Lissage Coréen TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

voilà maintenant.. sur les deux dernières j'ai vite passé la plaque sur les pointes..(mais dix secondes lol)

de rien minails :)


Coucou Gabi, pour ton bon souvenir, voici une photo de tes cheveux avant avant..
 

Pièces jointes

  • Montages12.jpg
    Montages12.jpg
    100.7 KB · Affichages: 158
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

aaaaa magic!!! mdrrrr comment oses-tu montrer cette horreur!!! loool

myysterieuse, ont a utilisé différent produit.. c'est le résultat de une année de travail.. lol. il y a eu en brésilien le dream hair et le brazilian blohout (mon chouchou mais interdit depuis quelque temps malheureusement), puis le lissage coréen.

magic, si tu as autre chose à rajouter :)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

aaaaa magic!!! mdrrrr comment oses-tu montrer cette horreur!!! loool

myysterieuse, ont a utilisé différent produit.. c'est le résultat de une année de travail.. lol. il y a eu en brésilien le dream hair et le brazilian blohout (mon chouchou mais interdit depuis quelque temps malheureusement), puis le lissage coréen.

magic, si tu as autre chose à rajouter :)


Coucou c'est bien de se rappeler de ses vrais chvx Mdr, ça remet plus humble:frag_facile::augie: LOL


Sinon non rien à ajouter, le dernier de fait c'est le lissage TIMOÉ..:dsmile:

Bises Choco:D
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

ooo non mais tu as raison hein... mais vu le changement, il faut montrer sa fierté :p xD

on a fait Timoé?? mmm je m'en souviens pas :$ lol

a bientot Magic :D
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

coucou mysterieuse là on parles du coreen timoé, pas du shamp et du masque qui eux on un effet lissant qui part si on change de shamp et soin ;)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

coucou quel changement chocolait en un an !!!

myysterieuse , non ca c'est le lissage Timoé, ensuite tu as la gamme shampooing et soin qui est l'équivalent d'un LB sans la tenue mais sans les contraintes
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

Mais timoe c est pas vraiment un LB non? Puisque ça tient jusqu au shampoing suivant ?

Coucou, non ce n'est pas un LB on est + dans du lissage permanent on peut le comparer un lissage japonais mais plus doux tout de même et c'est Coréen..

Ensuite il y a une Gamme de SOINS, shampoing masque TIMOÉ.. c'est de l'entretien qui a un fort pouvoir lissant, il est à base de collagène, kératine pure et acide HYaluronique, c'est une création de Drena (PAS de cochonnerie dedans):)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

les filles pourquoi ces differents lissage porte le nom de differentes nationnalite lol bresilien , japonais ,marocain ,allemand, coreen ? lol question bete qui saura me rep
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

les filles pourquoi ces differents lissage porte le nom de differentes nationnalite lol bresilien , japonais ,marocain ,allemand, coreen ? lol question bete qui saura me rep


Coucou, c'est la provenance.. pour LB Marrocco par exemple et en revanche je pense que c'est comme ça juste une fantaisie...:15-nerd:
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

lol le lissage bresilien c'est un bresilien qui l'a inventé? lol des questions bete je me pose c'est le week end c pour cela
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

lol le lissage bresilien c'est un bresilien qui l'a inventé? lol des questions bete je me pose c'est le week end c pour cela
LOL Oui c'est une création brésilienne.. découverte du mélange de formol et Kératine..ça donne ce qu'ont connait..

Marroco et Allemand = fantaisie
Japonais = création de la technique et lissage Yuko system par
Mme Yuko Yamashita
Coréen= coréen découvert par
Mme DrenaDeBettancourt,ptdr:):):):)
 
Re : TEST LISSAGE COREEN ET BRESILIEN photos

coucou quel changement chocolait en un an !!!
oui c'est vrai! je sais pas si je dois remercier magic, les produits ou le dieu des cheveux :33-lol:.

myysterieuse , non ca c'est le lissage Timoé, ensuite tu as la gamme shampooing et soin qui est l'équivalent d'un LB sans la tenue mais sans les contraintes
:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut