"Tentative" repro de Vlada !!!!!!

Schtroumfette51

Membre Populaire
Coucou les foforettes,

Ça fait un moment que je n'avais pas posté alors voilà, c'est chose faite ;-)
Donc, petite tentative de repro d'une pose d'une grande que j'admire énormément, Vladaaaaaaaa !!!!!!
Bon j'en ai bavé, surtout sur ma mauvaise main, la droite où du coup, on voit bcp plus les défauts, faut vraiment que je fasse un perfectionnement moi, et avec Poli, une autre grande que j'admire aussi beaucouuuuuuuuuup :)

Je vous mets l'original !!!!

Cover : résine Kodi rose+
French : clear Kodi avec incrustation
Papillons en peinture Jo Sonja

Ah oui, et en prime, une tite pose que j'avais oublié de poster, tjs en résine kodi rose+ et french Indigo de la collection miracle ;-)

Biiiiiiiiisous



image-2059740792.jpg



image-4216302814.jpg



image-104313264.jpg



image-2972015684.jpg



image-1949268871.jpg
 
Belle reproduction!! Les dessins sont fins! Il manque juste un peu de "pétant" par rapport au vert, mais je pense que tu n'avais peut-être pas toutes les couleurs nécessaires...
 
sincerement, tu as reussi le défi!! très très beau, très propre, les nails arts sont très fins, la pose est impecc' (manque peut etre un peu de finesse aux extremités, par rapport a celle de vlada)

En effet, comme dit V.v les couleurs ressortent un peu moins, mais ca vient peut etre aussi des photos.
Peu etre que les tiennent sont un peu sombre, et a contrario, peut etre que celle de Vlada est un peu travaillée pour faire ressortir les couleurs.

Bref, Bravo! :)
 
Superbe !!!! le défi est relevé!!!! c'est vrai que c'est moins "pétant" mais c'est tout aussi joli, puis comme le dit V.v tu n'avais peut être pas les couleurs nécessaires.
 
tu t'en sors bien ! super !!
juste le flashy du vert qui est un peu pâlichon mais sinon les dessins sont très fins bravo
un chouilla de limage sur la main droite mais ça tient à rien
biz
 
Très belle reproduction, le papillon est sublime! Bravo :)
tu t'en sors bien ! super !!
juste le flashy du vert qui est un peu pâlichon mais sinon les dessins sont très fins bravo
un chouilla de limage sur la main droite mais ça tient à rien
biz
C'est vraiment très bien réussi. Bravo quelle finesse
Superbe !!!! le défi est relevé!!!! c'est vrai que c'est moins "pétant" mais c'est tout aussi joli, puis comme le dit V.v tu n'avais peut être pas les couleurs nécessaires.
sincerement, tu as reussi le défi!! très très beau, très propre, les nails arts sont très fins, la pose est impecc' (manque peut etre un peu de finesse aux extremités, par rapport a celle de vlada)

En effet, comme dit V.v les couleurs ressortent un peu moins, mais ca vient peut etre aussi des photos.
Peu etre que les tiennent sont un peu sombre, et a contrario, peut etre que celle de Vlada est un peu travaillée pour faire ressortir les couleurs.

Bref, Bravo! :)
c'est troooooooop beau ma copinette !!!! tu as un veritable don !!!!
Belle reproduction!! Les dessins sont fins! Il manque juste un peu de "pétant" par rapport au vert, mais je pense que tu n'avais peut-être pas toutes les couleurs nécessaires...
Je trouve que c'est tres bien reproduit ;-) bravo !


Merciiiiiii bcp les filles, ça me touche bcp tous vos compliments :)

Et oui vous avez raison, ça pète moins les couleurs mais comme vous avez dit j'avais pas les même couleurs que Vlada et ti problème aussi de limage en effet sur ma mauvaise main, comme d'hab quoi !!!!

Encore merciiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut