Test gels soak off Tammy Taylor

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello les filles,

J'ai commandé le kit gel soak off de Tammy Taylor.

J'ai eu pas mal de mal au niveau de la french, je suis habituée a la french paint LUXURY ADNAILS qui est top et très fine, là ça coule assez vite, il faut pas se louper et tout de suite mettre le doigt sous lampe.

Par contre le gel de base est top, un beau rosé, et mon coup de cœur va a la construction pailletté, superbe :) :)

C'est un kit très complet avec le cleaner Tammy, pinceau, et tous les accessoires nécessaires a la pose.

Je vous poste les photos, si vous pouvez me donner vos avis et des conseils pour mieux réussir ma french car là elle ne ressemble a rien, la forme de mon ongle n'est pas top non plus... Enfin voilà donnez moi vos avis :)

A bientôt :)







Sarah
 
cc!

alors moi j'utilise les VP depuis quelques mois, je suis pas pro, je pose que sur moi

d'un point de vu completement personnel, je trouve que sur ongle courts, la french est vraiment joli que sur ongle carrés. les french sur ongle rond j'aime pas du tout.

donc pour ta pose, tu es entre le rond et le carré. laisse les pousser un petit peu et lime les plus carré (genre carré legerement arrondi sur les coté pour pas s'accrocher)

pour dessiner la french, moi je me sert de ça :
http://forum.manucure.info/index.php?threads/pas-à-pas-sourire-parfait.180529/
 

Ca peut vous intéresser:

Haut