Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

soso911

Guest
Bonsoir à toutes !!!

J'ouvre donc ce post ce soir afin de confirmer la bonne réception de deux petits flacons reçu par Dreena qui composent donc une eau de lissage semi permanente anti frissottis (en spray)

Je remercie infiniement Dreena pour m'avoir fait confiance pour tester ces nouveaux petits bébés qui j'en suis sure feront du soleil dans nos cheveux :sun:

Ce test est également suivi par ma compatriote Catinana qui attend toujours la réception de ses flacons qui normalement arrive fin de semaine ; ils seront donc testé par des cheveux de type maghrébins d'une part et de type Afro par la suite :)

voila pour le contexte.

Donc j'ai bien réceptionné le petit paquet avec le flacon
N°1(???) et le Flacon N°2 (???)

Comme je suis une speed, des réception, j'ai de suite procédé aux premiers pshhhiiitttt

=> Flacon N°1, en ayant préalablement brossé mes cheveux.. donc je vaporise, je vaporise puis je repasse la brosse (normale pas chauffante hein) et miracle (ohhh désespoir) => hééé le volume il est ouuuuuuuuu?????
mais par contre j'ai retrouvé la senteur chocolaté discrète du grand frère timoé mmmmhhhhhhhhh....... no comment

oui, oui mes cheveux était tout plats (mon brushing date de deux jours déjà donc c pas un tout frais...) mais alors jme suis dit que si je passait les plaques j'allais gagner des centimetres en longueurs car en fait mes cheveux se sont aplatis d'un coup de brosse (enfin deux trois) alors avec un sèche cheveux derrière ou pire plaque j'imagine le résultat...

bon, alors pour bien faire, je prévoir de faire donc un broshing tout neuf, puis passer derrière le spray N°1 pour montrer au mieux les effets, tout du moins de les expliquer car je ne sais pas si au niveau visuel si cela serait explicite dans le sens ou déjà j'ai un très bon résultat avec le pack timoé bref...

résultat donc au RDV pour ma part => mes cheveux sont bien lisse, bien droit,
le volume disgracieux a disparu avec 3 / 4 coup de pshhiittt, cheveux brillants, doux, gainés, qui sentent bon voila pour lui..

il est prévu de refaire avec le flacon N°1 une seconde application sur cheveux naturels sans broshing car en fait ce que je veux c'est jeter mon sechoir par le fenetre (non jrigole) mais serieux j'aimerai avoir vraiment un bel effet sans broshinguer sans cesse mes cheveux..


puis la même avec le flacon N°2 sur broshing et sans broshing donc 4 lavages de prévu avant la semaine prochaine car je tenais absolument a faire ce test de façon objective car je refait un lissage brésilien Samedi prochain, du coup
cette semaine flacon N° 1 et la semaine prochaine flacon N° 2.

bien à vous

soso
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

bonnnn aller je vous montre en gros deux photos avant arriere (svp faite pas attention a ma sale tete journée sportive jsuis fatiguée ^^)

1ere photo => cheveux aux naturel sans brushing
2ème photo => avec brush apres application flacon N°1
3eme photo => avec brush apres application flacon N°1
 

Pièces jointes

  • 001 (3).jpg
    001 (3).jpg
    61.4 KB · Affichages: 313
  • arriere tete.jpg
    arriere tete.jpg
    42.8 KB · Affichages: 289
  • devant.jpg
    devant.jpg
    40.1 KB · Affichages: 333
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Ptin ça donne envie magnifique soso tes cheveux!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

merci Shanice ^^ ce qui me surprend c'est qu'il n'y a plus du tout de frisotti ni electricité effet naturel non gras... jai hate de voir sur cheveux naturels... en fait je ne sais meme pas si les plaques seraient utiles finalement.. ils sont lisse grave... bon je tenterai pour voir j'aime gagner de la longueur !!!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Et tu test quand sur cheveux naturels?
Hate de savoir le résultat car moi qui est un cheveux pas bouclés ça me permettrais peut être de ne plus utiliser ni sechoir ni plaques!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Chiche??? aaaaaaaaaaaaaiiiieie demain comité de direction... sans broshing alors la ya intéret que ca marche....
 
Jolie on a l'impression que tu viens de faire lissage!!!
Tes sortie ? Pour savoir si a l humidité et lair ça frissote?
Une autre petite question au prochain lavage, tu auras même résultat ?
Merci 
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Chiche??? aaaaaaaaaaaaaiiiieie demain comité de direction... sans broshing alors la ya intéret que ca marche....
allez va faire faire le test si t'es pas trop fatigué on veux voir!!!!!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

bon bon daccorrdddd javais prévu de le faire demain le naturel... mais bon je vous aime
alors c parti...

mais une tresse à la Laura Ingalls ??? je serai plus credible !!

bon il est 22h03, je vais laver les cheveux... bon je ferai que le shampoing le soin c pas la peine, apres comme je veux pas utiliser le seche cheveux il faudra attendre le sechage complet c'est à dire UNE HEURE ou DEUX...
apres psssiittt psssiitttt pssssiittt photo et VERDICT FINAL..

a tout à l'heure...
bizzzzouuu
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Quelle courageuse lol!
Bon du coup je serais au lit quand ta touffe sera sèche mdr!
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Jai mis mon réveil pour dans 1h trop curieuse de voir le résultat ..
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Une très bonne expérimentatrice .... bonne présentation du produit, je suis cette aventure.. c'est plaisant...
 
Re : Test : Eau De Lissage Semi Permanente Timoe

Bonsoir Amies du Soir,

ALORS LA, MAIS ALORS LA JE SUIS BLUFéE !!! Ptain !!!! alors alors... il faut que je trouve une poubelle pour mettre mon seche cheveux a la casse...
Surtout apres mon lissage bresilien NATT OPP LISS mais ca va etre de la Tuerie !!!!!!!!!!!!
Ptain de Ptain de Ptain (a la shanice)

les photos arrivent !!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut