Terminale Bac Pro Esthétique 2013, Entraide ?

Lilouux

Membre récent
Coucou les filles !

Je suis en Terminale Bac Pro Esthétique à la rentrée, j'ai eu mon CAP en juin dernier. Comme tout le monde nous le dit cette année sera beaucoup plus dure que les autres. Donc voila je vous propose que l'on s'aide pour tout et n'importe quoi (pratique, cosméto, bio, éco, matières générales...)

Faut vraiment que l'on se motive !

Bisous et bonne fin de vacances a toutes :) !
 
  • Like
Reactions: rym
Bonjour,

Moi aussi j'ai mon CAP esthétique, je vends mon dossier d'histoire Geographie contacter moi si cela vous intéresse ...
nath_132@hotmail.fr
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai mon CAP esthétique, je vends mon dossier d'histoire Geographie contacter moi si cela vous intéresse ...
nath_132@hotmail.fr
Vendre des dossiers je trouve ça du grand n'importe quoi, les filles cherchent vraiement la facilité au lieu de perdre du temps a faire un beau dossier elles achetent, c'est tellement facile dire j'ai un cap mais grace aux dossiers des autres bref

Je suis en bac pro je commence en octobre. Et toi lilouux??
 
Bonjour les filles, je suis en terminale bac pro et je galère beaucoup pour mon dossier de vente.
J'aimerais trouver des personnes, qui puissent m'aider a le réaliser.
Merci, bisous
 
Soraia je suis contente de te retrouver ici :), j'ai repris le 21 août.
On est très en retard dans notre programme, j'ai donc décidé de travailler seule en parallèle le programme via des manuels pour la théorie et la pratique.
 
Lilipuce du mt Pouettien a dit:
Soraia je suis contente de te retrouver ici :), j'ai repris le 21 août.
On est très en retard dans notre programme, j'ai donc décidé de travailler seule en parallèle le programme via des manuels pour la théorie et la pratique.

Comment ça tu es en retard dans ton programme si tu as repris le 21?? Ma rentree c'est en octobre hooo j'ai encore le temps lool