test du new produit envoyé aux pros ;)

  • Auteur de la discussion bambou13
  • Date de début
B

bambou13

Guest
test du new produit envoyé aux pros keratine concept;)

Coucou,

j'ouvre ce post pour que les copines qui vont tester ce produits puisse metre leurs avis et photos au même endroit ;)

Alors voici le test du nouveau produit, cheveux crépus, tresses levée y a 2 mois et un défrichage d'environ 3 semaines, :
photo1 séchage naturel avant lissage
photo 2 et 3 passage aux plaque
photo 4 séchage naturel après premier shama
photo5 et 6 brush rapide.
lissage fait samedi dernier et premier shama aujourd'hui, wai il a bien posé lol

alors je trouve qu'il n'est pas poisseux après passage aux plaques, odeur agréable, résultat rien à dire suis largement satisfaite, reste à voir sa tenue dans le temps et l'avais des autres pros testeuses ;)
les testeuses: facepil, vincmarjo, dreena, magicliss et aturquoise ;)
 

Pièces jointes

  • vic1.jpg
    vic1.jpg
    96.7 KB · Affichages: 185
  • vic2.jpg
    vic2.jpg
    82.9 KB · Affichages: 196
  • vic3.jpg
    vic3.jpg
    82.3 KB · Affichages: 194
  • vic4.jpg
    vic4.jpg
    87.2 KB · Affichages: 184
  • vic5.jpg
    vic5.jpg
    94 KB · Affichages: 195
  • vic6.jpg
    vic6.jpg
    85.1 KB · Affichages: 214
Re : test du kératine concept

cool bambou13

stp enleve la marque sinon ca va être un enfer encore

Des que je peux je le teste, je pense le faire sur moi car je ressemble à rien :)
 
Re : test du kératine concept

bravo bambou c'est super beaux
le resultat apres 1er shampoing est super, ils brille c'est hallucinant:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : test du kératine concept

puree la transformation bambou terrible, il s'utilise que sur cheveux crepu celui la c'est ca ?
 
Re : test du kératine concept

Merci pour les photos Bambou..beau résultat sur du crépu, j'ai hâte de tester le kit que tu m'as envoyé..il faut que je me trouve un cas bien touffu:sar:

Bisoussss:):)
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

super sur cheveux crepus ca c'est good test :hi:


des que je teste je mets les photos
 
Re : test du kératine concept

cool bambou13

stp enleve la marque sinon ca va être un enfer encore

Des que je peux je le teste, je pense le faire sur moi car je ressemble à rien :)

je trouve le résultat vraiment très bien :) félicitation à la demoiselle :p

je me permets juste de répondre par rapport au message de dreena (on me mange pas svp :9-blush:)

je trouve ça dommage qu'on en arrive là... même si je comprends tout à fait ta réaction, je pense qu'il si il y a des tests de produits c'est pour qu'au final on arrive toutes au même objectif: devenir une belle de cheveux. si tous les produits se valent, pourquoi faire des tests?? c'est qu'il doit bien y avoir quelques petites choses qui diffère. surtout si c'est une même marque qui sort plusieurs lb différents. maintenant je ne m'y connais pas et je ne souhaite en aucun cas créer une polémique c'est juste une remarque.. c'est tout.

me manger pas svp c'est vraiment juste une remarque parce qu'on est sur un forum et je pense que pour pouvoir partager son expérience à fond on doit aussi peut-être donner un maximum d'infos.. donc voilà :$
 
Re : test du kératine concept

cool bambou13

stp enleve la marque sinon ca va être un enfer encore

Des que je peux je le teste, je pense le faire sur moi car je ressemble à rien :)
Drena elle n'a pas a enlever la marque, crotte, quand je pense que des coiffeuses refusent de donner leurs marques, ici c'est la transparence!!!!!

Ensuite qui se sent morveux se mouche et trace!!!!! C'est pas très compliqué, bon sens LOOOOL:aloy:
 
Re : test du kératine concept

je trouve le résultat vraiment très bien :) félicitation à la demoiselle :p

je me permets juste de répondre par rapport au message de dreena (on me mange pas svp :9-blush:)

je trouve ça dommage qu'on en arrive là... même si je comprends tout à fait ta réaction, je pense qu'il si il y a des tests de produits c'est pour qu'au final on arrive toutes au même objectif: devenir une belle de cheveux. si tous les produits se valent, pourquoi faire des tests?? c'est qu'il doit bien y avoir quelques petites choses qui diffère. surtout si c'est une même marque qui sort plus lb différents. maintenant je ne m'y connais pas et je ne souhaite en aucun cas créer une polémique c'est juste une remarque.. c'est tout.

me manger pas svp c'est vraiment juste une remarque parce qu'on est sur un forum et je pense que pour pouvoir partager son expérience à fond on doit aussi peut-être donner un maximum d'infos.. donc voilà :$
Coucou Chocolait, je t'ais dit d'arrêter le chocolat,:at war with emo: LOOOL:laugh::laugh::brunette:

Juste te répondre que : et non toutes les marques ne se valent pas!!!!
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

voilà dreena modifs éffectuées ;) lolll

non yaya pas que sur cheuveux crépu ;)

je remet les photos du premier test:
photo 1 séchage nature avant lb
photo2 passage aux plaques
photo3 photo qu'elle m'à envoyé après le premier shama ( modèle pas de marseille...)


mdrrr alors cette marque je la met, je la met pas??? lol moi m'en tape loll suis pour la paix du fofo lolll

merci les filles ;) il a l'air prometeur donc à suivre et merci d'avance aux pros qui y participe tout les avis sur ce produit sera bon à prendre, qu'il soit bon ou movais ;)
 

Pièces jointes

  • P1010062.jpg
    P1010062.jpg
    107.9 KB · Affichages: 139
  • lissage 2.jpg
    lissage 2.jpg
    50.7 KB · Affichages: 146
Re : test du kératine concept

je trouve le résultat vraiment très bien :) félicitation à la demoiselle :p

je me permets juste de répondre par rapport au message de dreena (on me mange pas svp :9-blush:)

je trouve ça dommage qu'on en arrive là... même si je comprends tout à fait ta réaction, je pense qu'il si il y a des tests de produits c'est pour qu'au final on arrive toutes au même objectif: devenir une belle de cheveux. si tous les produits se valent, pourquoi faire des tests?? c'est qu'il doit bien y avoir quelques petites choses qui diffère. surtout si c'est une même marque qui sort plusieurs lb différents. maintenant je ne m'y connais pas et je ne souhaite en aucun cas créer une polémique c'est juste une remarque.. c'est tout.

me manger pas svp c'est vraiment juste une remarque parce qu'on est sur un forum et je pense que pour pouvoir partager son expérience à fond on doit aussi peut-être donner un maximum d'infos.. donc voilà :$


moi j'ai envie de te manger miam, on n'a pas fini notre negociation sur le chocolat :)
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

bon une des photo à disparue lol celle du passage aux plaque au salon mais pas grave ;) et puis pas la peine de citer la marque elle apparait encore lol
 
Re : test du kératine concept

Coucou Chocolait, je t'ais dit d'arrêter le chocolat,:at war with emo: LOOOL:laugh::laugh::brunette:

Juste te répondre que : et non toutes les marques ne se valent pas!!!!

mdrrrr non mais je l'ai arrêté :eek: j'ai mangé des crêpes sans chocolat!!!! pfiouuu c'était dure!! (bon j'avoue, j'ai craqué pour des petits moelleux au chocolat tout à l'heure :$ mmmmm trop bon)

je me doute bien que toutes les marques ne se valent pas.. sinon les pros n'auraient pas leurs préférées.. et puis ya pas que les effets en soi, y'a aussi l'odeur, l'aspect pendant... fin déjà rien que pour ça je pense (ça ne tient qu'à moi) que d'indiqué de quel produit il s'agit est un peu important quand même. après on peut l'écrire en tout petit sans pour autant que ça soit le sujet principal du produit. c'est un peu comme ceux qui préfère le coca (ya rien de tel) et le pepsi (beurk) loool ou bien les différentes marques de vins.. pour des connaisseurs il y a une énorme différence mais pour le peuple y'en a pas vraiment.. après chacun c'est goûts... bon c'est juste une bête comparaison :$
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

tant que c'est un test le meiux est de ne rien devoiler

elles m'ont souler avec leur marque ce soir

Sns rire quand vous achetez du papier Q lotus ou auchan , l'action est la meme c'est pour se torcher
Be là c'est pareille, il y auratjrs une différence de qualité entre celui vendu au pblic que celui vendu aux profs tout comme ls colorants de grandes surfaces et colorants profs.....la qualité différe

bref beau travail bambou
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

mdrrr dreena!!! nn mais atta :eek: le pq auchan il est moin bien que le lotus looool. t'as pas lu sur le paquet "vous procure une douceur intense"???? (humour) :2-big-smile:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

tant que c'est un test le meiux est de ne rien devoiler

elles m'ont souler avec leur marque ce soir

Sns rire quand vous achetez du papier Q lotus ou auchan , l'action est la meme c'est pour se torcher
Be là c'est pareille, il y auratjrs une différence de qualité entre celui vendu au pblic que celui vendu aux profs tout comme ls colorants de grandes surfaces et colorants profs.....la qualité différe

bref beau travail bambou


:):):):):) ho putain j'adore!!! :):):):):)
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

voilà dreena modifs éffectuées ;) lolll

non yaya pas que sur cheuveux crépu ;)

je remet les photos du premier test:
photo 1 séchage nature avant lb
photo2 passage aux plaques
photo3 photo qu'elle m'à envoyé après le premier shama ( modèle pas de marseille...)


mdrrr alors cette marque je la met, je la met pas??? lol moi m'en tape loll suis pour la paix du fofo lolll

merci les filles ;) il a l'air prometeur donc à suivre et merci d'avance aux pros qui y participe tout les avis sur ce produit sera bon à prendre, qu'il soit bon ou movais ;)

Nous somme toutes pour le paix du fofo, imagine un seul instant que chacune faisions part de nos expériences ou tests sans citer de marque : Quel sens cela aurait????? Quelle belle punition LOOOOL pour celle qui souhaite ne pas se planter dans leur lissage..

Quand j'ai débarqué sur ce fofo ca y allait à tout va.. et truc et machin OUAIIIIIIIIIIIIII, et là parce qu'ils y a des personnes ravies d'une certaines marque.... d'autres ouvrent (qui se sont justement servi d'infos de ces mêmes personnes qui sont satisfaites) des posts pour dire ras le bol!!!HAHAHA, quelle loyauté!!!!???? :):):):):)


Pourquoi????:king::king::king:Allez couchééééé...Tssééééé


:comando::comando::comando::comando:
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

C'est le monde a l'envers on nous pompe apres on se fou de notre gueule
faut pas abuser quand meme:niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet::niet:

il faut arrété de prendre les gens pour des cons
tout ce qu'elles ont gagné c que plus personne donnera des info ni par MP ni sur le forum
 
Re : test du new produit envoyé aux pros ;)

ben babi les infos que tu poura donner c'est : vas voir le post " untel " tout à été dit lollll

dreena à raison sur un point, on " rabache " toujours les mêmes choses, alors c'est vrais on fatigue et heureusement que vous etes là et que vous avez pris la relève, vous répétez, vous répétez... donc ce n'est plus les pros qui font passer l'info, mais plutot vous ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut