test déco pour ma prochaine pose

unghia

http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203
vous en pensez quoi????

J'ai fait rapidement le pouce, donc remplissage d'une pose sur chablon et j'ai pas ajouté de mask
Pour la french, gel rydnail purple/pink camélon et gel glitter rosede chez C'nails (cindou)

Déco peinture noire au pinceau et point au dotting
 

Pièces jointes

  • aa1.jpg
    aa1.jpg
    45.9 KB · Affichages: 147
Re : test déco pour ma prochaine pose

:atog::atog: voici
si un modo veut bien me fusionner la tof dans le premier message!! merci
 

Pièces jointes

  • SDC13143.jpg
    SDC13143.jpg
    45.9 KB · Affichages: 103
Re : test déco pour ma prochaine pose

pas mal du tout unghia mais si je peu me permettre je rajouterai en dessou de tes point violet des blanc un peu en decaller tu voi se que je veu dire?lol j intervien mais c est que mon avis
 
Re : test déco pour ma prochaine pose

pas mal du tout unghia mais si je peu me permettre je rajouterai en dessou de tes point violet des blanc un peu en decaller tu voi se que je veu dire?lol j intervien mais c est que mon avis
oui enfin non jvois pas mdr, tu veux dire le point blanc sous le violet mais qui dépasse un peu???:) pourquoi pas, jpense jamais à mettre du blanc
 
Re : test déco pour ma prochaine pose

oui enfin non jvois pas mdr, tu veux dire le point blanc sous le violet mais qui dépasse un peu???:) pourquoi pas, jpense jamais à mettre du blanc


oui c est se que je voulai dire tu fai des point blanc et dessu un peu decaler tu fai des violet
 
Re : test déco pour ma prochaine pose

zoli zoli :)
le noir = liner ? quelle marque ?
bizouille
Déco peinture noire au pinceau et point au dotting

""oui c est se que je voulai dire tu fai des point blanc et dessu un peu decaler tu fai des violet "" si jm'en souviens, je testerais.

merci pour vos avis:wub::wub::wub:
 
Re : test déco pour ma prochaine pose

merci au modo qui a fusionner ma tof:30-niceeyes::30-niceeyes:

drazig:fier:
 
Re : test déco pour ma prochaine pose

moi j'adore les couleurs, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait à ma cliente aujourd'hui comme déco :du noir et du mauve/prune. Peut être que sur une forme carrée pourrait rendre bien aussi, mais ce n'est que mon avis. bises
 
Re : test déco pour ma prochaine pose

moi j'adore les couleurs, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait à ma cliente aujourd'hui comme déco :du noir et du mauve/prune. Peut être que sur une forme carrée pourrait rendre bien aussi, mais ce n'est que mon avis. bises
tu montres ta pose???
forme carré, oui mais j'ai jamais fait, je casse tjrs l'angle, j'ai un peu de mal avec cette forme,:gathering2: à tester

shoesaddict:draculax:
 
Re : test déco pour ma prochaine pose

natiiyoo,babeth99 :2-big-smile:

le soleil revient et avec le gel glitter rose , brillance brillanceça pétille j'adore
 

Ca peut vous intéresser:

Haut