TEST FIBERGEL Ongle 24 + NEWS FRENCHS Alessandro

Cymbelline

Nouveau Membre
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de tester le Fibergel de chez Ongles 24 et je le trouve trés Top.J'ai l'habitude de travailler avec le SOFT 2 de chez Alessandro et c'est la première fois que je trouve un gel de viscosité similaire; il est super facile à travailler, ne coule pas, autolissant bref:flocool:.
Deuxieme chose , dimanche lors des journée porte ouverte chez ma distributrice Alessandro, j'ai acheté une des nouvelle Frenc Ivory Pearl, Superbe pour cet été, vraiment irisé enfin limite pailletté et de viscosité assez épaisse vu les pailettes, elle fait vraiment un malheur car hier toutes mes clientes l'ont voulu ainsi que les nouvelles bagues d'orteil qu'il propose............Bonne journée
 
Re : TEST FIBERGEL Ongle 24 + NEWS FRENCHS Alessandro

Bonjour Céline,

Je serais intéressée par ton gel french irisé.
Où peut on le trouver?
T'as pas une photo?
Le fibergel, c'est un gel de construction je suppose..?

Merci de tes réponses.
 
Re : TEST FIBERGEL Ongle 24 + NEWS FRENCHS Alessandro

Bonjour, Tu peux soit l'utiliser aprés ton gel de contruction et avant ton gel de finition pour faire tout l'ongle ou en french. Si t'es déclaré tu peux l'avoir par Alessandro sur le net, si c'est pas le cas et si il te plait je peux t'en avoir un pot (5g) pâr contre pour les photos ce sera ce soir car je sais pas faire.....:atog: ( je t'enverai un MP)mais il fait un carton...:tongue4:
 
Re : TEST FIBERGEL Ongle 24 + NEWS FRENCHS Alessandro

bsr je debute,bcp de chemin à faire,pas de tenue avec ongle 24,on me conseille alessandro,ne les trouve pas car pas de num de siret,pouvez vous me lister ce dont j'ai besoin,et me dire ou me les procurer?merci bcp ceci est un sos
 
Re : TEST FIBERGEL Ongle 24 + NEWS FRENCHS Alessandro

Si c'est le t3 fibergel d'ongle24, il est monophase donc peut s'utiliser à tout moment (base, construction, finition)ou alors juste pour une étape.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 3
Produits et matériel 58
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut