Nude, tape gel'in nude dans ebay et tu le trouveras de suite.
On est plusieurs à l'utiliser. J'ai essayé un paquet de marques et de couleurs pour trouver le cover parfait en VP et j'en reviens toujours à celui-là. Il est un chouilla irisé mais vraiment très peu, il fait trèèèèès naturel.
 
26/10/2013
Sur moi
  • CND Brisa Bond
  • CND Brisa Sculpting Gel Warm Pink Opaque
  • Couleurs : VP Naility Gel'In Nude et Gel Topnails Mystique Black Orchid
  • Finition : VP Nailangel Magic Lacquer Base and Gloss
2013-10-26_AB.2.2.JPG
 
Aline2611 a dit:
26/10/2013
Sur moi

[*]CND Brisa Bond
[*]CND Brisa Sculpting Gel Warm Pink Opaque
[*]Couleurs : VP Naility Gel'In Nude et Gel Topnails Mystique Black Orchid

[*]Finition : VP Nailangel Magic Lacquer Base and Gloss

Sympa les WD !
La pose aussi c'est génial je "kiffe" ;)
 
Sympa la déco
Sympa les WD !
La pose aussi c'est génial je "kiffe" ;)
Quelle évolution ! Continue ! J'aime beaucoup l'œil !
Super sympa Aline!:)
Merci les filles mais je suis pas contente du tout, beaucoup de soucis de limage mais heureusement ça ne se voit pas trop sur les photos
Et le topnail, la photo ne lui rend pas hommage, en vrai il est violet foncé avec des reflets bleus au soleil trop beau.
Et les WD, c'est amio. J'en suis super contente, très bonne qualité.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut