Tenue conforme

marjorymh

Super experte
bonjour à tous,

Je compte passer mon cap l'année prochaine. Aussi, pour éviter de tout acheter à ce moment là, je voulais commencer par acheter cetaines choses au fur et à mersure..J'ai une question à propos de la tenue.Faut-il avoir une blouse toute simple (le blanc est de rigueur bien sûr!)? Sans avoir de trop de fantaisies, est-il possible de porter une blouse col mao, ou cache-coeur, comme celles vues sur Beauty Street?
Merci pour vos réponses!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Tenue conforme

    moi chez karis c autorisé une fois que ça reste dans le blanc.
    Bon courage.
     
    Re : Tenue conforme

    bonjour à tous,

    Je compte passer mon cap l'année prochaine. Aussi, pour éviter de tout acheter à ce moment là, je voulais commencer par acheter cetaines choses au fur et à mersure..J'ai une question à propos de la tenue.Faut-il avoir une blouse toute simple (le blanc est de rigueur bien sûr!)? Sans avoir de trop de fantaisies, est-il possible de porter une blouse col mao, ou cache-coeur, comme celles vues sur Beauty Street?
    Merci pour vos réponses!

    ya pas de soucis tant quel est blanche jen est une de beauty street
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut