Tentative de 3D sur maman cobaye :D

  • Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

C'est un peu épais mais les motifs sont très réussis. bravo.:2-big-smile:
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

Merci à toute mais comme dit Muse, c'est trop épais.

Poli, je vais tenter de faire ça alors, mais comment se fait-il que mes glitter accroche nickel sur mon tips quand je m'entraine et là j'ai galeré des ongles?:ranting3: Il m'a fallu une heure et demi / 2 heures pour faire les 2 mains :whistle:

Pour les enfants, le grand va mieux mais le petit est pas au top, encore de la fievre et une 4ème bronchiolite qui se prepare...:20-sarcastic:

parce que tu fait sur le gel, si j'ai bien compri ? et acryl glisse... lime un peu ton ongle avant, et ça va arretter de glisser.
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

J'ai dépoli tout l'ongle et ajouté une couche très fine de résine avant de commencer glitter et 3D,

pfff de toute façon j'arrive à rien, je suis verte, j'ai fait que des merdouilles aujourd hui, ça me demoralise.

Par contre un bon point, mon probleme d'acryl "élastique" venait bien du monomer, pas de moi, avec le Ez Flow, ça va nickel.
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

tres beau nemesis , pour une premiere c'est top , et en plus je trouve que ta pas mi trop de temps . Oui il faut affiner un poeu les details et je pense que tu va devenir une bete ds la 3D
bisou
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

très jolie c'est super bien fait:arnaud_w:
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

Alors ça fait quoi de savoir faire des décos 3D ptite veinarde!!!!! Bon aller tkt ya des baisses de régime dans tout lol faut relativiser, aller fais un gros dodo et cette nuit ça va travaillerdans ta tete et hop demain du top du top !!!
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

merci les filles.

Luna, je sais qu'il faut pas que je baisse les bras, mais là dur dur, surement la fatigue aussi, j'arrete pas de faire des tips, et je rate presque tous les 3D, par contre à la peinture acryl, ça commence à le faire je suis contente. Tu as raison je vais aller faire un gros dodo et demain ça ira mieux, avec le matos que je viens d'acheter je vais bien reussir à faire quelques chose quand meme lol

bisous à toutes:wavecry:
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

eh fais gaffe de pas faire flamber la cb hein !!! plus tu sais en faire plus t'en veux mdr !!!
aller kissouille ma belle !!!
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

je trouve très beau
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

:)super joli capucine:p
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

eh fais gaffe de pas faire flamber la cb hein !!! plus tu sais en faire plus t'en veux mdr !!!
aller kissouille ma belle !!!

trop tard, ce mois ci j'ai abusé graaaaaaaaaave:mad: ma table, mes pinceaux, poudres colorées, glitter, peinture acryliques etc... faut que je range ma carte!!! bon allez je suis motivée, je m'y remets tout à l'heure:42-baby:
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

J'trouve ça magnifique! franchement, si tu trouves que c pas une réussite qu'est-ce que ça doit être quand tu réussis alors.... :happydance: allez c super réussi ton truc!!!:)
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

tu as acheté où ta table bichette au final? tu as un lien à filer moi chui pas satisfaite de la mienne...
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

sur moi je n'oserais pas mais l'effet 3 d est superbe, tu les achètes ou ?
 
Re : Tentative de 3D sur maman cobaye :D

tu as acheté où ta table bichette au final? tu as un lien à filer moi chui pas satisfaite de la mienne...

bah du coup pour ma table, j'ai pris une pliante toute simple, pour pouvoir la ranger dans un placard, j'investirai dans une "vraie" quand je m'installerai, pour un lien regarde dans le post que j'avais fait ("table adicosmetics") il y a un lien en belgique ou les tables sont bien.

sur moi je n'oserais pas mais l'effet 3 d est superbe, tu les achètes ou ?

Ou j'achete quoi? Tout ce dont je me sers? les pinceaux et poudres et glitter NFU chez américans nails, les poudres et glitters ez flow sur ebay US, et la peinture acrylique dans l'immmmmensseeee magasin de loisirs créatifs et beaux arts qui à ouvert juste à coté de chez moi :w00t1: (d'ailleurs j'y mets plus les pieds c'est fini!!!!!:comando: )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut