test gels soak-off Adnails

perles51

Membre récent
coucou!!
voici mon petit test des gels soak-off de chez adnails sur capsule. je suis plutôt assez contente de moi sachant que c'est la 1ère fois que je fais une french en gel avec spot. :clover:
j'ai utilisé:
-pink milk soak-off
-french white soak-off
-monophase soak-off

je les trouve plutôt faciles à utiliser... seul petit regret, je trouve que le gel french n'est pas assez blanc et le pink milk n'est pas assez couvrant et n'est pas très rose mais plus blanc.

voilà!!
si vous avez des questions n'hesitez pas!! =D
 

Pièces jointes

  • ongles 001.jpg
    ongles 001.jpg
    72.7 KB · Affichages: 234
  • ongles 03.jpg
    ongles 03.jpg
    64.6 KB · Affichages: 297
Re : test gels soak-off Adnails

ça fait un effet "naturel" ^^ après chacun ses goûts mais c'est vrai que c'est pas trop moche... lol
 
Re : test gels soak-off Adnails

coucou!!
voici mon petit test des gels soak-off de chez adnails sur capsule. je suis plutôt assez contente de moi sachant que c'est la 1ère fois que je fais une french en gel avec spot. :clover:
j'ai utilisé:
-pink milk soak-off
-french white soak-off
-monophase soak-off

je les trouve plutôt faciles à utiliser... seul petit regret, je trouve que le gel french n'est pas assez blanc et le pink milk n'est pas assez couvrant et n'est pas très rose mais plus blanc.

voilà!!
si vous avez des questions n'hesitez pas!! =D


comme toi je trouve le blanc pas assé "blanc"....

petite question : les gel soak off sont t-il aussi silide que les autre gel???
 
Re : test gels soak-off Adnails

ba moi j'aime bien ca fait naturel dc ca peut plaire à certaines clientes qui veulent justement l'effet le plus naturel possible tu peux le faire sur un doigt pr voir avec la carnation de ton ongle ?
 
Re : test gels soak-off Adnails

oui je vais essayer de le faire sur un doigt. je vous posterais la photo pour voir le rendu sur les ongles naturels.
 
Re : test gels soak-off Adnails

Bonjour,

Si ca peut vous intéresser voici ma pose avec les mêmes gels.
C'est ma 2ieme pause donc imparfaite mais ca donne une idée des couleurs.
Perso je trouve le milke très beau et ca fait un effet très naturel.

Bizzzzzz
 

Pièces jointes

  • IMG_0647.jpg
    IMG_0647.jpg
    36.6 KB · Affichages: 232
Re : test gels soak-off Adnails

merci pour cette photo bestange!! en effet, le milk donne un très bel effet! tu as utilisé le french white soak-off adnails?
 
Re : test gels soak-off Adnails

Coucou,

Bestange je trouve ta french très belle...

Je suis débutante dans tous les domaines, mais j'ai beau avoir lu bcp de posts depuis hier, je ne comprends tjs pas la différence entre le gel UV et le Soak off...

Est-ce qu'une d'entre vous, peux me répondre simplement (oui oui désolé, pas encore trop le vocabulaire).

Merciiiii

Clara
 
Re : test gels soak-off Adnails

la différence entre le gel soak-off et le gel normal c'est que le soak-off fond dans l'acétone donc c'est plus pratique pour retirer la pose alors qu'un gel normal il faut beaucoup limer pour retirer la pose. voilà =)
 
Re : test gels soak-off Adnails

la différence entre le gel soak-off et le gel normal c'est que le soak-off fond dans l'acétone donc c'est plus pratique pour retirer la pose alors qu'un gel normal il faut beaucoup limer pour retirer la pose. voilà =)

Ah c'est tout, je pensais que peut-être le soak off était plus facile à poser que le gel !

Que vaut-il mieux prendre comme technique pour poser du gel sur des ongles déjà longs, simplement pour les renforcer et diminuer le temps d'entretien (cad dire vernis à remettre tous les 2 jours...) !

Merci pour vos conseils.

Claire
 
Re : test gels soak-off Adnails

moi j'ai une question aux testeuses, svp ;)
est-ce que ce gel est bien liquide, de la meme texture que les vernis en fait ?? comme les gelish, shellac et mon american nails ??
et je crois qu'elle a plusieures french nan ??
 
Re : test gels soak-off Adnails

oui, les gels soak-off adnails sont assez liquide mais pas trop donc juste se qui me convient.
je crois qu'elle n'a qu'une seule sorte de gel french.
 
Re : test gels soak-off Adnails

Quelqu'un pourrait me conseiller un mode opératoire pour faire une pose Soak off avec une french ?

Merci à toutes,

Clara
 

Ca peut vous intéresser:

Haut