tenue des poses sur pieds?

notilu

Membre Actif
Coucou je voudrai me lancer dans les poses sur pieds mais je me demandais comment vous faisiez pour que ça tienne.Je m explique...en effet sachant que les ongles des pieds sont en général courts et qu ils reposent pas mal sur la peau comment bien ourler afin que la french ne claque pas???
C est un mystère pour moi cependant il doit bien y avoir un truc car je lis sur certains posts que ça tient 2à3 mois.
 
Re : tenue des poses sur pieds?

bonjour si comme tu le dis ton ongle est dans la peau c est que déja il me semble que tu vas devoir faire un petit ralongement de plaque sinon ce ne sera pas tres jolie c est comme les mains il faut embellir
sinon tu transcris ta pose main sur les pieds en sachant que c est plus rapide et que tu utilises moins de matière vu qu en général se sont de petits ongles

:cool:sandy
 
Re : tenue des poses sur pieds?

Merci.D après ce que j ai vu en photo c est forcément quand même plus court qu un ongle main, même rallongé et donc j avais l impression que ça allait être galère pour bien border,surtout de côté...Je tenterai sur moi alors et je verrai.
 
Re : tenue des poses sur pieds?

Merci.D après ce que j ai vu en photo c est forcément quand même plus court qu un ongle main OUI TOUT A FAIT ET IL VAUT MIEUX D AILLEURS SINON TU VAS LA VOIRE REVENIR DES QU ELLE VA VOULOIR ENFILLER UNE PAIRE DE CHAUSSURE FERMEE L IDEAL EST DE TESTER SUR TOI ET TU VERRAS CE QUE TU PEUX FAIRE ET NE PAS FAIRE
SI TU ES CONTORSIONNISTE :comando: CAR PAR MOMENT IL FAUT PRENFRE DE SACRET POSE EN SE LES FAISANT SOIT MEME HIHI, même rallongé et donc j avais l impression que ça allait être galère pour bien border,JAMAIS EU DE SOUCIS surtout de côté...Je tenterai sur moi alors et je verrai.

BISES SANDY
 
Re : tenue des poses sur pieds?

Moi oci ca tien plus de 2mois tu fais comme une french normal sauf que tu ne met pas de gel de construction comme on ne fait pas de bombé.
bisous
 
Re : tenue des poses sur pieds?

Je vais essayer mais sachant que je ne suis pas très souple....ça promet!!!
 
Re : tenue des poses sur pieds?

salut moi aussi je serait interessee de me les faires sur les pieds donc je vais attendre ton resultat lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut