Tenues de fetes

C

cahouche

Guest
Hello les filles!

Quelle sera votre tenue pour les fetes? Ca pourra servir a celles qui n'ont pas d'idees pour se fringuer...

je commence donc! Je vais mettre une robe noire comme celle ci:

http://www.yoursclothing.co.uk/Admin/Images/Big/01e9da01-6227-4c08-8ac2-050e053a9fe9.jpg

Avec un chignon de coté, des boucles d'oreilles prendantes avec des plumes et une pochette violette de la meme couleur que mes plumes et en make up un smoky violet bien sur! Et une paire d'escarpins pas tres hautes...

Et vous?
 
Re : Tenues de fetes

alors là tu me poses une colle ? je sais meme pas encore ce qu'on fait pr les fetes lol
 
Re : Tenues de fetes

lol...nous pas le choix, ca commence tot chez nous, ca commence le 18 avec un mariage puis noel puis reveillon...donc achat pour ces 3 fetes cest pas rien lol
 
Re : Tenues de fetes

pas de grosse soirée en vue pr l'instant donc pas besoin de tenue particulière
 
Re : Tenues de fetes

Hello les filles!

Quelle sera votre tenue pour les fetes? Ca pourra servir a celles qui n'ont pas d'idees pour se fringuer...

je commence donc! Je vais mettre une robe noire comme celle ci:

http://www.yoursclothing.co.uk/Admin/Images/Big/01e9da01-6227-4c08-8ac2-050e053a9fe9.jpg

Avec un chignon de coté, des boucles d'oreilles prendantes avec des plumes et une pochette violette de la meme couleur que mes plumes et en make up un smoky violet bien sur! Et une paire d'escarpins pas tres hautes...

Et vous?

Oh elle est chouette cette robe! Tu l'a trouvée ou?
Merciii!
 
Re : Tenues de fetes

j'adore les chaussures!! lol moi se sera bottines,leggings noir et robes tunique avec les manches plissées qui se font beaucoup en ce moment avec les épaules un peu bouffante et une grosse ceinture. avec sautoir gris, cheveux détaché avec la frange en banane.
maquille dans mon thème de cette année noir et argent.
j'ai pas de photo encore car j'ai pas acheté! lol ^^
 
Re : Tenues de fetes

Oh elle est chouette cette robe! Tu l'a trouvée ou?
Merciii!

Je l'ai acheter sur Yours clothing, un site anglais, mais ils ne font que des grandes tailles, du 46 au 62-64.

j'adore les chaussures!! lol moi se sera bottines,leggings noir et robes tunique avec les manches plissées qui se font beaucoup en ce moment avec les épaules un peu bouffante et une grosse ceinture. avec sautoir gris, cheveux détaché avec la frange en banane.
maquille dans mon thème de cette année noir et argent.
j'ai pas de photo encore car j'ai pas acheté! lol ^^

Frange banane, chouette! Mais faut oser! Avec la tenue, comme je l'imagine ca doit rendre super!
 
Re : Tenues de fetes

Je l'ai acheter sur Yours clothing, un site anglais, mais ils ne font que des grandes tailles, du 46 au 62-64.



Frange banane, chouette! Mais faut oser! Avec la tenue, comme je l'imagine ca doit rendre super!

je me coiffe souvent comme ça. mais pour noël ce sera plus ce style. bon en ce moment j'ai les cheveux plus court mais ça rend bien aussi.
 

Pièces jointes

  • 8130_1136643448883_1011242372_30353183_3356476_n.jpg
    8130_1136643448883_1011242372_30353183_3356476_n.jpg
    25.8 KB · Affichages: 129

Ca peut vous intéresser:

Haut