tenue chablon

sandra14600

Membre récent
salut les filles !

Je voulais savoir combien de temps dure une pose au chablon en moyenne ? J'en ai fais 2 et pas plus de 2 semaines après tout a sauté.

Merci pr vos réponses.
 
J'utilise du gel et pose seulement avec chablon, pour que tu ais une idée : au bout de 4 semaines je change mes poses car marre de la même chose elles sont encore jolies et sans problème pas de décollement, ma cousine et revenue me voir pour un rempli 6 semaines après la pose, pas un ongle avait sauté aucun décollé....
Le plus longtemps que j'ai gardé une pose en gel c'était 9 semaines tous les jours à la plage et en grattant le sable je les limais sur le bord libre pour la longueur mais pareil à part une repousse affreuse il ont tous tenu et avec un gel chinois à 3 euros.

Je pense que tu devrais monter une photo de tes poses chablon car pour moi le problème vient de la manière dont tu mets la matière :)
 
ok oui je pense aussi . je te met un photo de pose chablon sur ongle ronges. merci de me dire ce que tu en pense
 

Pièces jointes

  • 2013-05-30 16.23.45.jpg
    2013-05-30 16.23.45.jpg
    130.4 KB · Affichages: 421
Bon je te dirais tout d'abord qu'avec une photo de plus près ça aurait était mieux lol

D'après ce que je vois il y a une première chose flagrante qui n'aide pas à la tenue de la pose c'est que ta pose est beaucoup trop épaisse à certains endroits tu as trop matière.
Ton bombé n'est pas correctement placé.
Tes french sont irrégulières (bon cela ne joue en rien à la tenue de la pose je te l'accorde mais tant j'y suis lol).
Attention aux cuticules surtout.

La préparation de l'ongle est très importante, tu dois bien retirer les peaux collées au niveaux des cuti, bien passer ta lime sur tout l'ongle. Il y a un très bon exercice qui entraîne à faire une préparation de l'ongle irréprochable, tu peins tes ongle avec un verni rouge (une seule couche suffit) par exemple et tu l'enlèves à la lime. Comme ça tu verras les endroits que tu as tendance à oublier.
Penses aussi à bien dépoussiérer et passer un nails déshydratant avant de commencer la pose.
Lors de la pose il faut vraiment qu'au niveau des cuti tu ais une épaisseur de gel presque égale à celle d'une couche de vernis.
Si tu respectes bien tout ça tes poses tiendront sans aucun problème plus de 4 semaines sans aucun doute avec n'importe quel gel.

Bon après je tiens à te dire que sur ongles rongés la tenue varie beaucoup.
Normalement pour une tenue correcte de 3 semaines plus ou moins sur ongles rongés tu ne dois pas faire une extension en gel plus grande que la plaque de l'ongle naturelle. Maintenant si la fille à 0.5cm de plaque c'est sur on allonge un peu plus que ce soit esthétique un minimum dans ce cas là tous les 15 jours environ un rempli afin de gagner les millimètres de plaque qui permettent au gel d'avoir un support plus important.
Bien entendu tout ce que je viens te dire c'est en prenant compte une rongeuse qui décide de ne plus se manger les doigts, car si elle continue avec les faux ongles ben elle peut tout faire sauter en moins d'une heure loooool.
 
ok merci pr ta reponse très détaillée shaliya.k.
Je suis ok avec toi pr tt sauf pr les cutis car je passe tjrs le baton de buis au bord des cutis pr etre sur que ca ne touche pas mais c'est vrai que ma demarcation est épaisse.
merci pr tt tes conseils :)
 
ok merci pr ta reponse très détaillée shaliya.k.
Je suis ok avec toi pr tt sauf pr les cutis car je passe tjrs le baton de buis au bord des cutis pr etre sur que ca ne touche pas mais c'est vrai que ma demarcation est épaisse.
merci pr tt tes conseils :)

ben tu peux ne pas être d'accord mais les photos ne trompent pas
 
J'utilise du gel et pose seulement avec chablon, pour que tu ais une idée : au bout de 4 semaines je change mes poses car marre de la même chose elles sont encore jolies et sans problème pas de décollement, ma cousine et revenue me voir pour un rempli 6 semaines après la pose, pas un ongle avait sauté aucun décollé....
Le plus longtemps que j'ai gardé une pose en gel c'était 9 semaines tous les jours à la plage et en grattant le sable je les limais sur le bord libre pour la longueur mais pareil à part une repousse affreuse il ont tous tenu et avec un gel chinois à 3 euros.

Je pense que tu devrais monter une photo de tes poses chablon car pour moi le problème vient de la manière dont tu mets la matière :)
un gel chinois? Tu n'as pas eu de problème d'hygiène au niveau des ongles et cuticules?
 
un gel chinois? Tu n'as pas eu de problème d'hygiène au niveau des ongles et cuticules?

Non aucun problème !
Quand je vivais encore en Amérique Latine la majorité des gels et acryliques utilisés et ce même par des professionnels venaient de Chine, il n'y a jamais eut d’épidémie de mycose dans tout le pays loool.
Il y a des gels chinois qui sont vraiment très bien, comme des gels européens qui ne valent rien, après à partir du moment ou le gel reste correcte que celle qui pose respecte les règles d'hygiène il n'y a aucun soucis.
 
Je les achètent sur aliexpress, et non je ne connais pas du tout la compo ce n'est même pas écrit je crois, et je ne les pose pas sur clientes, le nail art pour moi maintenant c'est juste un loisir ;)
 
Bonjour,
est ce que tu mets bien ton primer avant la pose, est ce que ta couche de base est bien poser (avec la bordure).
Pour les bords épais il faut savoir qu'à la fin de la pose il ne faut pas oublier d' écraser les bords avec la ponceuse, cela évite qu'à la repousse l'ongle n'accroche et que cela fasse un bourlet.
Chantal
 
bonjour,

oui pour le primer je le met et aussi tu nailprep avant. je n'ai pas de ponceuse je ne suis pas assez experimentée , trop peur d'abimer des ongles. mais merci pr le conseil :)
 
Bonjour
as tu fais une formation?
tu sais avec une bonne utilisation de la ponceuse on a un travail bien fini, propre et c'est plus rapide. en sachant bien l'utiliser on n'abime pas les ongles
cordialement
Chantal
 
Haut