test de grossesse positif!!!

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour a toutes je voulais vous poser une question car j'ai un peu peur
voila alors vendredi matin j'ai fait un test de grossesse clearblu et par mon etonnement( enfin pas tout a fait) ben il etait positif!! cela expliqua pourqoi j'ai pris des seins et tout les autre symptome bref!!
le samedi matin je suis allé faire une prise de sang et la on ma anoncé que c'etait négatif hors prise de sang = 99%
et test clearblue = +99%
alors je voulais savoir quand penser vous
enceinte ou pas ou bien je peu faire quoi pour etre sur!!
pourtant j'ai tout les symptome....
merci de me repondre je flip vraiment beaucoup
 
Re : test de grossesse positif!!!

Coucou!

Normalement la prise de sang est 100% fiable.

Tu as combien de retard dans tes règles?
 
Re : test de grossesse positif!!!

La prise de sang est + sure que le test de grossesse ...
 
Re : test de grossesse positif!!!

Hello je suis dans ton cas mais je n'ai toujours pas fait le test
cela fait +/- 1 mois que je mange tout le temps des envies de chocolat et obligé de le manger!!
j'ai grossi des seins aussi et j'ai super chatouille aux 2
demain je vais chercher le test j'espere que je ne le serais car sa serait mal tombé!!
de plus la semaine passé je devais avoir mes regles,
chaque moi mal au ventre horrible crampes... du aux regles,
et la semaine passé moin mal mais toujours léfèrement mal comme si j'allais les avoirs et j'ai eu (si on peu appelé sa) mes règles mais comme le dernier jour (aspect brunâtre) comme à la fin mais pas eu de grosse perte rouge! je ne sais pas quoi penser!
Espérons que nous ne le sommes pas

moi je referais un test si il est de nouvelle positif retourne avec en expliquant que c'est ton 2ieme et qu'ils sont tout 2 positifs
et refais la prise de sang!
 
Re : test de grossesse positif!!!

moi je me souviens ke avant de savoir ke j'etais enceinte j'avais tres mal au seins kd j'enlevais mon soutiens gorge mais bon j'ai une forte poitrine aussi

le mieux est peut etre de refaire une prise de sang pour etre sur

ça peut etre un dereglement hormonale aussi
 
Re : test de grossesse positif!!!

le probleme c'est justement que la prise de sang n'est pas 100% comme vous le croyez!
et le truc c'est que cela fais depuis que j'ai enlever mon implant que j'ai tout ses symptome enfaite je lai enlever car justement mon implant merdais ( enlever en octobre novembre)
j'ai me regle mais 2/3 jours tout le temps j'ai faim ( envi de chocolat et comme dit obliger de le manger)
dans ma famille il sont tous persuader que je le suis car normalement plate ben maintenant j'ai des seins, mes ongles en gel ne tienne plus, enfin mal aux seins comme jamais!!!
bref je sais pas quoi faire
 
Re : test de grossesse positif!!!

le probleme c'est justement que la prise de sang n'est pas 100% comme vous le croyez!
et le truc c'est que cela fais depuis que j'ai enlever mon implant que j'ai tout ses symptome enfaite je lai enlever car justement mon implant merdais ( enlever en octobre novembre)
j'ai me regle mais 2/3 jours tout le temps j'ai faim ( envi de chocolat et comme dit obliger de le manger)
dans ma famille il sont tous persuader que je le suis car normalement plate ben maintenant j'ai des seins, mes ongles en gel ne tienne plus, enfin mal aux seins comme jamais!!!
bref je sais pas quoi faire

bien venue au club ma mere me dis pareil
et ma couz et ma tante me dise punaise tes seins t'en a pas de trop tu s core gonflée
mais bon et mon ventre il a gonflé aussi!
 
Re : test de grossesse positif!!!

le probleme c'est justement que la prise de sang n'est pas 100% comme vous le croyez!
et le truc c'est que cela fais depuis que j'ai enlever mon implant que j'ai tout ses symptome enfaite je lai enlever car justement mon implant merdais ( enlever en octobre novembre)
j'ai me regle mais 2/3 jours tout le temps j'ai faim ( envi de chocolat et comme dit obliger de le manger)
dans ma famille il sont tous persuader que je le suis car normalement plate ben maintenant j'ai des seins, mes ongles en gel ne tienne plus, enfin mal aux seins comme jamais!!!
bref je sais pas quoi faire

faut voir si ça ne serais pas un des effet de l'implan lorsk'on le retire
le mieux est peut etre d'aller voir ton gyné et demander une echographie
là tu seras sur a 100%
 
Re : test de grossesse positif!!!

le probleme c'est justement que la prise de sang n'est pas 100% comme vous le croyez!
et le truc c'est que cela fais depuis que j'ai enlever mon implant que j'ai tout ses symptome enfaite je lai enlever car justement mon implant merdais ( enlever en octobre novembre)
j'ai me regle mais 2/3 jours tout le temps j'ai faim ( envi de chocolat et comme dit obliger de le manger)
dans ma famille il sont tous persuader que je le suis car normalement plate ben maintenant j'ai des seins, mes ongles en gel ne tienne plus, enfin mal aux seins comme jamais!!!
bref je sais pas quoi faire

Excuse moi de te contredire, mais la prise de sang, si elle est faite au bon moment, elle est 100% fiable.

Ca ne serait pas une "bonne nouvelle" pour toi?
 
Re : test de grossesse positif!!!

bien venue au club ma mere me dis pareil
et ma couz et ma tante me dise punaise tes seins t'en a pas de trop tu s core gonflée
mais bon et mon ventre il a gonflé aussi!




tu me tiens au courant lorsque tu as fais ton test hein...
 
Re : test de grossesse positif!!!

Excuse moi de te contredire, mais la prise de sang, si elle est faite au bon moment, elle est 100% fiable.

Ca ne serait pas une "bonne nouvelle" pour toi?

si se serait une bonne nouvelle mais meme les medecin le dise alor voila!!!!
 
Re : test de grossesse positif!!!

alors la prise de sang n est pas fiable a 100%
pour ma fille j etais enceinte de plus de deux mois et la pds etait negative 3 fois de suite ainsi que les test pipi
y a qu a l echo que j ai appris que j etais enceinte de 12 semaines
 
Re : test de grossesse positif!!!

Je vous assure que la prise de sang est 100% fiable ! En effet, on a dans notre sang une enzyme présente que lorsque nous sommes enceintes ! La prise de sang permet donc de détecter cette présence ou non !

Je connais aussi des femmes qui avaient encore leur règle alors qu'elles étaient enceintes ... Et d'autres qui ne les avaient pas et n'étaient pourtant pas enceintes ! La psychologie influe beaucoup sur notre physique ! En effet, si on croit être enceinte, on peut développer inconsciemment des troubles physique lié à la grossesse !

Bref, la médecine est loin d'être une science exacte mais je parierai plus sur la prise de sang que sur le test clear blue !!
 
Re : test de grossesse positif!!!

arfff pk ce post ne reste t'il jamais anonyme???
 
Re : test de grossesse positif!!!

Je vous assure que la prise de sang est 100% fiable ! En effet, on a dans notre sang une enzyme présente que lorsque nous sommes enceintes ! La prise de sang permet donc de détecter cette présence ou non !

Je connais aussi des femmes qui avaient encore leur règle alors qu'elles étaient enceintes ... Et d'autres qui ne les avaient pas et n'étaient pourtant pas enceintes ! La psychologie influe beaucoup sur notre physique ! En effet, si on croit être enceinte, on peut développer inconsciemment des troubles physique lié à la grossesse !

Bref, la médecine est loin d'être une science exacte mais je parierai plus sur la prise de sang que sur le test clear blue !!

oui un corps n'est pas l'autre on a aucune les mêmes symptômes ect...

et ma gd mere avait ses regles pendant ses grossesses et lorsqu'elles s'arrêtaient elle accouchait

faut pas trop chercher a comprendre
 
Re : test de grossesse positif!!!

koukou


ta pds elle était négatif parce que peut être que ton taux etait minim t'es peut etre enceinte de pas beaucoup
pour les test de gossesse les faux positif n existe pas donc tu es bien enceinte !!

pour ma part je n'ai pas eu de symptôme a part un retard de règles
enfin après on ne réagi pas toutes pareil

bizz ;)
 
Re : test de grossesse positif!!!

je pense que le mieux est de refaire un autre test et d'appeler ton gygy si le test est positif afin de faire une echo; la tu sera vraiemnt sure du résultat
 
Re : test de grossesse positif!!!

koukou


ta pds elle était négatif parce que peut être que ton taux etait minim t'es peut etre enceinte de pas beaucoup
pour les test de gossesse les faux positif n existe pas donc tu es bien enceinte !!

pour ma part je n'ai pas eu de symptôme a part un retard de règles
enfin après on ne réagi pas toutes pareil

bizz ;)

SURE?
je sais pas comment reagir je serai contente et en meme temps se serai pas le moment!!!
 
Re : test de grossesse positif!!!

SURE?
je sais pas comment reagir je serai contente et en meme temps se serai pas le moment!!!
*
bé je pense que ouii pour la pds
moi quand je suis allé faire ma pds j'etais qu'a 611 ui bon j'avais aussi 1semaines de retard de regles mais bon quand je vois les taux de certaines autre fille il sont a 35000 ui moi c'etait pas beaucoup comme j'etais enceinte de 2semaines

allé on va calculer pour savoir un peu t'a combien de jours retard ?
 
Re : test de grossesse positif!!!

ma sœur avait eu le même cas, un test positif et une prise de sang négatif;
malheureusement a seul explication que lui a donnée la femme du labo c que ca pouvait être due a une fausse couche précoce
en tout cas quelques jour apres elle a eu ses regles
j'ai également une amie qui est en essaie bébé depuis presque un an; elle prend un traitement poru aider a l'ovulation et dernièrement, retard de règles, douleurs etc test positif (trait leger) et pds négative!
son gygy lui a dit que ca pouvait venir en fait du traitement hormonal qui fausse les test
 

Ca peut vous intéresser:

Haut