Test du drole de pinceau hihi

Pink_Poison

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai voulu essayer le pinceau " éventail "...
J'ai mis du rose flashy du bleu et j'ai "zèbré" avec des paillettes

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais moi j'aime bien le resultat...

Bon c'est aussi des gout et des couleurs ^^
 

Pièces jointes

  • CIMG0428.JPG
    CIMG0428.JPG
    129.6 KB · Affichages: 585
Re : Test du drole de pinceau hihi

J'ai voulu essayer le pinceau " éventail "...
J'ai mis du rose flashy du bleu et j'ai "zèbré" avec des paillettes

Je sais pas trop ce que vous en pensez mais moi j'aime bien le resultat...

Bon c'est aussi des gout et des couleurs ^^


il est sympa se pinceau, par contre j'aime bien ta deco mais sans les paillette.
Voilà mon avis
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

il est sympa se pinceau, par contre j'aime bien ta deco mais sans les paillette.
Voilà mon avis

ma mum a le meme avis... :42-baby:
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

J'aime bien la déco... Mais pas le mélange du bleu et rose flash. Je trouve que ces 2 couleurs ne vont pas ensemble.... Mais c'est perso... Le prends pas mal!!! :20-sarcastic:
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

mais non mais non ! comme j'ai dis des gouts et des couleurs ^^
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

j'aime bien ta deco mais sans les paillettes
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

bonjour je viens d arriver sur le forum et je suis lancer dans le nail art depuis le mois de décembre c'est tout nouveau je viens de commander un kit de pinceau avec des pinceaux en éventail et j aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner plus d informations sur leurs utilisation ou alors des vidéos. merci
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

Ola!! moi je trouve ca sympa, moi je l'ai aussi mais je ne sais pas comment men servir!!!
Vous auriez pas un petit pas a pas !!! SVP:dbiggrin:
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

bonjour!!

J'ai également ce pinceau en forme d'éventail et je ne sais comment m'en servir. Suis à la recherche de pas à pas ou de photo.
Merci
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

bjr
je pratique depuis 1 ans,un peu plus, le nail art, jai eu ma formation en asie. je pourrais vous renseigner
mais le hic c'est que je ne vois pas ce que vous appeler pinceau eventail..
oui euh..(dsl jai plutot en tete le nom du materiel en chinois et je ne connais pas les nom que vs donnez en francais.)
il ya eventail droit ou eventail couper et eventail en biais. puis ya eventail tres large et plutot mince...(c la traduction de mes pinceaux du chinois au francais)
en bref, decrivez le pinceau, ou mieux une foto, et avec koi vous voulez le travailler et si je suis en mesure, je vous explique comment je men sers
biz a ttes
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

Le pinceau éventail est très pratique pour la décoration en peinture sur soie à l'anti-fusant mdrrrrrr. Je l'ai essayé sur les ongles et c'est pas facile !! Mais l'effet est chouette :)
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

Bonjour,
je ne peux pas mettre de photo car je ne suis pas très douée. Ce pinceau a la même forme qu'un éventail que l'on utilise pour se venter: arrondi et plat, peu de poils
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

J'ai aussi ce pinceau et je ne vois pas trop comment m'en servir...j'avais vu un pas à pas avec, mais j'avais quand même rien compris...
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

Je ne me rappelle plus... je l'avais vu ici sur le forum... je vais rechercher!
 
Re : Test du drole de pinceau hihi

Je viens de le re-regarder, et j'ai tjs pas compris à quoi ca servait... elle met fois des couleurs différentes au même endroit...ou alors chu vraiment blondasse!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut