Test de l'appareil de pose par ultrasons

la fée clochette

Membre Actif
Alors voila je l'ai testé , acheté a belhair d'instinctiff, d'ailleurs belhair très serieuse, rien a dire sur cela, livraison ultra rapide, au top !!!
Alors je m'explique, bon déja le bruit insuportable si on a le malheur de fermer la pince (comme une fourchette dans une assiette mais en pire).
Ensuite je commence a mettre la pince sur la keratine, et la le coups de flippe ça ne fond pas, l'horreur.
En fait ça fond bien, il faut bien appuyer, mais ça l'applati plus que ça le fond, donc après pose en porte feuille.
Il faut bcp plus de temps pour façonner les points, par contre les points sont plus discrets et moins rugueux ça c'est sur.
Mais bon, en temps normal je mets 2H30 pour poser 100 mèches, et bien la j'ai mis 1H de plus, après j'ai pas trop l'habitude encore, mais c'est clair que ça demande plus de boulot.
Je ne regrette pas d'avoir augmenté le prix de la mèche pour cette méthode de pose, car ça demande bcp plus de taf (avis perso).
Pour l'instant, je prefere la méthode à chaud ça c'est sur, pas pour le résultat final car la c'est l'ultrason qui remporte, mais pour la technique.
Après j'ai pas mal de poses programmé avec l'ultrason donc je pense qu'avec le temps ça ira mieux, mais la en tous cas j'en ai bavé lol.
Et ce bruit bouhhhhhhh
D'ailleurs si quelqu'un connait une technique pour faire taire cet appareil, j'ai vu sur certains appareils qu'il y avait des genres de "coton" sur les embouts de la pince, je comprends mieux maintenant car quand ça se touche je vous assure que vous faites un bond.
Résultat des courses, un bon mal de tete a la fin et un gros mal de dos lol, j'avais l'impression d'etre a mes débuts:20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
Heureusement que je n'avais que 100 mèches, mais la semaine prochaine je vais vite passer à 125 et 150.

Enfin voila pour celles qui attendaient mon avis, et bien il est donne :smile::smile::smile:

Bisous
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

merci pour tes impressions!
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

le bruit c'est donc si tu ferme la pince a vide c'est bien ca? des photos des points?
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Oui c'est ça ma belle et c'est horrrriiiiiiiiiiiiiibllllllllle lol
Sinon non j'ai pas pensé a prendre des photos des points je le ferai lundi, la je t'avoues que je me suis coincé le dos et que du coups prendre des photos était le dernier de mes soucis lol
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

tu m'etonne quelle galère lol, bon courage à toi
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Ben moi qui voulait changer pour l'ultrason. Mais tu es sure que ce n'est pas l'appareil qui est défectueux. Ca peut arriver. Racontes nous la suite des tes poses.
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

je sais que se n'est que ton premier essai mais quands je te lis je me demande si je vais acheter le mien mdr
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

de toutes façons j'en repose lundi avec cet appareil, donc je te dirai si ça va mieux ou si ça me gonfle trops. Car pour l'instant je ne suis pas habitué, donc bon...Affaire a suivre, mais c'est vrai que la sur le coups je suis un peu deg
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Merci pour ton avis :) on m'a déjà posé à ultrasons et c'est vrai que le bruit est très énervant (avec la machine Great L)
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

coucou priscilla, ah oui le bruit est tres particulier et space !
il faut le supporter c'est sur !
mais meme sur les tres grandes marques de cheveux comme GL, le bruit est identique car appareil tres similaire !
n'hesite pas a mettre le thermostat un peu plus fort pour la fonte de la keratine et redis moi lundi apres ta pose.
bon lundi je ne suis pas là mais te repondrais mardi en Mp
bz bz
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Je l'utilise aussi depuis plusieurs mois maintenant....et je suis d'accord sur le bruit!!!
Mais bon...lorsque la pince fond la kératine, elle le fait en silence...quoi que certaines de mes clientes particulièrement sensibles aux ultrasons ont été génées... Phénomène amplifié par un gros rhume....

Et le travail est effectivement un peu plus long.... surtout au début ;)

...mais quel bonheur de ne rien brûler! ni ses doigts, ni le support sur lequel on pose la pince etc...

Je ne retournerai pas à la pince chauffante...c'est sûr!

Voilou...ce n'était que mon petit avis...!!
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Alors je l'ai retesté et ça c'est bien mieux passer en fait, donc je suis contente.
Par contre je trouve qu'avec certaines meches c'est galere, avec celles de kimm (avec lesquelles j'ai testé l'appareil la première fois) ça c'était pas très bien passé car keratine trop grosse et épaisse, du coups pas facile de la fondre er galere meme je dirai. Par contre avec celles de chez remy hair, nikel !!! car en fait la keratine est fine et peut se plier sur elle meme, du coups y'a juste a envelopper la meche de la keratine est a fondre, et la c'est nikel !!!
Par contre avec celles de kimm c'est galere j'ai d'ailleurs une pose tt a l'heure avec celles de kimm et l'ultrason et je verrai bien si le fait que ce soit galere était du a mon manque d'experience avec cet appareil ou bien si c'est vrmt galere lol.
Et c'est vrai que oui certaines clientes sont plus sensibles que d'autres aux ultrasons, mais bon c'est pas horrible non plus, ça va ça passe
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Cela fait 2 semaines que je porte des extensions par ultrasons. A part le bip à chaque fois qu'elle refermait la pince ça allait et puis on s'habitue!!
Contrairement à celles à chaud et à froid, c'est qu'on ne les sens vraiment pas!! C'est génial c'est ça au fond que nous recherchons nous clientes! Des extensions "invisibles". Je ne les sens pas quans je passe ma main sur les cheveux; elles se fondent parfaitement avec la chevelure. Vous devriez toutes investir :p, non je plaisante c'est cher.
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Cela fait 2 semaines que je porte des extensions par ultrasons. A part le bip à chaque fois qu'elle refermait la pince ça allait et puis on s'habitue!!
Contrairement à celles à chaud et à froid, c'est qu'on ne les sens vraiment pas!! C'est génial c'est ça au fond que nous recherchons nous clientes! Des extensions "invisibles". Je ne les sens pas quans je passe ma main sur les cheveux; elles se fondent parfaitement avec la chevelure. Vous devriez toutes investir :p, non je plaisante c'est cher.


ça je suis bien d'accors, ça reste la meilleure des techniques que je connaisse pour le moment
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

priscilla te voici donc conquise? et bien super alors :)
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

priscilla te voici donc conquise? et bien super alors :)


Et bien disons que c'est une super technique, après le bruit grrrrrrrrrr, mais bon, l'effet est nettement plus propre quand meme.
Par contre comme je disai il faut prévoir un peu plus de temps qu'avec une pose à chaud, et puis selon les meches ça peut etre galere, en tous cas avec celles de remy hair c'est le top, avec celles de kimm un peu plus compliqué.
Si t'as des questions sami n'hésites pas:gathering2::gathering2::gathering2:
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

ok pricilla merci beaucoup :) , du coup g pas encore commandé le mien d'appareil lol , dans la semaine en principe, et toi je te recontacte rapidement pour se que tu sais

bisous
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

ok pricilla merci beaucoup :) , du coup g pas encore commandé le mien d'appareil lol , dans la semaine en principe, et toi je te recontacte rapidement pour se que tu sais

bisous

ok, tu me donneras tes impressions quand tu l'auras alors mais ne prends pas peur au début, hein ???:coolraoul:

Pas de soucis ma belle j'attends de tes nouvelles :)
 
Re : Test de l'appareil de pose par ultrasons

Priscilla, je suis super contente que tu t'y fasses !
c'est vrai que les points n'ont rien a voir avec une pose traditionnelle a chaud !
l'essayer c'est l'adopter lol malgré l'inconvenient du bruit !
bz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut