test du new produit envoyé aux pros ;)

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

ben babi les infos que tu poura donner c'est : vas voir le post " untel " tout à été dit lollll

dreena à raison sur un point, on " rabache " toujours les mêmes choses, alors c'est vrais on fatigue et heureusement que vous etes là et que vous avez pris la relève, vous répétez, vous répétez... donc ce n'est plus les pros qui font passer l'info, mais plutot vous ;)

oui mais on est des L...C, faut faire comment ? :atog:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

C'est le monde a l'envers on nous pompe apres on se fou de notre gueule
faut pas abuser quand meme:niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet:

il faut arrété de prendre les gens pour des cons
tout ce qu'elles ont gagné c que plus personne donnera des info ni par MP ni sur le forum
Babinou à se demander qui lèche le Q de qui Q....
et comment et pourquoi
rôôôfffff, j'ai dit un gros mot je crois!!!:gyro:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

madame je veux bien apprendre aussi la leche s'il vous plait
moi j'ai dis madame:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

:comando::comando::33-lol::33-lol::33-lol:

oubliez pas dreena qui est la reine athéna:comando::comando::comando:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

oh maitre
desse divine
:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

ben reine athéna ou pas maintenant on sait quel PCUL elle utilise :hi::hi::comando::comando::comando:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

Mdr
non s"rieux moi j'ai rien contre le LB mais pourquoi ouvrir 20 post pour demander que lissage est le meilleur ou avoir des info alors qu ' il faut juste ....se bouger un peu le CUL(ah on y revienc toujours )et LIRE tout simplement les post qui ont déjà traité du sujet ....c'est pas sorcier kamème
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

Mdr
non s"rieux moi j'ai rien contre le LB mais pourquoi ouvrir 20 post pour demander que lissage est le meilleur ou avoir des info alors qu ' il faut juste ....se bouger un peu le CUL(ah on y revienc toujours )et LIRE tout simplement les post qui ont déjà traité du sujet ....c'est pas sorcier kamème

oui d'accord moi j'ai lu et je lis meme encore le soir quand mes enfants sont couché !!!:ok:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

j'attends babinou alors ... BABINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU loool :2-big-smile:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

loll chololait, je t'explique, tu connais le tiliphone arabe? ben on comprends rien alors on déformes les mots;) très bon pour détourner un post lolll un simple jeu ;)

bref bavinou qui écrivais un " mémoire " à fini dans sa beignoire en déménageant des armoires.... partie en sucette lolll
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

heuuu juste pour info, moi aussi suis chocolait, disont plus lait... c'est ma mere qu'à pris tout le chocho :11-crying::11-crying:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

mdrrrr non mais vas falloir que tu demande à ta mère de t'en rendre un peu :eek: non mais attends!!! faut pas qu'elle fasse l'égoïste!!! :2-big-smile:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

tu parles, la convée de bronzage c'est pour moi! pffff pas de bol lollll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut