Tenue French tipped american

Méliss'Nails

Membre Actif
ENTREPRISE
Coucou à toutes,

Bon je sais que c'est la Nieme discussion sur ces capsules sans limage mais malgré avoir essayé tout ce qui est dit dessus j'ai toujours un souci :10-sad:

Pratiquement aucune de mes cliente n'arrive à les garder propres ou bien collées :taz:

Il n'y a qu'avec ces capsules que j'ai le souci ! Pourtant j'aime beaucoup le rendu qu'elles donnent !

En fait il y a toujours de la saleté qui se faufile entre la capsule et le gel malgré mon bord libre nickel et j'ai aussi un autre souci avec : les clientes les perdent pratiquement sans douleur ! Le gel reste au niveau de la plaque mais au niveau de la capsule ça casse net et se décolle sans douleur ni trace de colle !

Pourtant meme préparation que d'habitude :

- desinfecter mains
- pousser cuticules
- donner forme à l'ongle
- bloc blanc pour dépolir l'ongle
- Nail prep
- puis collage de la capsule...

Merci beaucoup pour vos réponses j'aimerai vraiment pouvoir les utiliser :calimero:

Bises :49-sun:
 
Re : Tenue French tipped american

moi j'avais aussi ce soucis donc j'ai abandonné et revendu toute celle que j'avais
 
Re : Tenue French tipped american

J'ai aussi eu des soucis avec ce genre de capsules... J'ai jamais trop bien compris...
 
Re : Tenue French tipped american

Peut etre que tu mets pas assez de matière ? et est-ce que tu dépolis la capsule avant de mettre ton gel ?
 
Re : Tenue French tipped american

moi je n'ai eu aucun souci je depolis au bloc le tip pour que le gel adhere bien
 
Re : Tenue French tipped american

je n'ai aucun soucis avec ces tips, je passe le bloc, ensuite je fais ma pose comme dh'abitude et je borde bien
 
Re : Tenue French tipped american

Bé oui pourtan c'est pas faute de le dépolir, meme un peu trop la premiere fois rien qu'en passant le bloc j'ai abimé la french ! mdr

Du coup je ne sais quoi penser snif

Certaines tres contente d'autres tres décues rrrrr
 
Re : Tenue French tipped american

coucou moi je dépoli ces capsules (quel que soit la couleur) au bloc blanc et j'applique la "base fondamentale" (vendue par Américan Nails) je catalyse puis je fais ma construction comme d'habitude. Depuis plus aucun souci de décollement.
 
Re : Tenue French tipped american

Tu met cette base sur tout l'ongle ou juste sur la french ?

Apres le primer ? et met tu du primer jusque sur la french ?

Merki Fanny
 
Re : Tenue French tipped american

et bien je raye l'ongle naturel, je met du nail prep (et pas de primer), (juste pour bien sécher l'ongle et le désinfecter), je colle ma capsule, je la dépoli légèrement au bloc blanc et après j'applique cette "base fondamentale" sur tout l'ongle y compris la capsule. c'est un genre de gel d'accroche qui se catalyse et qui va remplacer le primer.
Après catalysation de cette base je pose mon gel de construction directement sans essuyer l'effet collant de la base. Et voilà
Ça a été la solution miracle qui a fait que j'ai conservé finalement toutes ces capsules, je trouvais vraiment dommage de les avoirs sur le dos alors qu'elles sont super!
 
Re : Tenue French tipped american

moi je ne met pas de base fondamentale, je met primer, bond base et base, je met la totale!lol c'est clair que ça tient!
 
Re : Tenue French tipped american

Merki les filles je vais donc tenter avec cette base !

Je vous redit des que je recoit et que j'ai testé.....
 
Re : Tenue French tipped american

coucou tout le monde,
je vais faire une commande chez américan nail pour des tips tipped, car ils ont l'air vraiment bien .
Si quelqu'un veux faire du groupée, contacter moi en mp.
A bientôt
 

Ca peut vous intéresser:

Haut