TENTATIVE de repro

  • Auteur de la discussion betty59
  • Date de début
B

betty59

Guest
hello
ongle precieux avait fait une pose avec des note de musique j'avais adore la pose du coup l'ai retente mais avec quelque petite differences
encore et toujours des defauts ces // j'en peux plus cover tres mal degrade et rallongement petit et le bombe je vous en parle meme pas
un kiss pour ma tite malou qui a fais la premiere photo

voila l'originale


252290d1271601326-note-de-musique-dsc06937.jpg
 

Pièces jointes

  • IMAG0002.jpg
    IMAG0002.jpg
    82.6 KB · Affichages: 269
  • IMAG0003.jpg
    IMAG0003.jpg
    101.8 KB · Affichages: 286
  • IMAG0006.jpg
    IMAG0006.jpg
    83.4 KB · Affichages: 259
Re : TENTATIVE de repro

Moi je trouve ça trop beau jte met +1! Voit avec les confirmées!
 
Re : TENTATIVE de repro

Salut ,
ça manque un peu de finesse a mon gout mais sinon c très joli !
 
Re : TENTATIVE de repro

oh c'est magnifique deco ca! les notes de musiques sont aussi aux liners ?
 
Re : TENTATIVE de repro

au pinceau tres fin et pour les ligne j'ai triche j'ai utiliser un stripper (bande tres fines autocollantes)
 
Re : TENTATIVE de repro

MAGNIFIQUE, c'est d'une finesse, trop beau, trop joli, j'adore, j'adore, bravo !!!!!!
 
Re : TENTATIVE de repro

trop épais !!
att aux parallèles !!
hyper épais au niveau des cuticules !!!
 
Re : TENTATIVE de repro

Franchement je la trouve jolie ta pose peut être des défauts mais tu as eu le cran de relever le défi de la reproduire. Bisous ma belle^^
 
Re : TENTATIVE de repro

c'est une jolie pose et ,comme tu dis : les // et affiner davantage. pas simple de faire un dégradé, mais moi ca ne me choque pas.:lol:
 
Re : TENTATIVE de repro

merci beaucoup les filles j'ai tente la french en dessous de la construction mais du coup j'ai eu peur de limer pour les murs d'ou l'epaisseur comme c'est au gel j'ai un peu perdu la main malheuresement mais bon point d'excuse je continue a m'entrainer un jour moi aussi je ferai palir d'envie les debutantes avec mes poses mdr
 
Re : TENTATIVE de repro

Moi aussi j'adore cette pose!! :)

Je trouve que tu t'es très bien débrouillée et le résultat est top meme et meme si les // manquent un peu de limage rien de choquant, idem pour le cover.
Je te rassure j'ai le meme problème!! lol
 
Re : TENTATIVE de repro

oui en peux epais , mais non t'inquiete pas ce sont de petite defaut que je suis sür tu vais a corriger avec ton entrenamment,, mais jolie ta deco..
 
Re : TENTATIVE de repro

merci beaucoup ely ca me touche de te voir sur un de mes post
 

Ca peut vous intéresser:

Haut