Tenue du gel

Rachoulette25

Nouveau Membre
Coucou les filles,
voila je voulais avoir vos conseils pour que la pose tienne le plus longtemps possible.
Comment poser le gel ?
Comment limer ?
Enfin tous les petits détails quoi...
Merci
:ragazza_bruna:
 
Re : Tenue du gel

Coucou les filles,
voila je voulais avoir vos conseils pour que la pose tienne le plus longtemps possible.
Comment poser le gel ?
Comment limer ?
Enfin tous les petits détails quoi...
Merci
:ragazza_bruna:

Pour que le gel tienne bien il te faut une bonne préparation des ongles.

Sinon ne pas toucher les cuticules, bien border les ongles.
Si tu as des décollements, bien les enlever lors du remplissage.
Sinon bah il faut faire un beau bombé pour la résistance, et des gels de qualité.


 
Re : Tenue du gel

Il faut que se soit assez épais alors ?
Chez moi c'est bizarre ça se décolle souvent sur le bout de l'ongle, a la french en fait. Est du au manque d'épaisseur ? Parce que c'est pas évident du tout de faire épais et beau sur le bout de l'ongle...
 
Re : Tenue du gel

Il faut que se soit assez épais alors ?
Chez moi c'est bizarre ça se décolle souvent sur le bout de l'ongle, a la french en fait. Est du au manque d'épaisseur ? Parce que c'est pas évident du tout de faire épais et beau sur le bout de l'ongle...

tu peux faire ta french avant la construction,moins de risque d'eclatement mais au comblage tu laisse pas grand chose......
 
Re : Tenue du gel

Il faut que se soit assez épais alors ?
Chez moi c'est bizarre ça se décolle souvent sur le bout de l'ongle, a la french en fait. Est du au manque d'épaisseur ? Parce que c'est pas évident du tout de faire épais et beau sur le bout de l'ongle...

Moi je fais ma french avant ma construction.
Et essaye de bien border tes ongles avec le gel pour justement éviter que ca se décolle. Et ensuite à la lime tu peux affiner le reste !
 
Re : Tenue du gel

mais c'est vrai que ça ne fait pas très épais au bout, il faut que je mette plus de gel je pense

Ben il ne faut pas forcément que cela soit super épais au boulot.

Il faut que tu fasse un petit " ourlets " pour sceller le tout ;)

Et pour il te faut un beau petit bombé, c'est ce qui donnera la résistance à ta pose !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut