test des 5 covers acrylique Lechat

  • Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début
C

codrawz

Guest
Voila donc!
Je suis partie voir Ana hier pour pouvoir tester les 5 covers que la marque va sortir sous peu (oui test en exclu donc puisque la gamme de covers a spécialement été créée pour la France et l'Espagne qui étaient demandeuses - aux USA,ils sont pas trop covers).

Ils se travaillent assez liquide,et sont biiiiiien couvrants!:44-lovely-eyes:

Pour ma part j'ai préféré celui de l'index qui tire un peu sur le violet,il est original;j'aime!
Mais après c'est vraiment bien etudié dans le sens ou il y en a pour tous les types de peau!! ;)

Allez je me tais et poste quelques photos! :frag_facile:

(dès que je peux je vous posterais des essais des différents mask gel aussi!!! :45-middlefinger:)
 

Pièces jointes

  • P1220756.jpg
    P1220756.jpg
    41.5 KB · Affichages: 278
  • P1220773.jpg
    P1220773.jpg
    49.2 KB · Affichages: 294
  • P1220782.jpg
    P1220782.jpg
    88.1 KB · Affichages: 265
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

ouiii joli et ils sont bien mis en valeur, j'aime beaucoup l'index , le majeur et l'annulaire
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

moi, je préfère le majeur, je trouve que c 'est celui qui parait le plus naturel,
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

Même si ce n'est que pour un test, comment ca fait bizarre de te voir poster une french blanche :hi:
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

très jolie pose j'adore la couleur du majeur ...bon ben vivement que j'ai des sous
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

wooowww!!! J'ai une tite préférence pour le ti doigt! je trouve que ca fais plus naturel et il va super bien avec la teinte de te peau! C'est très jouli!!
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

moi j'aime le majeur et l auriculaire
l index c'est trop americain, ongle en bonne santé....
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

Merci pour ce test et les photos
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

Même si ce n'est que pour un test, comment ca fait bizarre de te voir poster une french blanche :hi:

héhé!c'était la seule manière de faire pour pouvoir mettre la couleur des covers en evidence lol et en plus la je vais la garder au maximum pour voir ce que ca donne dans le temps! lol mes proches ont aussi été choqués mdrrr




moi j'aime le majeur et l auriculaire
l index c'est trop americain, ongle en bonne santé....

oui,c'est vrai que c'est typique américain,mais justement ca change du style russe (qui est très bien,hein! je ne le remet pas en cause lol,juste que tout le monde ne se fie qu'à ça,et j'aime trop l'originalité pour rentrer dans le moule lol) ^^
Mais bon sinon c'est l'avantage de la gamme!!!Y'en a vraiment pour tous les goûts!!!!
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

héhé!c'était la seule manière de faire pour pouvoir mettre la couleur des covers en evidence lol et en plus la je vais la garder au maximum pour voir ce que ca donne dans le temps! lol mes proches ont aussi été choqués mdr

Tu m'étonne, j'en croyais pas mes yeux :comando::comando:
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

J'adore le style russe, mais je trouve que le style américain mérite aussi d'être connue, perso, j'aimerais bien pouvoir en faire profiter mes clientes et le mettre vraiment au goût du jour.
Tous ces gels mask sont super beaux et en plus très fonctionnels car ils s'adaptent à tous les types de peaux. j'ai réellement aimé le rendu sur ton index qui sonne ongles américains, mais après tout pourquoi vouloir cacher à tout prix que ce sont des faux ongles et en contradiction j'aime beaucoup ton majeur. Il va falloir que je me mette à la méthode américaine car j'adore aussi.
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

Merci pour ce test. Perso, je suis plutôt traditionnelle donc je préfère le majeur et auriculaire.
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

moi j'aime bien le pouce l'index et l'auriculaire jolie couleur tout ça
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

merci pour ce test Coretta !! à chacun d'adapter à ses gou^ts et couleurs mais je trouve que pour une clientèle à peau blanche celle sur le majeur et l'auriculaire semble bien !
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

déjà, ta pose est superbe !

j'aime le majeur, l'annulaire et l'auriculaire.

Je pense que l'annulaire irait bien à quelqu'un à la peau très claire.

c'est nickel tout ce choix. Pour les gels "mask", il y aura pareil dans cette marque ?

biz
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

déjà, ta pose est superbe !

j'aime le majeur, l'annulaire et l'auriculaire.

Je pense que l'annulaire irait bien à quelqu'un à la peau très claire.

c'est nickel tout ce choix. Pour les gels "mask", il y aura pareil dans cette marque ?

biz

héhé merci mais la pose n'est pas de moi,mais de Ana (Vicky Larris) ;) je lui ai juste prêté ma main! lol
Je devais lui faire la main droite en gel de la même manioère,malheureusement,nous n'avons pas eu le temps!

Pour les gels d'ailleurs,oui idem,il y en a 5 (oi même 6 si je me rappelle bien,mais je t'avoue que j'en ai vu tellement que je ne me souviens plus exactement ^^)!
Dans les mêmes tons,et également un babypink mask!
Allez on essaye de faire ça dès son retour d'Espagne! ;)
 
Re : test des 5 covers acrylique Lechat

héhé merci mais la pose n'est pas de moi,mais de Ana (Vicky Larris) ;) je lui ai juste prêté ma main! lol
Je devais lui faire la main droite en gel de la même manioère,malheureusement,nous n'avons pas eu le temps!

Pour les gels d'ailleurs,oui idem,il y en a 5 (oi même 6 si je me rappelle bien,mais je t'avoue que j'en ai vu tellement que je ne me souviens plus exactement ^^)!
Dans les mêmes tons,et également un babypink mask!
Allez on essaye de faire ça dès son retour d'Espagne! ;)

yes tout un choix de gels mask !!!!!!! je me réjouis de voir ça.

bizzzzzzzz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut