tentative de repro (donna)

bettynails-carine

Membre Populaire
ENTREPRISE
j'aimais bien la pose que nous avions fait xana et moi sur les mimines de donna,
et comme j'avais le kit earthston à l'institut,
j'ai donc tenté de ma la faire sauf que tête en l'air comme je suis j'avais oublié les feuilles de foils,:buggy:
le petit doigt est raplapla mais dites moi ce que vous en pensez, j'ai galérer a faire ma mauvaise main comme dirais félinails, hihihi !!!
 

Pièces jointes

  • SP_A5101.jpg
    SP_A5101.jpg
    75.8 KB · Affichages: 114
  • SP_A5103.jpg
    SP_A5103.jpg
    87 KB · Affichages: 130
  • SP_A5095.jpg
    SP_A5095.jpg
    80 KB · Affichages: 132
Re : tentative de repro (donna)

J'aime bien la déco mais pas fan de la couleur...bon boulot, biz
 
Re : tentative de repro (donna)

ouais !!!! j'ai toujours pas posté "l'original" :taz:

vais faire ça..... plus tard, là, j'ai du boulot :21-crazy:

tu l'as bien réussie, peut être plus fins les traits... le majeur, on dirait pas assez dégradé ça fait carrément une ligne...? sur la photo on dirait une énooooorme repousse :fier:
 
Re : tentative de repro (donna)

ouais !!!! j'ai toujours pas posté "l'original" :taz:

vais faire ça..... plus tard, là, j'ai du boulot :21-crazy:

tu l'as bien réussie, peut être plus fins les traits... le majeur, on dirait pas assez dégradé ça fait carrément une ligne...? sur la photo on dirait une énooooorme repousse :fier:
oui xana, t'as raison, lol,
mais difficile de cacher mon "pso" sans mask, j'ai triché comme j'ai pu et cacher les doigts ou il y en avait le plus en remontant la plus fonçé, du coup loupage, lol.
 
Re : tentative de repro (donna)

pareil, les couleurs, je kiffe pas...
ta pose reste jolie, les traits un peu trop epais?
 
Re : tentative de repro (donna)

Coucou, je vais mettre les photos de l'original. Et pareil tout comme Stéf. Et Dona avec un N. Bisous ma belle.
 
Re : tentative de repro (donna)

très joli mais dommage qu'il manque les petites feuilles, elles faisaient leur effet!
 
Re : tentative de repro (donna)

simpa.. pas assai d'éfé de couleur. je me rapele de 3 ou 4 couleur, tu a fait pareil?
sinon la pose est simpa. ya pas l'air d'avoir de gros defaut majeur...
poutousssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut