Lissage Brésilien Test blind age keratin

Bonjour,

L'idéal est de l'utiliser en fin de lissage ou sur cheveu très abimé car il accroche mieux.
Il est conseillé a 2 semaines d'intervalle et ensuite 1 fois par mois.
Bien le laisser poser 30 minutes sous Cellophane ou bonnet chauffant.
 
Es ce que c'est beaucoup mieux sous casque chauffant? Peut on le faire au enfant? Si oui à quel fréquence,? Et quel protocole?Es ce qu'il y'a plusieurs protocole différents selon les type de cheveux j'ai acheter un pot mais du coup je sais pas comment m en servire
 
Bonjour,
Oui il peut s'appliquer aux enfant, mais je ne vois pas trop l'intérêt. Il fonctionne bien sur cheveux abîmés par les traitements chimiques.
Protocole,
Se laver les cheveux, bien les essorés, appliquer le masque Bĺind´age bien reparti dans la chevelure. Laisser posé sous cellophane 30 minutes, pendant ce temps activer le a la chaleur du sèche cheveu 5 minutes. Puis rincer et faire un brushing bien lisse.
 
On ne passe pas un coup de plaque avec le produit?
Pour les enfants fille 10 ans à peu près qui ont les cheveux qui s emmêle tout le temps boucle indomptable

Es ce que ça lisse le cheveux?
 
On ne passe pas un coup de plaque avec le produit?
Pour les enfants fille 10 ans à peu près qui ont les cheveux qui s emmêle tout le temps boucle indomptable

Es ce que ça lisse le cheveux?

Bonjour,
Ça va lui faciliter le coiffage et les disciplinés. L'action lissage c'est en entretien quand on fait des lissages, surtout en fin de lissage ça atténue l'effet racine et reboost lissage.
Le casque chauffant c'est un plus, mais avec un sèche cheveu et temps de pose ça fonctionne aussi.
 
Bonjour qui a déjà tester le blind'age capillaire , est il vraiment efficace ? comment peut on s en procure ? Comment l'appliquer ?
 
Bonjour je viens de tester le blind age mon cheveux est tres beau mais je suis perplexe il m a l air tres chimique pouvez vous m en dire plus ou avez vous des avis merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut