Tenue vestimentaire du jour

Elogreg76 a dit:
Celle de lundi :) tout en corail^^ le haut n'est pas "sexy" mais c'est un haut d'allaitement très ample donc bon..

Au début je mettais des hauts d'allaitement (kiabi) et au final je me rend compte qu'on peux allaiter avec n'importe quel vêtement. Donc je m'habille normalement maintenant.
 
Ah bon ? Car des fois, quand j'ai plus de haut d'allaitement propre je met n'importe lequel mais par moment je suis obligé de lever mon haut et mon ventre est à l'air du coup, bref pas toujours évident :/
 
Elogreg76 a dit:
Ah bon ? Car des fois, quand j'ai plus de haut d'allaitement propre je met n'importe lequel mais par moment je suis obligé de lever mon haut et mon ventre est à l'air du coup, bref pas toujours évident :/

Ah ok mais moi j'allaite pas dehors donc le ventre a l'air dans une cabine d'essayage ça me dérange pas.

Et en voiture j'ai un plaid avec lequel je nous couvre. Plaid que je dois changer en une couverture fine vu la chaleur.
 
coucou j'ai crée cette tenue vous l'aimez? ici j'ai mis les liens de chaque article

Super jolie !!! Tout est super bien accordé, me concernant j'aime bien les pantalons plus droit style tailleur,mais très beau pantalon.
Par contre ça fait un moment que j'ai pas mis de talon aussi haut....(alors que j'en ai plein lol).
 
Super jolie !!! Tout est super bien accordé, me concernant j'aime bien les pantalons plus droit style tailleur,mais très beau pantalon.
Par contre ça fait un moment que j'ai pas mis de talon aussi haut....(alors que j'en ai plein lol).

Figure toi que le pantalon est droit et s'arrête au 7/8 de la jambe est ce que tu vois le style de pantalon que c'est ? les talons j'adore!!!!!!!!
J'en fais pleins de look d'ailleurs y a tout sur mon blog, je les mettrais ici à chaque fois :)
 
Figure toi que le pantalon est droit et s'arrête au 7/8 de la jambe est ce que tu vois le style de pantalon que c'est ? les talons j'adore!!!!!!!!
J'en fais pleins de look d'ailleurs y a tout sur mon blog, je les mettrais ici à chaque fois :)

J'ai plein de pantalon mais comme ça je vois pas trop, faudrait le voir porter, quand tu veux tu nous mets la tenue sur toi lol. Moi aussi je kiffe les talons :alcohol:
 
J'adore ce look spécial rentrée, c'est tout à fait mon style !
Les coupes 7/8 sont très sympas, ça me donne envie de faire du shopping de voir ce joli modèle...
 
J'adore ce look spécial rentrée, c'est tout à fait mon style !
Les coupes 7/8 sont très sympas, ça me donne envie de faire du shopping de voir ce joli modèle...
Merci c'est très gentil, je trouve que ces pantalons font très chic!!!

J'ai fais un autre look aujourd'hui :

look-automnal.jpg


Si il y a un article qui vous plait j'ai mis le lien ici :
http://conseilcosmetique.wordpress....nal-a-petit-prix-le-bordeaux-mise-a-lhonneur/

Vous aimez, c un look automnal ?
 
J'adore ce nouveau look aussi ! La robe est superbe (petite préférence pour la bleue mais j'aime bien aussi en bordeaux) et j'adore les bottines. En plus à petit prix donc c'est du "bon" shopping ça. J'ai pas encore osé sortir mes bottines mais ça ne devrait pas tarder car le mois de septembre va passer vite et les températures vont bientôt baisser...
 
Coucou les filles, j'ai encore fait un look et cette fois c spécial entretien d'embauche :)

look-embauche-fc3a9minin.jpg




Si un article vous plait j'ai mis le lien ici
J'adore les chaussures!!!!!! en plus elles sont pas chère :)
 
Le look entretien d'embauche est canon ! Comment tu fais pour faire de jolis visuels comme ça, tu utilises un logiciel ?
J'adore la marque Unisa et j'avoue qu'à 70€, ça vaut le coup.
Mon look aujourd'hui : une jupe classique camaieu (ce modèle), des collants opaques noirs des ballerines spartoo (je suis à fond dans le bordeaux en ce moment), et un top zara (acheté il y a plusieurs années mais je l'aime toujours autant) !
 
Le look entretien d'embauche est canon ! Comment tu fais pour faire de jolis visuels comme ça, tu utilises un logiciel ?
J'adore la marque Unisa et j'avoue qu'à 70€, ça vaut le coup.
Mon look aujourd'hui : une jupe classique camaieu (ce modèle), des collants opaques noirs des ballerines spartoo (je suis à fond dans le bordeaux en ce moment), et un top zara (acheté il y a plusieurs années mais je l'aime toujours autant) !

j'utilise le logiciel photofiltre :) Elles sont belles tes ballerines!!!! Oui c vraiment une bonne marque Unisa!!
 
Ok, merci, je pense que je vais utiliser ce logiciel aussi, ça peut me servir :)
Et merci pour le compliment sur les ballerines, je ne les quitte plus en ce moment mais je vais bientôt devoir les ranger avec l'arrivée du froid...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut