Terre Indienne de Gemey-Maybelline

elisemode

Membre Actif
elisemode a donné son avis sur:

Terre Indienne de Gemey-Maybelline - Terre Indienne de Gemey-Maybelline

La base d’un maquillage bien réussit c’est l’unicité du teint et la santé de la peau. Les Indiennes sont reconnues pour leur formule de produit naturel embellisseur.

Inspiré de l’une de ces formules magiques, nous vous invitons à essayer le produit : Terre Indienne de Gemey-Maybelline.
Afficher la pièce jointe 680162
Cette poudre vous permettra de faire une touche d’unicité à votre teint tout en rehaussant l’éclat et la beauté de votre visage.

Sa formule étant naturelle garantie dons le respect...

Lire la suite du test/avis...
 
P1070309.JPG
J'en ai deux et personnellement, après avoir essayer les 2 teintes les plus claires, je n'aime pas la terre indienne...
Je trouve ça trop foncé! Alors à moins de l'utiliser pour faire un contouring ok mais pour le teint, ce n'est pas possible sinon on se retrouve en mode "pot de peinture"... Bon en même temps je suis super blanche mais ça n'empêche que ce produit n'est pas très top... Ou alors faut vraiment appuyer pour que cela s'estompe...

P1070310.JPG
Voici 2 swatch, ici ils ne sont pas étalés mais on peux voir qu'ils sont déjà très foncés pour un teint claire & un teint doré...

Au niveau packaging, j'adore le petit miroir, c'est bien fait pour se faire une retouche. Mais encore faut-il se servir de la poudre. Sinon je pense que cette poudre pourrait être un excellent produit mais pour les filles plus bronzée, moi qui suis trop blanche ça ne vas pas du tout...
 
Haut