TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

meriam69200

Nouveau Membre
:fou:bonjour voila jai areter ma pilule et la jai un retard de deux semaine et jai fait le test a 13h il yavait qu'un seul trait .... une demi heure plus tard je vois un deuxieme trait mais trés trés tres leger
est ce que je suis enceinte ????
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

coucou mimi,

Normalement les deux traits aparraissent de suite. le mieux c'est d'en refaire un autre ou carement d'aller faire une prise de sang comme ca tu sera sur a 100%.
biz bon courage.
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

Bonjour j'ai eu le meme resultat au bou de 1h et j'etait bien enceinte normalement si il y a un trait il ne devrai pa bougé mais comme tu a du retard depuis peu je pense qu'il a eu du mal a le detecter le meilleur moyen serai la prise de sang bisssee
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

merci car pour mon premier jai eu le meme probleme mais le trait se voyer un peu + mais il etait toujours pale tu ve que je tenvoie une foto
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

tu peut mais les test de grosesse ne sont pas sur a 100 pour 100 tu va jeter un peu plus de 20euros dans 2 test alors que si il et possitif dans tous les ka tu devra passer par la prise de sang pour savoir de combien de temps tu est enceinte autan passer direct par la c'est mon avis aprés cest toi qui voi bise
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

bonsoir,

suite a mon experience je peux te dire que rien de tel que la prise de sang, j'ai une fille de 10ans et 2test negatif et là je suis enceinte de presk 6mois et idem test negatif dans les 2 cas seule la prise de sang a confirmer mes grossesse.voilà j'espere que ca t'aidera.
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

oki demain matin je fait une prise de sang est ce ke il faut etre a jeun ou pas?
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

oui c'est a jeun que tu doit la fair je te souhaite bonne chance et tu nous dira bise
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

normalement tu n'as pas besoin d'etre agen parce que moi je l'avais fait dans l'apres midi. par contre si tu veu etre rembourser vous mieux avoir une ordonnance par ton medecin.
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

a je savai pas pour mais deux grosesse il mon demander detre a jeun faudrai voir avec eux alors ! et oui il vaudrait mieu passé par un medecin pour le remboursement
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

salut les filles voila jai fait ma prise de sang ce matin tot il m'ont dit tapeller a 17h pour savoir si c'est positif je donne les infos tout a l'heure bisous
 
Re : TEST DE GROSSESE PREDICTOR enceinte ou pas ?

hhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa super contente pour toi :hi: voila une bonne nouvel!! kisssssssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut