Tenue de mes poses

Leau_Riiz

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai un soucis ... que je ne sais pas résoudre!! :mad:

En faite, à chaque fois que je fais mes poses, celle-ci se découlent au bout d'une semaine. J'essaie pourtant de bien faire attention de ne pas toucher les cuticules et de bien faire mon bombé ... mais rien à faire, sa tombe.

Au début je pensais que c'était ma colle pour les capsules qui n'était pas bonne, mais sa ne peut pas être ça puisque ce n'est pas juste la capsule, mais l'ensemble de la construction de l'ongle qui part.

Si vous pouviez m'aider SVP!!! :(
 
Bonjour à toi,

Il peut y avoir plusieurs facteur du pourquoi que tes poses ne tiennent pas. Es-ce que tu prépares bien ton ongles? Es-ce que tu t'assures qu'il ne reste plus de petites peaux , de poussières et que tes cuticules sont bien reculer avant d'apposer ton gel? Es-ce que parfois tu touches tes ongles après les avoirs préparés, ce qui occasionnerait des dépôts graisseux? Prends-tu soin de bien sceller tes contours? Et de ne pas mettre de produits trop près des contours car cela risquerait de toucher la peau et ainsi occasionner un décollement? Mettre trop de produits ne veut pas non plus dire une plus grande solidité. Peut-être faudrait-il retravailler les points de stress?

Il y aussi le fait que parfois, il peut prendre un certain délais avant que le corps accepte un produits dont il n'est pas habitué. Surtout tu n'as jamais eu de faux ongles, cela est probable.

Bonne chance!
 
Avec quels produits travailles tu ??
Essaies de nous poster des photo de profil de tes ongles, ça nous aidera à te conseiller ;)
 
Coucou
Dis-nous ton protocole exact , pour voir si tu n'oublies pas une étape ;)


Isa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut