Test gel Gelish Harmony

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles
alors ce matin je suis allée rendre visite à Erin dans sa maison de fée !!!!
et je lui ai pris ses gels Gelish
j'ai donc tester cette après midi sur une coiffeuse et j'avoue que je suis bluffer !!!! ils sont vraiment super on dirait vraiment un vernis il reste bien en place contrairement à un gel de couleur classique avec moi (je ne sais pas vous) ils ont tendance à rétrécir une fois sous la lampe et là pas du tout c'est que du bonheur et tout ça en 30 minutes chrono préparation de l'ongle compris !!!!!!!!!!!!!!!! maintenant reste à voir s'ils tiennent aussi bien que le dit Erin mais je crois que j'ai peu de souci à me faire voilà mon ressenti !!!!!!!!!
bises à toutes
 

Pièces jointes

  • SL373803.jpg
    SL373803.jpg
    56.2 KB · Affichages: 390
  • SL373805.jpg
    SL373805.jpg
    47.1 KB · Affichages: 389
Re : Test gel Gelish Harmony

tres jolie et jattend lavis finale car je suis interesser par cette marque que je souhaite tester car je vais bientot etre a mon compte
 
Re : Test gel Gelish Harmony

j'aime bien la couleur en tous cas. Donc t'as juste fais la prépa et direct le gel de couleur?
 
Re : Test gel Gelish Harmony

coucou ils vienne d'où les gel?
Harmony c'est Erin sur le fofo qui les vends
tres jolie et jattend lavis finale car je suis interesser par cette marque que je souhaite tester car je vais bientot etre a mon compte
ben j'attends avec impatience aussi !!!!!!!!!!!!
j'aime bien la couleur en tous cas. Donc t'as juste fais la prépa et direct le gel de couleur?

prépa
gel de base gelish
gel de couleur 2 couches
et gel de finition gellish
ultra simple !!!!!!!!!!!!!
 
Re : Test gel Gelish Harmony

alors vous pouvez retrouver la gamme gelish sur mon site

www.eryn-nails.com

la couleur c'est Exhale

alors tu as pu constater Nathalie la rapidité de ces poses....imagine avec la LED
je suis heureuse de t'avoir rencontrer et que tu sois conquise par la gamme!!!!

biz
 
Re : Test gel Gelish Harmony

ah ok, je ne connais pas cette marque, c'est un peu comme les gels gelinium de Professionails ? tu la trouve sur Rouen?
 
Re : Test gel Gelish Harmony

non pas du tout la m^me chose que gélinium ma belle....la texture est complétement différente elle n'est pas plastic mais comme un vernis...et l'application beaucoup plus rapide
je suis dans les Yvelines
biz
 
Re : Test gel Gelish Harmony

ok, donc exclusivement sur ongles naturels. Il n'y a donc pas de remplissage mais des déposes à chaque fois, c'est ca?
 
Re : Test gel Gelish Harmony

alors vous pouvez retrouver la gamme gelish sur mon site

www.eryn-nails.com

la couleur c'est Exhale

alors tu as pu constater Nathalie la rapidité de ces poses....imagine avec la LED
je suis heureuse de t'avoir rencontrer et que tu sois conquise par la gamme!!!!

biz

oui effectivement c'est un regal niveau rapidité !!!!
et moi aussi très heureuse de t'avoir rencontré je ne le ferai pas tous les jours car en rentrant mon GPS a encore voulu me balader !!!!!!! mais c'était une chouette matinée bises !!!!!
 
Re : Test gel Gelish Harmony

Moi je confirme la tenue du gels. Je l'ai posé sur une fumeuse, un rouge petant et pas de jaunissement ni de coloration quand on l'enleve par l'acetone. J'en suis ravie.
Je lui ai enlevé au bout de 3 semaines car ces ongles poussaient rapidement et on voyait la demarcation ;)
 
Re : Test gel Gelish Harmony

je pense que l'essayer c'est l'adopter !!!

j'ai été séduite par la gamme harmony gel gelish et résine, (c'est pour ça que je distribue pour le nord pas de calais!!!) et avec la led, c'est que du bonheur!!!!
j'ai testé sur zefeara ce week end lors de ma reunion, les filles ont ete bleuffé par la rapidité!!!

a chaque fois on fait une dépose qui dure 10 à 12 mn puis la repose.
 
Re : Test gel Gelish Harmony

ouinnnn je t'aurais bien accompagnée pour ta petite visite snifffff
en tt cas cela semble bien pratique
 
Re : Test gel Gelish Harmony

oui je comfirme que les gelish tiennet super, j'ai fait sur ma mère je lui est enlevé au bout de 5 semaines à cause de la démarcation mais c'était toujours nickel
 
Re : Test gel Gelish Harmony

ouinnnn je t'aurais bien accompagnée pour ta petite visite snifffff
en tt cas cela semble bien pratique



tu viens quand tu veux ma belle....on choisi une date et hop hop hop on passe un moment ensemble.......
biz:55-flowerdown:
 
Re : Test gel Gelish Harmony

On peut faire une french aussi avec le blanc? on procede de la meme maniere?
 
Re : Test gel Gelish Harmony

oui on peut faire une french avec le blanc aucun probléme je l'ai fait et Stéphanie la également fait sur Mélanie lors de sa réunion se week end....il y a même la photo
 
Re : Test gel Gelish Harmony

oui on peut faire une french avec le blanc aucun probléme je l'ai fait et Stéphanie la également fait sur Mélanie lors de sa réunion se week end....il y a même la photo

Tres interessant quand on ne peut pas faire de manucure.......on peut degraisser (en cas de konad par exemple) ou ce n'est pas conseiller?
 
Re : Test gel Gelish Harmony

il est preferable de passer un pinceau propre sur la couleur et poser le konad ou stickers
 

Ca peut vous intéresser:

Haut