Test gel Brisa

YAYA9

Yaya9
Voilà pour info j'ai testé les gels Brisa et j'ai beaucoup aimé la texture du clear.
J'en suis déjà à mon quatrième test de marque de gel et j'attends maintenant d'avoir la tenue mais à passer c'est le bonheur.:yeah2:
 

Pièces jointes

  • IMG_0704.JPG
    IMG_0704.JPG
    338.2 KB · Affichages: 160
  • IMG_0707.JPG
    IMG_0707.JPG
    107.6 KB · Affichages: 136
Re : Test gel Brisa

si je peux me permettre
je trouve que ton ongle , vu de profile, ne fait pas du tout naturel
en plus quand ça va pousser ça va se voir 2x plus qu'un faux ongle bien fait
 
Re : Test gel Brisa

Bien sur que tu peux te permettre no problémo.
Dis moi plus ce que tu n'aime pas trop épais ?:crash:
 
Re : Test gel Brisa

au niveau de la cuticule il y a trop de gel, en fait ton bombé est mal placé.
 
Re : Test gel Brisa

Il faut donc que je descende plus mon bombé ?
Par contre j'ai appris en formation mais je ne suis pas pro de bien laisser un espace au niveau de la cuticule lorsque l'on pose le gel pour éviter les décollements.:gni:
 
Re : Test gel Brisa

ton bombé doit être placé au milieu de ton plan de travail (ongle) il est vrai que celui ci est trop en "arrière" .:):) sinon ya pire pour un debut :):)courage tu vas y arriver , le brisa est top !!!!
 
Re : Test gel Brisa

je rejoins les filles, attention steph c la pro du brisa !! si t'as une question sur ce gel.. c pr steph !!!
 
Re : Test gel Brisa

merci Turquoise.
Je vais donc descendre tout çà.
Les critiques font toujours du bien surtout quand on débute mais les critiques constructives surtout se sont elles qui permettent d'avancer car dire que c'est moche c'est bien expliquer pourquoi comme Nininails et toi ainsi que Marine l'on fait m'aide beaucoup plus.
Sinon j'adore la texture de ce gel et je vais faire en sorte que mes prochains bombés soient de la bombe:clap3:
 
Re : Test gel Brisa

merci Turquoise.
Je vais donc descendre tout çà.
Les critiques font toujours du bien surtout quand on débute mais les critiques constructives surtout se sont elles qui permettent d'avancer car dire que c'est moche c'est bien expliquer pourquoi comme Nininails et toi ainsi que Marine l'on fait m'aide beaucoup plus.
Sinon j'adore la texture de ce gel et je vais faire en sorte que mes prochains bombés soient de la bombe:clap3:
joli le jeu de mot :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut